Les Mandalas de cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Mandalas de cristaux

Message par GooZ le Mar 23 Sep - 13:46

Comme j'en avais envie depuis un petit moment, je voudrais partager avec vous mes expériences sur les Mandalas de pierres.
Cette technique ancestrale peut devenir de la pure magie, pour peu qu'on expérimente avec patience et humilité.

J'ai donc attendu d'avoir quelques résultats marquants avant de vous en parler.



En tout premier lieu, j'ai abordé les mandalas de cristaux lors d'un stage en énergétique. Le but était de disposer certaines pierres sur le sol pour méditer devant l'onde de forme produite, voire en se mettant debout ou couché à l'intérieur du dessin formé.



C'était très convivial et les ressentis étaient parfois troublants, voire puissants. Mais pour quelle finalité à part ressentir qu'on se tient au milieu d'une forme puissante ?

J'en étais resté là, et je me suis mis à la lecture du livre de Gérard Cazal sur les conseils éclairés de Mélusine :



Dans ce livre, le mandala était présenté comme un moyen d'accéder à certains événements, de les influencer, peut être même de les provoquer...
Voici par exemple un mandala dit "de prospérité" :



Je suis un expérimentateur. C'est à dire que je suis toujours disposé à tester avant de dénigrer ou de valider une pratique. Mais quitte à valider, autant tester sur un truc vraiment flagrant, pas une demande à deux balles comme une place de parking si vous voyez ce que je veux dire. C'est ce que j'avais fait avec la technique des 1000 fois (voir mon texte sur la loi d'attraction) en demande rien de moins que doubler mon salaire en un an ou avoir un enfant. Des gros trucs, quoi...

Cette fois, je me suis attelé à une impasse administrative. Pour résumer, mon amie essayait depuis des mois d'obtenir une accréditation de l'état concernant un domaine professionnel. Le document en question étant réputé très difficile à obtenir, sa première tentative avait échoué. Et il est établi qu'en cas de refus la démarche devient désormais impossible... à vie. Quand le dossier a été refusé c'est mort.
Le test idéal pour voir si ces histoires de mandalas fonctionnent ou pas ...

On a donc refait le dossier, bien soigneusement malgré que la date soit largement passée. On a choisi ensemble les pierres, on a créé le mandala et on l'a activé tous les jours, voire plusieurs fois par jour. C'est particulier de tenter d'utiliser la magie pour une cause désespérée. On a envie d'y croire, et en même temps la raison nous dit que ça ne va servir à rien.
Le mandala chauffe. Oui c'est étrange mais à chaque activation on ressentait une grande chaleur ou une vague d'énergie émaner du montage, parfois à en tomber à la renverse ; ça doit être bon signe, ça bosse là haut..
Les jours passent.
Un mois. Deux mois.
Nous sommes fin Juillet. Le téléphone sonne, une dame du service en question demande à mon amie pourquoi il y a 2 dossiers à son nom. Elle lui explique que c'est une erreur et que le 1er dossier doit être supprimé, que c'est la procédure qu'on lui avait indiqué (pas vraiment la vérité mais on tente le coup). La dame accepte d'effacer le dossier refusé et de repartir sur de nouvelles bases. Elle raccroche. Rien n'est gagné, mais c'est déjà de l'ordre du miracle. Jamais ils ne rappellent, normalement. On a du tomber sur une stagiaire estivale qui ne connaissait pas cette règle.

La semaine suivante on a reçu un dossier qui mentionnait des pièces manquantes, qu'on a renvoyé aussi sec. Et on attend... et on active le mandala. Et ça chauffe.
Début Aout le mandala ne "chauffe" plus. Que doit-on en conclure ? C'est bon ou c'est foutu ?

Mi Aout le courrier arrive : L'accréditation est accordée. On n'en revient pas.

Test réussi, le mandala a fonctionné merveilleusement. roll&roll

Dès la rentrée on en a mis 2 en place, un pour trouver la maison idéale et un autre pour lui trouver du boulot. Les annonces commencent à apparaître et son boulot démarre de tous les côtés.

banana

Comment choisir ses pierres ?
Au feeling, regardez les toutes, pensez à votre question et laissez vous guider... De toute façon les pierres jaunes et dorées apportent la prospérité, les pierres vertes la santé, les violettes le côté spirituel etc... vous connaissez  tout ça.

Comment procéder ?
Sur une feuille blanche, écrivez en bas votre demande (par exemple "vendre rapidement ma maison au meilleur prix avant Noël") puis disposez selon votre cœur les cristaux en cercle, peu importe leur nombre. Au centre de ce cercle, placez un beau cristal de Quartz la pointe en l'air.



Comment l'activer la première fois ?
Avec la main en position "épée de feu" (index et majeurs tendus, les 3 autres doigts repliés),  pointez chaque pierre longuement en effectuant dessus des petit cercles et y mettant l'attention d'activation. Quand vous le sentez, passez à la suivante. Faites ainsi tout le cercle dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis faites un tour en reliant chaque pierre à la suivante. Enfin, reliez chaque pierre au cristal central.

Que faire tous les jours ?
Aussi souvent que possible, au moins une fois par jour, contemplez le mandala, regardez chaque pierre en la nommant. Vous pouvez aussi la pointer avec l'épée de feu et la relier au cristal central. Puis une fois le tour effectué, tendez la main au dessus et refermez la au dessus du centre en levant le bras, comme pour amplifier et envoyer dans l'univers l'énergie du mandala.

Voilà, à vos expérimentations !!! En ce qui me concerne, je suis bluffé par la puissance de cette technique.

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par kty le Mar 23 Sep - 16:56

Merci de t'être sacrifié sur l'autel de l'expérimentation lol! lol! lol!
Dès que j'ai le temps je vais essayé, bon faut que je trouve une demande. scratch

_________________
On peut voir avec ses yeux, lire avec son coeur, et ressentir avec son âme les messages que l'Univers nous envoie si l'on ne ferme pas la porte à Ce Qui Est. jaime
avatar
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par Invité le Mer 24 Sep - 11:52

Waouuuu !!! Hallucinant !
Merci pour cette expérimentation et pour ce partage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par Mélusine le Mer 24 Sep - 12:07

Merci pour ce partage, justement j'y pensais car tu avais dit que tu parlerais de tes expériences "vers la fin du mois".

Je suis un peu ennuyée côté pierres, car d'une part je n'en ai pas beaucoup, de l'autre un prime en cristal de roche est conseillé et je n'ai que de petits cristaux, qui ne feraient sans doute pas l'affaire, en fait je ne sais pas.

J'ai un isocaèdre assez gros, mais comme Cazals donne la définition du prisme ou d'une sphère qu'il recommande d'ailleurs, je ne sais pas s'il conviendrait.
J'ai pourtant bigrement envie d'essayer.

quant aux autres pierres il dit qu'il en faut soit 7 soit 12 autour puis, si on le désire une autre rangée selon la demande que l'on fait.
Au total j'en ai une trentaine si je me souviens bien ou plus, mais j'ai un doute quant à leur utilité pour la demande que je veux faire..
Décidément ce n'est pas facile. je crois que je vais demander conseil à Gérard en lui téléphonant.

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par chaton le Mer 24 Sep - 12:25

Quelle belle expérience ! Je crois que je vais tenter le coup moi aussi !
Merci Gooz, ça valait le coup d'attendre...
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par GooZ le Mer 24 Sep - 12:51

Mélusine a écrit:J'ai un isocaèdre assez gros, mais comme Cazals donne la définition du prisme ou d'une sphère qu'il recommande d'ailleurs, je ne sais pas s'il conviendrait.

A mon avis tu peux l'utiliser comme cristal amplificateur central, c'est une forme très puissante. J'imagine que certains spécialistes te conseilleraient d'orienter une de ses faces plein Nord.

Au sujet du cristal central, quand j'ai décidé de m'intéresser aux Mandalas j'en ai commandé 3 sur ebay, ce ne sont pas des pierres très chères. Voilà par exemple ce qu'on trouve pour 10€ en cherchant "cristal de roche" :



ça convient parfaitement, même si on préfère les choisir en direct, je ne pense pas qu'il y ait de "mauvais" cristaux de roche. Après tout il suffit de les nettoyer en arrivant !

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par Mélusine le Mer 24 Sep - 12:57

Un prisme de 4/5 cm coûte 16€ chez Cristal-essence.
je te remercie pour ta réponse, si j'arrive à réunir assez d'autres cailloux, je mettrai l'isocaèdre, après je verrai...

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de mes résultats de mandalas

Message par GooZ le Mar 21 Oct - 9:26

J'attendais ce moment depuis longtemps, alors je vous livre les derniers résultats de mes mandalas.

Tout d'abord le mandala pour développer la nouvelle activité de ma chérie. C'est un mandala que nous activons chaque jour.



C'est surprenant, à chaque activation on dirait que les événements s'accélèrent. Le boulot débarque de partout.
Conclusion :  Un mandala doit être réactivé régulièrement, voire plusieurs fois par jour.
cheers

Ensuite, le mandala pour la maison.



Notre "demande" semblait vouée à l'échec, tout le monde nous prédisait que c'était impossible.
Désirant nous installer dans cette grande ville pour permettre à ma belle fille de 14 ans de poursuivre son cycle scolaire, nous avions beaucoup d'exigences :


  • Proche du centre ville (20-30 mn de marche maxi)
  • Une maison
  • Avec garage
  • Avec Jardin (pour les 2 chiens)
  • 4 chambres (dont une pour mon bureau et une pour le bureau de ma chérie)
  • Dans un quartier calme et agréable
  • Proche du lycée professionnel de la petite pour l'année prochaine


Nous avons activé ce mandala depuis plus d'un mois, sans effectuer aucune recherche ! Simplement en marquant sur la feuille "trouver la maison idéale....etc".

Il y a 15 jours, nous avons commencé à chercher. La première annonce nous a attiré. Un logement genre maison collée aux autres, 3 chambres mais séjour double, jardin mais avec des escaliers pour y accéder... bref pas mal mais pas idéal. Il faut préciser que ma chère et tendre démarre une activité à la fois d'école du bien être et souhaite également avoir à la maison une pièce pour y recevoir des clientes pour de la réflexologie plantaire et des massages du monde.

Nous avons posé notre candidature et installé un nouveau mandala pour que notre dossier soit accepté (avec un seul CDI, trouver une location de ce prix devient compliqué).

Une semaine passe, pas de nouvelles, nous décidons de visiter d'autres biens. Mon amie repère une maison en agence, moi une autre sur Internet. Nous planifions les deux visites avant de se rendre compte que... nous étions sans le savoir sur la même maison !

Visite effectuée, c'est le coup de foudre. Tout y est, avec une cerise sur le gâteau, une grande chambre avec une petite salle de bain attenante, idéale pour en faire le cabinet de bien-être rêvé, permettant grâce à cette salle d'eau avec douche de proposer aux clientes des massages aux huiles, enveloppement aux herbes etc...

Nous sortons visiter le quartier, et... synchronicité divine nous croisons dans une rue derrière une maison avec le même chien que mon golden, puis en face le même chien que mon westie, et même mon chat noir et blanc. C'est trop ! Elle est forcément pour nous. Le quartier est le plus calme de la ville, le lycée de la petite sera à deux rues de là, le centre ville à 25 mn à pied.

Reste le problème du dossier, nous ne présentions pas les revenus de 3 fois le loyer demandé. Le divin est trop puissant, le propriétaire a accepté de baisser un peu le loyer pour qu'on passe.

Dans 15 jours nous emménageons... ça marche les mandalas !!!!
lol!

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par kty le Mar 21 Oct - 11:08

Waouh !!! quelle excellente nouvelle !!! J'en suis ravie pour toi et ceux que tu aimes.
Mélusine, vite fait un mandala pour ta maison, tu as le temps avant l'hiver. Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat

_________________
On peut voir avec ses yeux, lire avec son coeur, et ressentir avec son âme les messages que l'Univers nous envoie si l'on ne ferme pas la porte à Ce Qui Est. jaime
avatar
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par Mélusine le Lun 5 Jan - 10:16

Avais-tu marqué sur la feuille toutes les conditions que tu as énoncées ci-dessus ?

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par GooZ le Lun 5 Jan - 10:30

Mélusine a écrit:Avais-tu marqué sur la feuille toutes les conditions que tu as énoncées ci-dessus ?
Oui presque toutes. Autant être précis !

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par Mélusine le Lun 5 Jan - 10:38

D'accord, merci,cela me servira pour l'achat de l'appartement, après la vente.
je viens d'activer mon mandala comme tu le préconises.

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par Maule03 le Sam 31 Jan - 12:55

Bonjour tout le monde!

J'ai suivi l'exemple du Patron (une fois de plus!) et je me suis fait mon mandala de prospérité personnel!

J'ai commandé une topaze impériale, car je n'en avais pas ainsi qu'un larimar, j'ai cru que j'avais de la pyrite mais je n'ai pas réussi à la retrouver donc j'ai mis une tourmaline noire à la place.

N'ayant pas de cristal de roche j'ai mis au centre une petite merkabah en cristal de roche qui m'a été offerte à Noël.

Mon mandala est donc constitué, en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre de:

midi: tourmaline noire
agate turitelle
larimar
jade blanc (en forme de papillon issu d'un ancien "porte bonheur")
citrine
ambre
topaze impériale
jade vert (en forme de poisson, issu lui aussi d'un ancien "porte-bonheur")
quartz rose

au centre, une petite merkabah en cristal de roche

j'ai écrit les mots joie, santé, prospérité et amour.

pour l'activer, j'ai utilisé un pendule en bois d'acacia (acheté cet été alors que j'en cherchais un en chêne) et j'ai trouvé depuis que le bois d'acacia était e symbole du renouveau, de la renaissance!

Il est "planqué" dans un coin de pièce parce que j'ai une chatonne de 5 ou 6 mois qui trouve ces cailloux très drôles clown .

Je place le pendule au centre et je lui demande d'activer le mandala. Il commence alors à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis il oscille en reliant les pierres d'un côté à un autre en passant toujours par le centre (midi-6h...) et enfin il se mets à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et il finit par s'arrêter au dessus de la merkabah!

Pendant qu'il bouge, je me concentre sur ma demande!
avatar
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 63
Localisation : 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par GooZ le Sam 31 Jan - 13:01

Très beau récit de mise en place de ce très joli mandala. Bravo Maule !

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par Maule03 le Sam 31 Jan - 18:05

Voilà mon mandala:





avatar
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 63
Localisation : 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mandalas de cristaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum