Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire

3 participants

Aller en bas

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire Empty 29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire

Message par GooZ Lun 2 Déc - 12:25

Que la journée ait bien commencé ou non, ça fait toujours du bien de découvrir quelques faits qui pourraient vous donner le sourire ! Voilà justement découvrir 29 faits qui réchaufferont le cœur et qui égayeront à coup sûr votre journée !


1. Les loutres de mer se tiennent la main lorsqu’elles dorment

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee1



2. Au moment de votre naissance, vous étiez pendant un bref moment la personne la plus jeune du monde

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee2



3. Les vaches ont des meilleures amies

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee3



4. Une prison dans l’état de Washington (États-Unis) a décidé de former des paires entre des détenus et des chats « condamnés à mort » après un abandon pour que ceux-ci trouvent un endroit où vivre. L’expérience s’est révélée profitable aussi bien pour les chats que pour les prisonniers

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee4



5. Les personnes aveuglent sourient même si elles n’ont jamais vu un sourire de leur vie

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee5



6. Les tortues peuvent respirer par leur derrière

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee6



7. Les Beatles ont utilisé le mot « love » (amour) 613 fois dans leurs chansons

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee7



8. Les atomes et éléments qui composent les êtres humains se sont formés à l’intérieur de supernovas.
Nous sommes, pour ainsi dire, tous faits de poussière d’étoiles


29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee8



9. Un reportage de la BBC en 1957 a déclaré que des spaghettis poussaient sur les arbres d’une ferme en Suisse. De nombreux téléspectateurs ont envoyé des courriers pour avoir des explications, ce à quoi la chaîne britannique a répondu : « Placez un brin de spaghetti dans un pot de sauce tomate et espérez que ça pousse. »

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee9



10. La Norvège a rendu un pingouin chevalier

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee10





11. En Chine, tuer un panda est passible de la peine de mort

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee11





12. Les écureuils plantent involontairement des centaines d’arbres par an en oubliant l’endroit où ils cachent leurs noisettes

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee12



13. Au Japon, les macaques utilisent des pièces pour s’acheter de la nourriture dans des distributeurs automatiques

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee13



14. Les rats rient lorsqu’on les chatouille





15. Bonne nouvelle : les araignées ne peuvent pas voler

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee15



16. Il existe un concours de sauts de lapin en Suède appelé Kaninhoppning

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee16



17. Les manchots papou font une demande en mariage à leur moitié avec un galet

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee17





18. Les dauphins se donnent des noms

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee18





19. Les doubleurs de Mickey et Minnie se sont mariés dans la vraie vie

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee19





20. Les macareux s’unissent pour la vie. Ils se construisent des nids dans les falaises et prévoient même un coin toilettes

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee20



21. L’orgasme d’un cochon peut durer jusqu’à 30 minutes

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee21



22. Le Bhoutan utilise le « bonheur national brut » comme indice de mesure important

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee22



23. Une étude a démontré que les vaches produisaient plus de lait lorsqu’on leur passait de la musique douce et relaxante. Apparemment, elles en produisent le plus en écoutant « Everybody Hurts » du groupe R.E.M

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee23



24. Google, la table périodique des éléments, la structure de l’ADN, et la chanson « Yesterday » des Beatles sont des idées provenant de rêves

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee24





25. Les bonnes nouvelles ont plus de chances d’être partagées sur les réseaux sociaux que les mauvaises

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee25



26. Il existe un programme qui permet à des détenus d’élever et de dresser un chien d’aveugle. Beaucoup ont expliqué qu’ils avaient le sentiment d’expier leurs fautes à travers cet acte

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee26



27. Lorsqu’ils jouent avec des chiots femelles, les chiots mâles laissent souvent gagner leur partenaire de jeu, même s’ils ont l’avantage physique

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee27



28. S’embrasser fait perdre 2 calories à la minute. Se déshabiller en brûle 8 ;)…

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee28



29. Marvel Comics a créé un super-héros portant un appareil auditif appelé « Blue Ear » pour encourager un petit garçon à porter le sien

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire 29-faits-chaleureux-qui-egayeront-votre-journee29


Ces petits faits sont à la fois étonnants et égayent bien notre journée ! On espère qu’il en sera de même pour vous. Nous, on a beaucoup aimé la vidéo des rats qui rient ou le fait d’apprendre que les vaches avaient des meilleures amies Very Happy … Et vous, lequel de ces faits vous a le plus fait sourire ?
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire Empty Re: 29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire

Message par Mélusine Lun 2 Déc - 12:48

1 - les loutres sont des animaux merveilleux à étudier, et celles-ci sont attendrissantes
2 - la personne la plus jeune , je dirais plutôt une petite larve lol! 
3 - et pourquoi les vaches ne pourraient-elles avoir des amies ? hein ?
4 - les animaux sont les meilleurs amis de l'homme qui ne leur rend pas souvent leur amitié, là c'est une bonne nouvelle pour l'homme et l'animal sauvé de la mort
6 - ah bon ? dommage que je n'aie pas su cela quand j'étais petite j'aurais interrogé ma tortue "dauphine"scratch 
7 - l'amour... mot magique, j'en connais qui ne me contrarieront pas sur ce forum !coeurs dansent 
8 - j'ai toujours su que j'étais de la poussière d'étoiles angel 
9 - tiens , ce n'est pas une histoire belge ??
10 - je connais d'autres pingouins en France mais ils n'ont pas cette allure aussi fière !
11 - ce devrait être pour toute maltraitance envers les animaux ! na !
12 - je voudrais bien savoir où ces petits farceurs ont caché les miennes je n'en ai pas mangé une seule cette année encore !colère colère 
13 - ne dit-on pas malin comme un singe ?
14 - kiki aime les papouilles ? !
15 - c'est pas vrai, l'été il y a quantité d'araignées qui se baladent dans les airs au bout de leur toile... connait pas la nature çuilà ! rigole 
16 - pauvres bêtes ! les plus bêtes de tous sont bien les hommes ! savent plus quoi inventer...
17 - ça revient moins cher qu'une pierre précieuse et fait tout autant plaisir la preuve !max02_fleur 
18 - j'espère qu'ils sont moins bêtes que ceux des humains...
19 - ils sont adorables ces tourtereaux !Bravo 
20 - toilettes sèches évidemment...
21 - Oh là là les messieurs vont être jaloux.....trotop trotop 
22 - ce Bhoutan, plus je le connais plus je l'aime ! quelle sagesse chez les dirigeants et dans le peuple !
23 - le vaches mélomanes, il y a longtemps qu'on le sait, il paraît que Mozart les inspire beaucoup
24 - tout dans la vie commence par un rêve dans les nuages, c'est pourquoi beaucoup se cassent la g...pleure big 
25 - Ça j'en suis moins sûre ! surtout sur les réseaux sociaux ! les bonnes nouvelles ne courent pas les ondes ni ailleurs non plus hélas... mais ça viendra, il suffit de lire ce qu'il y a sur ce forum...
26 - j'expierai volontiers toutes les fautes possibles si je pouvais faire ça ! c'est trop injuste... sniff !
27 - moi je veux bien mais je reste dubitative ! j'avais une chienne qui ouvrait la porte d'entrée et laissait passer ses fils avant elle...
28 - Ah bon ? et le... reste alors ? koudfoudr 
29 - bonne idée, et moi qui m'en offrira un d'appareil ?pleure big lol! 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire Empty Re: 29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire

Message par chaton Lun 2 Déc - 18:13

Les tortues qui peuvent respirer par le derrière, voilà qui est original !
J'aime aussi l'écureuil qui lève les pattes au ciel.
Trop beaux les macareux et les dauphins !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire Empty Re: 29 faits mignons et insolites qui vous donneront assurément le sourire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum