Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une demoiselle d'honneur paralysée se lève et marche

2 participants

Aller en bas

Une demoiselle d'honneur paralysée se lève et marche  Empty Une demoiselle d'honneur paralysée se lève et marche

Message par Mélusine Mar 5 Nov - 15:24

Une demoiselle d'honneur paralysée se lève et marche  Lave-t10
© Capture d'écran.

vidéo Une jeune femme de 18 ans a accompli un véritable miracle en assistant debout au mariage de sa soeur alors qu'elle avait été diagnostiquée paralysée quelques mois plus tôt.

La vie de Mackenzie Gorden, une jeune femme qui réside à Denver aux Etats-Unis, avait basculé il y a seize mois de cela, nous apprend le Denver Post. Alors qu'elle rendait visite à son petit ami, elle avait été victime d'un grave accident de voiture. Les médecins lui avaient alors annoncé qu'elle était paralysée et qu'elle ne remarcherait plus jamais. Un diagnostic qu'elle n'a jamais accepté.

Déterminée Mackenzie a décidé de se battre pour tromper les médecins. D'autant que la jeune femme n'avait qu'une idée en tête, remplir parfaitement sa mission de demoiselle d'honneur au mariage de sa sœur qui avait lieu seize mois plus tard. Et pas question pour elle d'y assister sur un fauteuil roulant.

"Je n'ai jamais accepté l'idée que je ne pouvais plus marcher", dit-elle. "Je me suis dit: 'Si je ne veux pas rester dans le fauteuil, je dois faire quelque chose pour s'en sortir'". La jeune femme a alors commencé alors une intense rééducation. De longs mois difficiles et très éprouvants pour Mackenzie qui s'est montrée extrêmement courageuse, selon les dires de sa maman.

Et son courage et sa persévérance ont porté leurs fruits. C'est en marchant - soutenue par son frère et son meilleur ami- que Mackenzie a joué son rôle de demoiselle d'honneur au mariage de sa sœur, comme on peut le voir sur ces images des plus émouvantes.
(Céline Bayet)

Chapeau bas mademoiselle !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demoiselle d'honneur paralysée se lève et marche  Empty Re: Une demoiselle d'honneur paralysée se lève et marche

Message par kty Mar 5 Nov - 16:49

Quelle volonté, merci Mélusine pour ce partage Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum