Voyager dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyager dans le temps

Message par GooZ le Mer 24 Juin - 6:48

C’est en 1905 en Suisse que le très célèbre Albert Einstein a publié sa théorie de la relativité. Le monde a alors compris que l’espace et le temps ne faisaient qu’un. En 33, notre homme a dû s’exiler aux Etats-Unis pour échapper à l’emprise d’Hitler. Pourquoi ? Il avait peur d’avoir remis entre les mains du dictateur un savoir dont il aurait éventuellement pu se servir pour guerroyer. Certains pensent d’ailleurs aujourd’hui que ce serait effectivement le cas, que des machines d’origine extraterrestre auraient servies à Hitler. La cloche par exemple aurait été une machine confectionnée par les petites mains peu vertueuses de nazis, elle aurait été capable de voyager dans le temps.



Mais cette machine a-t-elle réellement existé ? Einstein a-t-il aidé sans le vouloir ? Ou alors ont-ils trouvé leur source dans le domaine surréaliste des extraterrestres ? Certains partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que c’est lors d’une excursion au Tibet que les nazis auraient trouvé la source de leur savoir. Mais cette thèse n’est-elle pas un peu tirée par les cheveux ? Cela voudrait de plus dire que les moines bouddhistes avaient déjà accès à un savoir d’origine extraterrestre. Et alors du coup, pourquoi des extraterrestres auraient-ils tenus à partager leur savoir avec des simples hommes sans aucun intérêt a première vue ? Les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que ces extraterrestres auraient pu être les annunakis.

Un conte d’origine indienne relaterait le premier voyage dans le temps. Mais ce n’est pas la seule culture qui évoque les voyages dans le temps puisque le Japon également à son lot de récits sur ce thème bien précis. Les partisans de la théorie des anciens astronautes estiment également qu’il y a un chapitre concerné par le voyage dans le temps et ce, dans les saintes écritures. Il semble que ce dernier concerne Noé.

Selon eux également, l’étoile Sirius aurait envoyé des émissaires sur terre afin que ceux-ci puissent éduquer l’homme et lui apprendre tout leur savoir. Ils auraient bien entendu traversé le temps pour parvenir jusqu’à nous et pour ce faire, ils n’auraient en aucun pu être soumis aux mêmes lois temporelles que nous.

Mais qu’en est-il réellement aujourd’hui du voyage dans le temps ? Et bien nous sommes loin, très loin d’y parvenir. Nous n’avons absolument pas la technologie nécessaire et quand bien même nous l’aurions, le voyage dans le temps est-il bien nécessaire ? Quel intérêt à être capable de voyager à travers plusieurs dimensions ? Nous avons déjà énormément de mal avec la nôtre à ce qu’il semble.

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3815
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum