Conversation avec Dieu
4 participants
Page 1 sur 1
Conversation avec Dieu
Voici le film racontant la vie de Neale Donald Walsch et comment il en est arrivé à écrire et donner des conférences.
Je trouve intéressant de savoir comment il y est venu pour comprendre le message qu'il délivre dans ses livres
Je trouve intéressant de savoir comment il y est venu pour comprendre le message qu'il délivre dans ses livres
Brocéliande- Messages : 421
Re: Conversation avec Dieu
J'ai vu ce film il y a déjà un certain temps et je l'ai dans mes vidéos.
J'avais vite abandonné la lecture du livre, mon côté cartésien n'arrivait pas à accepter les propos qu'il contenait.
Le film m'a divertie, mais là encore j'ai du mal à y croire, par contre il y a effectivement quelques bonnes choses à en tirer.
J'avais vite abandonné la lecture du livre, mon côté cartésien n'arrivait pas à accepter les propos qu'il contenait.
Le film m'a divertie, mais là encore j'ai du mal à y croire, par contre il y a effectivement quelques bonnes choses à en tirer.
Mélusine- Messages : 5302
J'ai aussi abandonné la lecture du livre. J'ai pas du tout accroché.
Je regarderai la vidéo quand j'aurai plus de temps.
Merci Broceliande.
Je regarderai la vidéo quand j'aurai plus de temps.
Merci Broceliande.
Invité- Invité
J'avais vu le film qui est intéressant en effet. Si ce que je suis en train de lire (et que j'ai partagé ici) est vrai, je comprends qu'on puisse parler avec Dieu (qui serait différent de la Source mais haut placé quand même). Sinon je ne sais pas comment on peut entendre Dieu... A creuser...
chaton- Messages : 2661
J'ai apprécié la lecture des différents tomes, pas vraiment le film.
J'ai trouvé intéressant ses propos (même si je n'adhère pas à tout...), ce sont des points de vue qui peuvent faire réfléchir sur les nôtres.
Un peu comme lorsqu'on voyage, et qu'on observe d'autres manières de voir la vie.
J'ai trouvé intéressant ses propos (même si je n'adhère pas à tout...), ce sont des points de vue qui peuvent faire réfléchir sur les nôtres.
Un peu comme lorsqu'on voyage, et qu'on observe d'autres manières de voir la vie.
quartz rose- Messages : 315