Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Jean-jacques Crèvecoeur

3 participants

Aller en bas

Jean-jacques Crèvecoeur Empty Jean-jacques Crèvecoeur

Message par Mélusine Dim 29 Mar - 12:12

C'est un homme que je connais déjà depuis quelques années et qui compte beaucoup pour moi.
Au début je lisais simplement ses chroniques, puis il s'est mis à produire des vidéos super intéressantes, et dernièrement il nous a offert un séminaire gratuit en vidéos, soit 5 heures ! prélude à celui payant cette fois, auquel je n'ai pu m'inscrire pour deux raisons, il dure 18 mois je crois, et aussi financièrement.
C'est un homme ouvert, de grand charisme et de générosité. il est franc, bref je le considère comme un type bien.
Il est formateur, conférencier etc... et se remet sans cesse en question, ce qui est une qualité rare. Bref, vous l'aurez compris je suis une inconditionnelle ! top caresse coeur

Alors voici son blog, afin que vous fassiez connaissance avec ses écrits divers et variés :

Sa biographie d'abord :
ICI

le blog : LA

Une vidéo avec Lilou sur la perte de pouvoir :

Vous trouverez d'autres choses sur le Net le concernant.

Pour ma part j'ai suivi ce séminaire, je n'ai pas fini mais j'ai enregistré les vidéos qui ont été retirées du Net, donc je peux travailler à mon rythme, et je dois dire que déjà les deux premières, surtout la seconde, m'ont apporté beaucoup de compréhension de ce qui ne va pas dans ma vie.
je regrette vraiment de ne pouvoir vous les transmette, mais je sais que dans les mois qui suivront il a conçu le projet de les mettre une nouvelle fois à la disposition de ceux que cela intéresserait.
Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean-jacques Crèvecoeur Empty Re: Jean-jacques Crèvecoeur

Message par Mélusine Dim 29 Mar - 12:20

Voici le lien [url=: https://pg185.isrefer.com/go/AVM03/JJC/]la[/url]
regardez vite et enregistrez les vidéos si vous le pouvez encore, et si vous êtes intéressés, car elle seront supprimées aujourd'hui. Je croise les doigts pour que le plus de monde possible y ait accès.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean-jacques Crèvecoeur Empty Re: Jean-jacques Crèvecoeur

Message par Mélusine Dim 29 Mar - 12:29

Sa lettre que je viens de recevoir (quelqu'un au moins qui sait dire Merci !)


Bonjour Anne,

Cette fois, mon message sera différent de ceux que je vous ai envoyés ces dernières semaines.

Dans quelques heures, les portes de l'Académie de la Vie en Mouvement vont se refermer et les inscriptions seront closes à minuit (Paris) - 18 heures (Montréal) jusqu'au printemps 2016.

À l'heure où je vous écris ces lignes, vous êtes plus de 42.000 personnes à avoir visionné une ou plusieurs des vidéos mises en ligne… Vous m'avez laissé 7.815 commentaires que j'ai eu plaisir à lire, un à un… Vous êtes plusieurs milliers à avoir écrit à mon équipe pour demander de l'aide ou davantage de renseignements.

Même si les dernières inscriptions sont encore en train de rentrer, je prépare déjà mon bilan. Ce qui était adapté et inadapté dans les objectifs que je m'étais fixés et dans la manière dont je les ai réalisés avec mon équipe, ce qui a manqué, ce qu'il aurait fallu faire… Pour en tirer des enseignements, pour la prochaine rentrée.

Car, au-delà des chiffres, ce qui importe, pour moi, c'est que vous m'avez accordé le privilège de tenter de faire une différence dans votre vie. Enfin, je l'espère de tout cœur. Je me sens vraiment choyé par la Vie de pouvoir faire de ma passion un métier : la passion d'aider, d'accompagner, de former, de faire accoucher.

Et aujourd'hui, ce que je veux vous exprimer, c'est tout simplement MERCI !

— Merci d'être sorti de vos habitudes pour prendre le temps de vous former, quelques minutes ou quelques heures…

— Merci de vous être engagée dans un processus de remise en mouvement de votre vie, en achetant un carnet, en prenant des notes, en laissant un commentaire…

— Merci d'avoir la volonté d'être un être humain vivant et en croissance…

— Merci de votre choix de rejoindre l'immense communauté invisible de ceux et celles qui refusent la fatalité, la peur, l'inconscience…

Même si vous ne vous êtes pas inscrite dans l'Académie de la Vie en Mouvement, j'ai confiance dans le fait que ces quelques heures que vous avez passées en ma compagnie sont comme des graines semées dans votre jardin… Et que ces graines fleuriront et porteront du fruit pour vous et pour votre entourage…

Merci, à vous Anne, de redonner au mot « Humanité » ses lettres de noblesse.

Tout au long de l'année, si le cœur vous en dit, je vous proposerai d'autres vidéos gratuites qui, je l'espère, vous aideront à grandir en conscience, en amour et en compétence.

À présent, je me retire sur la pointe des pieds et je vais rejoindre les nouveaux étudiants et étudiantes qui m'attendent impatiemment au sein de l'Académie de la Vie en Mouvement…

Je vous souhaite, du fond du cœur, de vivre la vie à laquelle votre âme aspire…

Et prenez bien soin de votre vie !

Cordialement et fraternellement…


Jean-jacques Crèvecoeur Pg185-46caaa42-3db0-40f6-93f5-2a3dada0bcf3-v2
Jean-Jacques Crèvecœur

   Auteur, formateur et conférencier
   Accoucheur du potentiel humain et catalyseur de changements durables
   Fondateur de l’Académie de la Vie en Mouvement
   BLOG : Créer une meilleure vie !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean-jacques Crèvecoeur Empty Re: Jean-jacques Crèvecoeur

Message par chaton Dim 29 Mar - 17:17

Une interview aussi sympa que toutes celles de Lilou !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jean-jacques Crèvecoeur Empty Re: Jean-jacques Crèvecoeur

Message par kty Lun 30 Mar - 16:18

Passionnant ce monsieur et Lilou toujours aussi pertinente dans ses questions. Coeur qui bat
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Jean-jacques Crèvecoeur Empty Re: Jean-jacques Crèvecoeur

Message par Mélusine Lun 30 Mar - 16:21

Il est plus que passionnant, il faut prendre le temps de le lire, de l'écouter. Dans cette vidéo avec Lilou, ce qu'il dit est un peu "grand public" c'est-à-dire dirigé vers ceux qui n'ont pas l'habitude de ces sujets. Encore une fois il a su se mettre à leur portée.
Je regrette que venus trop tard sur le forum, vous n'ayez pu profiter de son séminaire gratuit. je travaille actuellement dessus, et je peux vous dire que ça remue en moi ! j'espère que d'autres auront pu les télécharger.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean-jacques Crèvecoeur Empty Re: Jean-jacques Crèvecoeur

Message par kty Lun 30 Mar - 16:38

J'imagine, je viens d'aller sur son blog, c'est super intéressant. Coeur qui bat
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Jean-jacques Crèvecoeur Empty Re: Jean-jacques Crèvecoeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum