Tout beau tout neuf
Page 1 sur 1
Tout beau tout neuf
Voilà, il est tout beau tout nouveau mon bar, et j'ai passé tout mon dimanche à le décorer et à remplir les verres.
Il va évoluer, c'est notre bébé à tous, alors n'hésitez pas à me suggérer des thèmes à aborder. Je ne promets rien, je ne vais pas non plus y glisser des sujets dérangeants (vous imaginez un forum sur le trafic des greffes d'organes ?), mais dans la mesure du raisonnable je serai à votre écoute mes petits loups.
Allez, c'est ma tournée !
Il va évoluer, c'est notre bébé à tous, alors n'hésitez pas à me suggérer des thèmes à aborder. Je ne promets rien, je ne vais pas non plus y glisser des sujets dérangeants (vous imaginez un forum sur le trafic des greffes d'organes ?), mais dans la mesure du raisonnable je serai à votre écoute mes petits loups.
Allez, c'est ma tournée !
Re: Tout beau tout neuf
Salut patron:-) tu pourrais peu être rajouter un truc sur le diététique, le bio etc y a peu être des connaisseuse,et aussi les médecines douces:-) :-) :-) voila a et le foot aussi comme ça tu pourrais nous de ton savoir:-) :-) :-)
Invité- Invité
Ha tu as oublié de mettre le foot enfin rubrique sport et tu parles du foot
Invité- Invité
Oui je sais et non je ne mettrai pas de rubrique Foot, c'était juste pour rire.
Maintenant si vraiment certaines d'entre vous pensent que le sport a sa place ici pourquoi pas... Dîtes le !
Maintenant si vraiment certaines d'entre vous pensent que le sport a sa place ici pourquoi pas... Dîtes le !
bin le sport c'est bien mais si je suis seule à en parler c'est embétant
Invité- Invité
Oui c'est gentil mais non je ne mets pas le sport. Je ne crois pas que ce soit un thème qui intéresse la population de ce bar (oui je sais refuser le foot pour un bar c'est un peu couillon).
oui plutôt et même carrément,c'est toi qui l'a dis foot bierre heineken pour moi au bout de 3 gorgée chui cuite
Invité- Invité
Je sais pas si je suis aveugle mais j'ai pas trouvé le sujet sur la méditation relaxation
Invité- Invité
Ha bon voila pourquoi j'ai pas trouvé et bien peux tu le faire toi qui t'y connais si bien cela pourra m'aider :kk40:
Invité- Invité