Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

horloge qui marche toute seule

3 participants

Aller en bas

horloge qui marche toute seule Empty horloge qui marche toute seule

Message par Invité Sam 28 Juin - 15:35

bonjour a tous,j'ai une coucou suisse depuis 95 il a marché au début et depuis a peu près 10 ou 15 ans il est en panne,j'ai bien éssayé de le réparer mais rien a faire.Aujourd'hui en rentrant chez moi,avec mon mari et ns enfants on s'assoient pour manger et tout à coup il se met en route exactement a la bonne heure et depuis il marche.Il aune aiguille qui balance dans le vide normalement et le mécanisme est foutu alors si vous avez une idée je prend merci bisou a tous  coeurs dansent coeurs dansent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horloge qui marche toute seule Empty Re: horloge qui marche toute seule

Message par chaton Lun 30 Juin - 14:14

Tu nous demandes si nous avons une idée sur un miracle ? Euh... Je veux bien te donner celle de l'entité qui la fait fonctionner, mais...  lol! 

En tout cas c'est une belle histoire, après tout, l'important, c'est qu'elle fonctionne, non ?  scratch Bravo 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

horloge qui marche toute seule Empty Re: horloge qui marche toute seule

Message par Invité Mer 2 Juil - 14:37

mdr oui c'est sur,par contre elle s'est arreté a 21 h j'ai bien tenté de la faire repartir mais rien du tout cela reste un mystère  scratch scratch scratch lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horloge qui marche toute seule Empty Re: horloge qui marche toute seule

Message par Mélusine Mer 2 Juil - 15:23

Cela m'était arrivé avec une montre que m'avait offerte une amie, et à laquelle je tenais beaucoup ( à l'amie aussi d'ailleurs !) un jour elle s'est arrêtée, j'ai pensé la porter à un horloger mais comme j'habite loin et que je l'ai souvent oubliée, je l'avais mise dans un tiroir. Quelques années plus tard, je l'ai retrouvée et en la manipulant elle s'est remise à fonctionner pendant trois ans sans s'arrêter. Cette fois je l'ai portée chez l'horloger, mais comme c'était une montre ancienne qui se remontait, il m'a dit qu'elle n'en valait pas la peine, en fait je crois plutôt c'est que maintenant plus personne ne se donne la peine de réparer, elle était peut-être tout simplement à nettoyer... je ne désespère pas de trouver un jour un horloger moins... moderne et qui répare encore ce qui vient d'un temps révolu !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

horloge qui marche toute seule Empty Re: horloge qui marche toute seule

Message par GooZ Jeu 3 Juil - 7:29

Les anciens mécanismes d'horlogerie étaient des merveilles de mécanique de précision... totalement incompatibles hélas avec l'apologie de l'incompétence horlogère moderne adepte du jetable plutôt que du réparable. Belle histoire néanmoins... Un disparu tenterait-il de communiquer avec notre serveuse ?
horloge qui marche toute seule Emot-ghost
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

horloge qui marche toute seule Empty Re: horloge qui marche toute seule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum