Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Français en 2014 : évolutions et prises de conscience – ou comment la crise a créé du positif

Aller en bas

Les Français en 2014 : évolutions et prises de conscience – ou comment la crise a créé du positif Empty Les Français en 2014 : évolutions et prises de conscience – ou comment la crise a créé du positif

Message par Mélusine Ven 27 Juin - 13:19

Le mois de Juin est porteur de bonnes nouvelles et de fruits de toutes les couleurs. Je vous laisse déguster les fruits et j’en profite pour partager avec vous les bonnes nouvelles Smile Il faut prendre le temps de savourer les progrès faits et les nouvelles énergies qui se mettent en place. Et éviter autant que possible notre tendance à ne remarquer que « ce qui ne va pas », ce que les autres ne font pas ou n’ont pas encore compris. On porte toute notre attention et notre énergie sur ce qui est positif !

Les Français en 2014 : évolutions et prises de conscience – ou comment la crise a créé du positif Crocus10

Comme l'article est long, je vous renvoie sur le site :

Source
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum