Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

ondes de forme pour recharger les cristaux

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 8:00

Une amie m'a envoyé quelques belles ondes de forme, je vous en fait profiter.
ondes de forme pour recharger les cristaux Mini_130429095046938369 le chemin

ondes de forme pour recharger les cristaux Mini_130429095952276596 fleur de vie

ondes de forme pour recharger les cristaux Mini_130429100121101434 symbole christique

Une question pour GooZ : comment se fait-il que je ne puisse mettre les images en grand ? elles se tiennent complètement sur la droite comment y remédier ? merci de m'aider
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par RoseEcarlate Lun 29 Avr - 9:49

Elles sont belles tes ondes de formes, qu'elles sont les propriétés spécifiques
de chacune, s'il y en a ?
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par RoseEcarlate Lun 29 Avr - 9:52

Il est vraiment puissant le Symbole Christique, aouaouh...!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Lun 29 Avr - 10:20

c'est quoi les ondes de formes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 11:29

Pour la fleur de vie :

Le Symbole de la Fleur de Vie est considéré comme sacré à travers de nombreuses traditions de par le monde. À l’intérieur de ce Symbole on retrouve toutes les constructions de l’univers ainsi que les corps platoniciens (le tétraèdre, l’hexaèdre ou cube, l’octaèdre, le dodécaèdre et l’icosaèdre). Ce Symbole peut être utilisé en tant que métaphore pour illustrer la connexion de toute manifestation de la vie et de l’esprit dans l’univers. Le Symbole de la Fleur de Vie est constitué de dix-neuf cercles entrecroisés et inscrits à l’intérieur d’une + une sphère. La Fleur de Vie a été trouvée dans plusieurs endroits du monde tels que l’Egypte, la Turquie, la Grèce, l’Irlande, l’Angleterre, Israel, au Mont Sinai, en Inde, en Espagne et dans de nombreux temples au Japon et en Chine etc. Ceci à toutes les époques et dans toutes les cultures qui, selon les archéologues, n’avaient aucun contact direct, telles que les anciens Egyptiens et les Celtes médiévaux.

Il s’agit d’une image qui, sans entraînement intérieur, ne semble rien avoir de spécial. Mais avec une pratique appropriée, son véritable sens commence à nous être révélé. Cette image est l’image même de la création, l’image unique d’un champ qui est à l’origine de la création de tout ce qui existe, sans exception. Toutes les formes de vie, la forme de votre corps, jusqu’à la couleur de vos yeux. Toutes les formes de vie biologiques, toutes les structures cristallines, toutes les formules mathématiques… Tout ce qui existe, à tous les niveaux d’existence, a été crée par un schéma très simple : cette image. Elle est aussi à l’origine de la structure de la molécule d‘A.D.N. En s’absorbant dans la contemplation d’une Fleur de Vie “objet de Méditation” nous pouvons atteindre l’unité Universelle, la vision du divin. A condition “bien-sûr” de l’utiliser avec respect et ouverture d’esprit. Le Symbole de la Fleur de Vie peut nous servir “de miroir” dans lequel nous voyons nos potentialités illimitées.


Dernière édition par Mélusine le Lun 29 Avr - 11:39, édité 1 fois
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 11:38

Le Symbole christique contient le sceau de Salomon :

"Le Sceau de Salomon est une figure formée de deux triangles équilatéraux entrecroisés.

Le triangle avec la pointe en haut représente l'être humain qui, par son travail spirituel, s'efforce de tendre vers le monde divin ; et le triangle avec la pointe en bas représente la descente du monde divin qui cherche à le pénétrer de sa lumière. La circulation des énergies d'un monde à l'autre est indiquée par le fait que non seulement les deux triangles s'entrecroisent mais qu'ils communiquent.

L'unité est la vérité de la création : grâce aux relations qu'ils entretiennent l'un avec l'autre, le haut et le bas, le supérieur et l'inférieur, la matière et l'Esprit doivent devenir un, car dans cette fusion, l'un ne cesse de s'enrichir de l'autre. Ce qui est inférieur est absorbé par ce qui est supérieur, en même temps qu'il en devient aussi le réceptacle matériel.
(Omraam Mikhaël Aïvanhov)

L'Hexagramme étoilé appelé "Sceau de Salomon", "Étoile de David" ou "Bouclier de David" est un tracé très ancien. Il se compose de deux triangles équilatéraux : l’un dirigé vers le haut, l’autre vers le bas.

Le triangle supérieur symbolise Kether (le Père qui est en secret), Chokmah (le Fils) et Binah (l’Esprit Saint de chaque homme).

Le triangle inférieur représente les trois parties sombres qui sont au-dedans de nous-mêmes.

1. Le Désir. Se situe à l’intérieur du corps astral
2. Le Mental qui vit à l’intérieur du Corps Mental
3. La Mauvaise Volonté à l’intérieur du corps de la Volonté consciente ou le Corps Causal

les six pointes de l’étoile sont masculines et les six angles, les six profondes entrées qui s’enfoncent entre les pointes, sont féminines.

Le Sceau de Salomon est le symbole parfait du Soleil Central. Y sont résumées toutes les mesures zodiacales.

L’intime relation qui existe entre le zodiaque et l’invisible Soleil central, se rencontre dans le Sceau de Salomon. Les douze rayons de la brillante étoile de Salomon cristalliseront, par le moyen de l’Alchimie, les douze constellations zodiacales.

Traditionnellement, le Pentagramme représente symboliquement le microcosme, l'Homme et ses cinq extrémités : quatre membre plus une tête, tandis que l'Hexagramme ou Sceau de Salomon représente symboliquement le macrocosme, le Monde.

En effet, les deux triangles sont supposés désigner l'un la Matière qui monte vers l'Esprit, l'autre l'Esprit qui descend vers la Matière, donc les deux substances de l'Univers (Esprit et Matière) se complétant grâce à deux forces (l'une qui fait descendre, l'autre qui fait monter).

La plus ancienne représentation de l'Octogramme date de 4300 - 3600 av. JC, à Teleilat el Ghassul en Jordanie. Peu après, chez les Sumériens et Babyloniens, il deviendra l'"Étoile d'Inana" ou "Étoile d'Ishtar", emblème de la déesse de l'amour. Chez les Sumériens il sera aussi le signe "Dingir" qui signifie Dieu. Et dans le Vaudou, une figure semblable est appelée "Étoile d'Ifé".

Les plus anciennes représentations connues du Pentagrammeétoilé datent des Sumériens, vers 3000 - 2000 av. JC. Chez eux il était le signe "UB" et il représentait les 5 directions (est, nord, sud, ouest et zénith). Au 4ème siècle av. JC, il sera utilisé pour orner les sceaux de la ville de Jérusalem.

En ce qui concerne l'Hexagramme Étoilé, sa plus ancienne représentation a été retrouvée sur un Sceau de Sidon (en Phénicie / Liban) datant du VIIème siècle av. JC et appartenant à un certain Josuhua ben Assayahu (joshua ben Asaïah).

Dés le III ème siècle av. JC au moins, l'Hexagrammeétoilé est déjà connu en Inde où il est appelé "Sat-Kona".
Il sera ensuite employé pour composer de nombreux mandalas / yantras par les Indouhistes et les Bouddhistes.

Les seuls symboles qui apparaissent à l'époque hellénistique sont la Ménorah (le chandelier à sept branches) et les deux lions de Juda entourant L'Arche de la Torah ou L'Arbre de vie.

En Judée, c'est seulement à l'époque de la domination romaine que l'Hexagramme devient un motif ornemental assez fréquent. On le trouve ainsi à Betel sous Hérode.

Par la suite l'Hexagramme étoilé se répandra dans tout l'Emorie Romain comme élément décoratif, probablement porté par les "missionnaires" Juifs et Chrétiens.

Pour les Juifs, les six branches du Sceau de Salomon représentent les six jours de la création du monde, et le point central représente le 7ème jour où Dieu s'est reposé. Ou alors les 6 sommets des triangles plus leurs 6 intersections représentent les 12 tribus d'Israêl. Pour les kabbalistes, le triangle pointe en haut symbolise L'Esprit "rua'h", le souffle divin qui, après la mort, monte au ciel. Et le triangle pointe en bas symbolise l'âme "nèphèsh", le souffle vital qui, après la mort, descend dans le monde souterrain du Schéol.

Pour les Chrétiens, les 6 branches du Sceau de Salomon peuvent symboliser deux fois la Trinité. L'un des deux triangles représente le bien et pointe en haut, vers le paradis et l'autre représente le mal et pointe vers le bas, vers l'Enfer.

En Inde les deux triangles représentent le positif et le négatif, le masculin et le féminin, le dieu Shiva et Shakti.

Le tracé des deux triangles peut d'ailleurs être décomposé pour former les symboles des quatre éléments: la Terre, l'Eau, l'Air et le Feu.

Les alchimistes disent que l'union des deux triangles représente l'union des éléments pour former l'"Eau incandescente"


[/color]
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par RoseEcarlate Lun 29 Avr - 11:50

Merci pour ces informations mélusine. Bravo
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 12:00

Pour te répondre Evy,
Tout ce qui a forme dégage de l'énergie, émet des ondes de forme qui agissent sur nous, en bien ou en mal, tant au plan physique que psychologique.

Toute onde, toute émanation de forme peut se localiser ou se re localiser dans d'autres formes. Inversement, toute forme émet une onde ou en capte d'autres.

En principe donc, toutes les formes, qu'elles soient bidimensionnelles (dessins, photos) ou tridimensionnelles (objets, meubles, maisons), émettent des ondes dites « de forme ». Personne n'a pu prouver la justesse de cette théorie, mais l'existence de ces « ondes », quelles que soient leur nature et leur origine véritables, ne semble pas devoir être mise en doute. Des expériences nombreuses (mais non reconnues officiellement,) ont montré leur existence et leur influence.
si ces mystérieuses ondes ne sont pas la panacée vantée par quelques-uns, elles ont toutefois des applications pratiques non négligeables dans la vie courante. Mais tout d'abord, il faut faire un peu mieux connaissance avec ces « forces » étranges et déroutantes que sont les « ondes de forme » . le terme d' « ondes » est peut-être impropre; leur nature n'étant pas définie. On les désigne également comme des « vibrations de faible énergie ». L'expression ondes de forme a été forgée en radiesthésie par MM. Chaumery et de Bélizal â partir de leurs recherches.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par GooZ Lun 29 Avr - 17:14

Mélusine a écrit:Une question pour GooZ : comment se fait-il que je ne puisse mettre les images en grand ?

Je ne sais pas comment tu fais... Mais quand j'édite ton post les codes ne sont pas bons. Quand on place une image, on doit avoir une ligne qui commence par img(entre crochets) et qui finit par /img (entre crochets). Entre ces deux balises (ça s'appelle comme ça) tu y colles l'adresse de l'image que tu as récupéré sur ton site avec un clic droit "copier l'adresse de l'image".

Si je prends ton symbole christique ça donne ça :

ondes de forme pour recharger les cristaux 130429100121101434

... et du coup il arrive en grand !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 17:16

Exact c'est pour cela que je le mets en petit.
J'emploie casimage pour mettre les photos, c'est peut-être pour ça ?.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par GooZ Lun 29 Avr - 17:19

Mélusine a écrit:J'emploie casimage pour mettre les photos, c'est peut-être pour ça ?.
Encore une fois tu utilises une manip étrange. Je suis allé sur casimage récupérer l'adresse de l'image, et ça a donné ça. La plupart du grand c'est trop grand (il faut alors la sauvegarder dans ton ordi et la remettre en utilisant l'icone à gauche de l'insertion d'image qui te permettra de la faire héberger ici en la réduisant au passage.) mais dans un cas comme celui là où les gens voudront la sauvegarder pour l'imprimer c'est aussi bien de la laisser en grand.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par GooZ Lun 29 Avr - 17:22

Ces apartés techniques étant posés, ce sujet est très intéressant, les ondes de forme ayant des propriétés étonnantes. La fameuse coquille St Jacques est une belle onde de forme naturelle !

Evy, toi qui aime le Feng Shui c'est typiquement une application de cette science.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 18:20

Mes images sont toujours sur mon ordi, mais je ne sais ce qu'il a en ce moment, je n'avais pas ce genre de problème il y a encore à peine quelques semaines...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Lun 29 Avr - 18:33

J'ai essayé d'héberger une image ici, mais impossible de la mettre avec le texte. Il y a une manip que je n'ai pas comprise Crying or Very sad
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Jeu 2 Mai - 16:50

Cette fleur de vie est magnifique
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 8:53

bonjour à tous,aujourd'hui je vais acheter de l'encre pour imprimer une onde de forme,j'ai eu une attirance pour celle de melusine agrandit par gooz,je ne sais pas pourquoi,elle me procure de la chaleur,je sais pas si c'est comme ça qu'on choisit mais bon,je voulais savoir,si on pouvait en mettre plusieurs dans différente pièce ou alors si il fallait en mettre qu'une?? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Ven 3 Mai - 8:58

Je me sers des ondes de forme seulement pour les cristaux, aussi je ne peux te répondre au sujet des pièces. Pour celles-ci j'utilise l'Antakarana, simple ou multiple, masculin ou féminin selon les cas.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 9:07

c'est quoi ça lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Ven 3 Mai - 9:40

L' Antaharana est un ancien symbole qui vient de l'Inde et du Tibet, il a toujours été utilisé pour la méditation et la guérison. Il symbolise la partie spirituelle la plus sacrée de l'homme. Tiens je te mets un site où tu pourras lire plus tranquillement ce qui le concerne, ça ira plus vite que de t'expliquer tout à son sujet.

http://www.reikiactivo.com/fr/meditation/autres/antahkarana

Je m'en sers beaucoup pour les soins Reiki


Dernière édition par Mélusine le Sam 4 Mai - 11:50, édité 1 fois
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 9:58

merci je vais regarder, et du coup tu imprimes l'affiche et tu la mets dans certaines pièces ?
Moi je cherche quelque chose à mettre dans une ou plusieurs pièces, pour purifier ma maison Very Happy
*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par RoseEcarlate Ven 3 Mai - 10:40

Merci Mélusine, je ne connaissais pas cette onde de forme. sunny Very Happy sunny
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Mélusine Ven 3 Mai - 11:24

Evy, si tu veux purifier ta maison tu n'as pas besoin de ça. Simplement tu brûles des feuilles de sauge, ou bien de l'encens, naturel surtout ! tu peux aussi mettre des bougies aux 4 coins des pièces à purifier, ou mettre des petites coupelles avec du gros sel dedans, et le jeter régulièrement. C'est bien suffisant.
Si tu reçois une personne désagréable ou avec laquelle tu as eu une dispute, tu mets un peu de gros sel sur le seuil de ta porte à l'intérieur et tu le balaies un moment après en le jetant dehors, il emportera les mauvaises ondes.

Je mets un Antahkarana au-dessus de mon ordinateur dans le bureau afin d'éliminer les ondes négatives. Ou dans les périodes où je dors mal, ce qui est quand même rare, sous mon lit, mais il ne faut pas l'y laisser trop longtemps car alors il fera l'effet inverse !


Dernière édition par Mélusine le Sam 4 Mai - 11:51, édité 1 fois
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Invité Ven 3 Mai - 13:16

ondes de forme pour recharger les cristaux 1245_110

ondes de forme pour recharger les cristaux Images15
ondes de forme pour recharger les cristaux Images16
j'ai trouvé ces images,vous pouvez me dire ce que c'est? lol! Coeur qui bat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ondes de forme pour recharger les cristaux Empty Re: ondes de forme pour recharger les cristaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum