Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai mis ma maison en vente

3 participants

Aller en bas

J'ai mis ma maison en vente Empty J'ai mis ma maison en vente

Message par GooZ Sam 30 Mai - 9:10

Au cours de ces derniers mois, Mélusine nous a souvent parlé de ses difficultés à vendre sa maison.

Après ma séparation j'avais recherché une maison idéale en Picardie et je l'avais trouvée grâce à la loi d'attraction et un joli mandala de cristaux.
La maison dans l’Essonne que je quittais devait être mise en vente, mais j'attendais les beaux jours pour effectuer quelques travaux et la rendre présentable.

J'ai mis ma maison en vente 00110

Je me disais à l'époque que j'allais faire un super mandala, mais ça faisait des mois que je mettais en œuvre la loi d'attraction
en visualisant la vente rapide, au prix voulu, je me voyais heureux et je remerciais déjà l'Univers avec toute l'émotion qui va bien.

J'ai mis ma maison en vente 00210

Enfin les beaux jours sont là, le garage est encore encombré de bric à brac à jeter, mais la maison est vide et "visitable".

J'ai décidé de tenter le coup par moi même et sans frais d'agence. Ce type de vente entre particuliers représente environ la moitié des transactions en France.

Le mardi 26 Mai dernier je déposais vers 20h mon annonce sur le bon coin. Sachant que les potentiels acheteurs allaient tenter de baisser le prix, je montais mon prix de 14 000 euros histoire de pouvoir garder une marge de négociation... de 14 000 euros !
Avec toute cette belle loi d'attraction mise en œuvre, je me disais que j'allais avoir quelques touches pour le jeudi où je serais sur place.

J'ai mis ma maison en vente 00610

Le mercredi midi j'ai dû faire un planning, 13 visites de prévues.

Jeudi midi, la maison était vendue dès la 2ème visite. Sans négociation.

Désolé Mélusine, je n'ai même pas eu le temps de tester un mandala !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma maison en vente Empty Re: J'ai mis ma maison en vente

Message par Mélusine Sam 30 Mai - 9:50

Je comprends qu'une aussi jolie maison se soit vendue aussi vite ! Félicitations pour ta réussite.

A la fin de la semaine dernière j'en avais vue une aussi jolie pas très loin de notre village familial dans le 41, à 140 000€ . Mise en vente le vendredi, je l'ai vue le samedi et j'ai demandé des photos complémentaires, lundi le propriétaire m'a dit que le compromis avait été  signé le samedi même !
Ici, les prix sont élevés, et même si la maison est vraiment au prix plancher pour le coin, je n'ai pas eu de visites depuis plus d'un mois, même pas de coup de fil.

Je vois que c'est pareil pour les maisons à vendre environnantes. Mais toutes dépassent les 230 000, impossible de faire à moins... la dernière proposition était de 185 000 frais de notaire compris ce qui m'était impossible. Mais si j'ai une proposition à 200 000 je lâche tout de suite.

le 24 Juin, j'ai rendez-vous au phone avec Anne Tuffigo de chez Bob, c'est une médium et voyante, afin qu'elle me dise ce qui freine ainsi cette vente. je l'ai suivie au cours de ses séances sur la vente et achat de logements et je dois dire qu'elle m'a assez sidérée par ses ressentis !
Donc j'ai contacté Mathieu qui lui en a parlé et comme elle ne vient qu'une fois par mois ce sera en juin, je l'ai ratée pour ce mois-ci, dommage.
je vais profiter de ce laps de temps pour refaire une partie de la cuisine bien que cela m'occasionne des frais assez conséquents et difficiles à supporter, et aussi pour travailler sur la Loi, comme tu l'as fait pour ta maison. Je dois dire que je démarre toujours bien et qu'au fil des jours je relâche sérieusement mes efforts, me contentant seulement du mandala que j'active et d'un vieux un peu léger. Bien sûr je visualise la maison vendue au prix demandé, mais l'émotion est rarement au rendez-vous, parfois elle est là mais le plus souvent elle est absente. Le soulagement (émotion ai-je appris à ma stupéfaction) est presque toujours présent, mais est-ce vraiment une émotion ?
Ma belle-fille me soutient en me donnant des conseils sur mon travail intérieur, je dois dire qu'elle tape juste à chaque fois.
Donc, je suis remontée à bloc, la semaine prochaine je commanderai les meubles pour la cuisine, j'ai aussi des travaux de peinture extérieure à faire car j'ai attendu les beaux jours pour cela, j'espère que ce temps va durer un peu.
Et pour m'amuser je me suis fait un mini potager en carrés. Salades et oignons sont replantés, ainsi que des fraisiers, et j'ai semé des haricots. Les patates montrent le bout de leur nez, si la température se maintient tout ira bien. Les tomates contre le mur Sud, bien protégées pourtant, ont souffert du temps froid de ces dernières semaines, j'espère qu'elles vont partir maintenant.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma maison en vente Empty Re: J'ai mis ma maison en vente

Message par Mélusine Sam 30 Mai - 14:39

je viens de regarder mon compte sur le bon coin : 734 vues, 2 mails reçus et 14 clics sur le numéro de phone ( je n'ai eu qu'un seul contact) cela en 2 mois.
Sur Vivasteet : 149 vues en un mois, 2 coups de fils sans lendemain.
Alors ??? sur ce site j'ai mis 13 photos car elles sont gratuites, mais il est moins connu que le bon coin où je ne peux mettre que 3 photos ce qui est peu, sinon elles sont payantes.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma maison en vente Empty Re: J'ai mis ma maison en vente

Message par GooZ Dim 31 Mai - 10:09

J'ai mis ma maison en vente Tt10

Moi j'avais mis sur un site une vingtaine de photos et je donnais le lien aux personnes intéressées.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma maison en vente Empty Re: J'ai mis ma maison en vente

Message par kty Dim 31 Mai - 12:18

J'aimerai bien trouver la tienne en photo sur Vivastreet Mélusine, juste pour mieux voir où tu habites. (C'est pas beau la curiosité omg ) angel lolbis lolbis lolbis
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma maison en vente Empty Re: J'ai mis ma maison en vente

Message par Mélusine Dim 31 Mai - 16:36

Sur le Bon Coin, les photos supplémentaires sont trop chères. mais dans l'annonce j'ai indiqué que je pouvais en envoyer d'autres.
Mais c'est qu'elle est coquine notre Kty ! coeurs dansent
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma maison en vente Empty Re: J'ai mis ma maison en vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum