Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ondes de forme pour recharger les cristaux

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Jeu 2 Mai - 16:50

Cette fleur de vie est magnifique
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 8:53

bonjour à tous,aujourd'hui je vais acheter de l'encre pour imprimer une onde de forme,j'ai eu une attirance pour celle de melusine agrandit par gooz,je ne sais pas pourquoi,elle me procure de la chaleur,je sais pas si c'est comme ça qu'on choisit mais bon,je voulais savoir,si on pouvait en mettre plusieurs dans différente pièce ou alors si il fallait en mettre qu'une?? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Ven 3 Mai - 8:58

Je me sers des ondes de forme seulement pour les cristaux, aussi je ne peux te répondre au sujet des pièces. Pour celles-ci j'utilise l'Antakarana, simple ou multiple, masculin ou féminin selon les cas.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 9:07

c'est quoi ça lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Ven 3 Mai - 9:40

L' Antaharana est un ancien symbole qui vient de l'Inde et du Tibet, il a toujours été utilisé pour la méditation et la guérison. Il symbolise la partie spirituelle la plus sacrée de l'homme. Tiens je te mets un site où tu pourras lire plus tranquillement ce qui le concerne, ça ira plus vite que de t'expliquer tout à son sujet.

http://www.reikiactivo.com/fr/meditation/autres/antahkarana

Je m'en sers beaucoup pour les soins Reiki


Dernière édition par Mélusine le Sam 4 Mai - 11:50, édité 1 fois
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 9:58

merci je vais regarder, et du coup tu imprimes l'affiche et tu la mets dans certaines pièces ?
Moi je cherche quelque chose à mettre dans une ou plusieurs pièces, pour purifier ma maison Very Happy
*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par RoseEcarlate Ven 3 Mai - 10:40

Merci Mélusine, je ne connaissais pas cette onde de forme. sunny Very Happy sunny
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Ven 3 Mai - 11:24

Evy, si tu veux purifier ta maison tu n'as pas besoin de ça. Simplement tu brûles des feuilles de sauge, ou bien de l'encens, naturel surtout ! tu peux aussi mettre des bougies aux 4 coins des pièces à purifier, ou mettre des petites coupelles avec du gros sel dedans, et le jeter régulièrement. C'est bien suffisant.
Si tu reçois une personne désagréable ou avec laquelle tu as eu une dispute, tu mets un peu de gros sel sur le seuil de ta porte à l'intérieur et tu le balaies un moment après en le jetant dehors, il emportera les mauvaises ondes.

Je mets un Antahkarana au-dessus de mon ordinateur dans le bureau afin d'éliminer les ondes négatives. Ou dans les périodes où je dors mal, ce qui est quand même rare, sous mon lit, mais il ne faut pas l'y laisser trop longtemps car alors il fera l'effet inverse !


Dernière édition par Mélusine le Sam 4 Mai - 11:51, édité 1 fois
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 13:16

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 1245_110

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Images15
ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Images16
j'ai trouvé ces images,vous pouvez me dire ce que c'est? lol! Coeur qui bat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 13:23

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Ritorn10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 13:27

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Loto-m10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Ven 3 Mai - 13:29

Tout dégage des ondes de forme, jusqu'à ta table de salon ! quant aux images que tu envoies, c'est à toi de les ressentir en positif ou négatif, pour moi la dernière est vraiment négative, surtout avec cette épée de lumière tournée vers la gauche !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 13:33

ok merci,la toute première m'apaise,j'ai bien envie de la mettre dans ma chambre au mur flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par RoseEcarlate Ven 3 Mai - 13:37

C'est vraiment super beau, j'en avais pas encore vue de pareil, bravo Evy...! flower
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par RoseEcarlate Ven 3 Mai - 13:38

La 1ère on dirait une fleur de vie, tu es d'accord Mélusine ?
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Ven 3 Mai - 13:45

Non, ce n'est pas la fleur de vie, c'est simplement décoratif
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 13:54

Merci rose flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par GooZ Ven 3 Mai - 13:57

Elle est très méditative en tout cas cette première image... drunken

Il faudrait la trouver en grand...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 15:54

Comment on fait pour la trouver en grand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par GooZ Ven 3 Mai - 17:10

Ben tu l'as trouvée comment ?
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Beniii Ven 6 Mar - 10:13

Bonjour à tous.

GooZ a écrit:Ben tu l'as trouvée comment ?

Et voici :
https://nsa34.casimages.com/img/2013/04/29/130429095046938369.jpg
https://nsa33.casimages.com/img/2013/04/29/130429095952276596.jpg
https://nsa33.casimages.com/img/2013/04/29/130429100121101434.png

Je viens vous demander conseil.

J'ai trouvé que nous pouvons purifier et recharger nos amies les pierres grâce à certains symboles de géométrie sacrée. En particulier grâce au Sceau de Salomon couplé avec la graine de vie au dos en respectant les couleurs et l'axe central. (Source ici)

Et voici ce que j'ai pu trouvé en complément d'information sur le Sceau de Salomon :

"Sceaux de Salomon de couleurs avec un fond en cercle doré pour effectuer des rééquilibrages énergétiques.

Sur chaque face, 3 Sceaux de Salomon sont imbriqués les uns dans les autres, décalés avec un angle de 90°, créant ainsi un vortex énergétique. Ce vortex "tourne" dans un sens.

Il est possible d'utiliser ce sceau pour harmoniser un espace, un aliment, de l'eau, ou effectuer des rééquilibrages énergétiques.

Dans ce cas, on peut poser le mini-sceau sur une partie du corps que l'on veut traiter, ou en face de cette partie, d'un Chakra ou encore dans le creux de la main, afin de permettre au corps de recevoir sa vibration."

Qu'en pensez-vous?

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Captur10ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Captur11
Beniii
Beniii

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Ven 6 Mar - 10:47

Tu as tous les renseignements pour recharger les cristaux justement sur ce fil.
Il ne suffit pas de poser des questions, encore faut-il lire ce qu'il y a déjà;
Tu as des réponses au sujet du sceau de Salomon.
Je t'ai envoyé un MP
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Beniii Ven 6 Mar - 11:10

Mélusine a écrit:Tu as tous les renseignements pour recharger les cristaux justement sur ce fil.
Il ne suffit pas de poser des questions, encore faut-il lire ce qu'il y a déjà;
Tu as des réponses au sujet du sceau de Salomon.
Je t'ai envoyé un MP

J'ai lu ce tu as posté et il n'y a écrit nul part que le sceau de Salomon permet de recharger ou purifier les pierres...
Beniii
Beniii

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Ven 6 Mar - 11:35

pour purifier les pierres dès que tu les achètes, et plus tard quand tu les utilises, sers-toi d'eau de source pure ou d'eau déminéralisée, tu les fais tremper si elles supportent l'eau, attention, toutes ne vont pas dedans.

Ou alors, tu peux si tu as une rivière à proximité ou un lac ou tout autre source d'eau vive, t'en servir. ne mets pas de sel, contrairement à ce que l'on peut lire ici ou là, elles n'aiment pas ça du tout !

Tu peux aussi les passer à la fumée de l'encens, s'il est naturel, pas ceux des grandes surfaces qui sont trafiqués.
il y a aussi le séjour dans une coquille saint Jacques de préférence non cuite....tu peux t'en procurer auprès de ton poissonnier, mais en ce moment je crois que ce n'est plus la saison.

je me sers surtout d'eau vive, ou si je ne peux y avoir accès à cause du mauvais temps, des coquilles saint Jacques. Je me suis même servie de la neige, et ça fonctionnait très bien !

Pour les recharger, rien ne vaut le soleil, là encore si elles sont compatibles, parfois la lune. S'il fait mauvais temps, je me sers d'un triskel (ce sont aussi des ondes de forme) Un sceau de Salomon fonctionne très bien aussi, ceci pour répondre à ta question.
Voilà, tu as quelques pistes maintenant.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux - Page 2 Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum