Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner

3 participants

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner Empty 24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner

Message par GooZ Lun 20 Jan - 8:50

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner-une

Le corps humain est une machine bien huilée qui réserve de nombreuses surprises, encore de nos jours… Ainsi, On vous a concocté pour vous une liste de 24 faits insolites que vous ignoriez peut-être à propos de votre corps.

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-a-propos-de-votre-corps-que-vous-ignoriez-peut-etre-1

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-a-propos-de-votre-corps-que-vous-ignoriez-peut-etre-6

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-a-propos-de-votre-corps-que-vous-ignoriez-peut-etre-9

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-a-propos-de-votre-corps-que-vous-ignoriez-peut-etre-11

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-a-propos-de-votre-corps-que-vous-ignoriez-peut-etre-21

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner_8

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner-1

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner-2

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner4

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner Genoux

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner6

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner Orgasme

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner-9

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner-10

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner-11

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner-12

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner-13

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner Yeux

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner15

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner16

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner17

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner18

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner Opiorphine20

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner 24-faits-insolites-sur-le-corps-humain-qui-vont-vous-etonner19

Le corps humain nous réserve d’incroyables surprises ! Nous avons été très étonnés de savoir qu’il était possible d’apprendre l’écholocalisation tout comme les chauves-souris, et nous ne nous doutions pas un seul instant que notre corps combattait 19 cellules potentiellement cancéreuses chaque minute ! Et vous, lequel de ces faits vous a le plus étonné ?

DGS
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner Empty Re: 24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner

Message par Mélusine Lun 20 Jan - 9:25

Ni étonnée, ni surprise, mais intéressée ça oui. je pense aussi que le corps est si merveilleux qu'on découvrira encore bien des choses sur lui.

Au sujet de la salive, depuis que je suis toute petite je sais que si j'en mets lorsque je me coupe ou me brule, elle diminue la douleur et même la fait complètement disparaître dans certains cas. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les animaux se lèchent lorsqu'ils ont mal !

Concernant l'odorat, je ne suis pas d'accord, enfin pour moi, car c'est le premier sens qui se réveille chez moi. N'ayant pas encore les yeux ouverts je détecte tout de suite une odeur inhabituelle, par exemple s'il y a une fumée dans les environs ou tout autre chose, comme si les odeurs me parvenaient à travers les murs. Elles ne devraient pas passer par les fenêtres car celles-ci sont très étanches avec double-vitrage en plus, malgré tout elles arrivent jusqu'à moi.

j'ai remarqué que plus je prends de l'âge plus mon odorat se développe, c'est quelque chose de très curieux et que je ne m'explique pas bien.
ou alors, je fais comme les vieux chiens qui en perdant la vue ont l'odorat plus fin ?... c'est bien possible
Mélusine
Mélusine

24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner Empty Re: 24 faits insolites sur le corps humain qui vont vous étonner

Message par chaton Lun 20 Jan - 16:53

Je ne savais pas pour la salive bien qu'ayant, comme tout un chacun, observé ses effets.
chaton
chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé