Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux...

3 participants

Aller en bas

Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux... Empty Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux...

Message par Mélusine Mer 6 Mai - 13:27

...pour transformer l’énergie négative et explique comment ça fonctionne.

Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux... Screen-Shot-2014-05-23-at-1.58.19-PM-672x372

Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux pour transformer l’énergie négative et explique comment ça fonctionneOn dit que les enfants d’aujourd’hui sont beaucoup plus menés par la conscience que les générations précédentes. Si c’est vrai, cela pourrait être une preuve à l’appui de ceci…les cristaux cherchent de l’énergie sombre…
Dans cette vidéo, Adam âgé de 8ans présente sa dernière grille de cristaux qu’il appelle une grille « web ». Les cristaux cherchent de l’énergie sombre qui se transforme en lumière.

Regardez Transformer l’énergie négative :


Il a fallu environ 10 minutes à Adam pour construire cette grille qui est remplie de différents cristaux : Améthyste, Apophyllite, Quartz fumé céleste, Quartz, Vogels, et plusieurs germes de cristaux lémuriens.

Adam n’a pas reproduit le modèle d’un livre ou d’internet. Au lieu de cela, il a choisi d’écouter les conseils des pierres elles-mêmes.

source
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux... Empty Re: Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux...

Message par kty Mer 6 Mai - 16:55

Bon j'ai pas tout compris, mais j'ai saisi l'essentiel enfin je crois. Dommage qu'il n'y ai pas de traduction, ça m'apprendra, j'avais qu'à écouter les profs lol! lol! lol! .
Sans rire, sa grille à l'air efficace.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux... Empty Re: Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux...

Message par chaton Mer 6 Mai - 17:42

Moi rien du tout mais son mandala est magnifique et il semble bien savoir de quoi il parle !
Dommage aussi pour la traduction...

Kty, non seulement il fallait les écouter, mais en plus le poids des ans fait que la mémoire est sélective.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux... Empty Re: Cet enfant de 8 ans utilise une grille de cristaux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum