Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jacques Grimault nous parle des ovnis...

2 participants

Aller en bas

Jacques Grimault nous parle des ovnis... Empty Jacques Grimault nous parle des ovnis...

Message par GooZ Lun 3 Aoû - 8:04

Jacques Grimault est un des auteurs du film "la révélation des pyramides". Il nous révèle lors de cet entretien de nombreuses choses passionnantes...

GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Grimault nous parle des ovnis... Empty Re: Jacques Grimault nous parle des ovnis...

Message par Mélusine Lun 3 Aoû - 13:24

Comme la vidéo est longue, je vais l'enregistrer pour la regarder tranquillement.
J'ai lu en différents endroits que le film en question avait reçu de nombreuses critiques défavorables, je ne sais qu'en penser scratch

Arrives-tu à te brancher chez Bob ? en ce moment son site a pas mal de problèmes et pour moi c'est niet ! J'ai reçu un mot de sa part pour écouter sur le phone en attendant les réparations, mais je n'ai pas trouvé comment faire...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Grimault nous parle des ovnis... Empty Re: Jacques Grimault nous parle des ovnis...

Message par GooZ Lun 3 Aoû - 14:26

Oui c'est le bazar je vais enquêter...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Grimault nous parle des ovnis... Empty Re: Jacques Grimault nous parle des ovnis...

Message par Mélusine Mar 4 Aoû - 8:03

Bon, ce matin tout semble réparé. Ouf ! il y avait une émission que je voulais pas rater en podcast n'ayant pas eu le temps de l'écouter en direct.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Grimault nous parle des ovnis... Empty Re: Jacques Grimault nous parle des ovnis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum