Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

+4
Rosie22
RoseEcarlate
Mélusine
GooZ
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Jeu 25 Avr - 15:58

ah ben oui mes ami(e)s, je ne dis pas ça pour vous mettre en rage, mais plutôt pour vous encourager à persister.
La loi d'attraction a ceci de fascinant, c'est qu'une fois qu'on l'a mise en marche, elle fonctionne de mieux en mieux !

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Mountain%20top

J'ai "programmé" des tas de trucs récemment. Des petits à réaliser dans la journée, des très gros pour dans quelques années et des assez costauds pour les mois à venir.
De temps en temps je vous en raconterai quelques uns, quand ils seront réalisés.

Pour commencer, parlons boulot.

Depuis le début de l'année, ma petite boite tourne au ralenti. Notre Gros client habituel ne donne plus signe de vie. Quelque part, ça m'arrangeait, vu tout ce que j'avais à faire avec ce forum à mettre en place, mes stages à préparer, les soins énergétiques, les tarots, des problèmes de banque, des ventes en ligne à faire, etc...

Comme il serait dangereux de rester sur ce rythme quasi point mort (faut bien faire bouillir la marmite), j'avais programmé que le boulot redémarre en trombe dès que j'aurai résolu tout ce que j'avais à faire. Il faut savoir que je ne démarche pas, le boulot vient toujours tout seul, sans action de ma part.
La semaine dernière, j'ai fait le point et toutes mes échéances de "trucs à régler" arrivaient à terme, les derniers points devant être solutionnés Mardi dernier. En toute logique j'attendais donc une reprise du boulot pour mercredi, puisque je l'avais programmé.
Après tout, je le constate depuis quelques mois, quand on "maîtrise" la loi d'attraction, cette dernière répond de plus en plus vite et de plus en plus précisément. Même pour nous apporter des emmerdes qu'on avait eu l'imprudence d'envisager bien entendu... il faut vraiment être constamment en veille.

Devinez quoi, après plus de 120 jours de silence radio, mon gros client m'a rappelé Mercredi à 14h pour me voir aujourd'hui Jeudi... et le boulot repart comme en 40 !

lunettes4

Quand je vous dis que ça marche bien... Courage mesdames ! Tout le monde peut y arriver ! Gardez la foi !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Invité Jeu 25 Avr - 16:04

C'est cool pour toi. J'ai pas perdu espoir, je lutte trop contre moi et ce dont que je veux pas... c'est pour ça qu' en ce moment je déraille Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Jeu 25 Avr - 16:15

C'est sûr que lutter contre ce que tu ne veux pas est le meilleur moyen... de le faire exister. Attention ! Rolling Eyes


Dernière édition par GooZ le Jeu 16 Mai - 16:21, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Jeu 25 Avr - 16:19

Bravo GooZ je suis contente pour toi !
J'ai beaucoup appris en lisant l'article que j'ai mis sur le forum sur nos échecs, il m'a fait réfléchir et m'orienter différemment.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Invité Jeu 25 Avr - 16:24

GooZ a écrit:C'est sûr que lutter contre ce que tu ne veux pas est le meilleur moyen... de le faire exister. Attention !
Non il reste caché mais en ce moment il veut sortir et je veux pas,car on m'a toujours dit que cela était jouer avec le diable,je le cache depuis que ma grand mère n'est plus avec moi car il vient d'elle.
La tante de mon mari a bien remarqué le trident que j'ai dans la main elle trouve ça domage mais c'est comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Jeu 16 Mai - 16:49

ah bazar... la loi fonctionne d'enfer ! Je devrais vraiment faire attention à quantifier mes demandes.

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Law-of-attraction1

Je vous en avais parlé au début de ce post, j'avais programmé un redémarrage en trombe de mon travail.
L'Univers est mon copain, je vous le dis, et quand je programme un truc il ne fait pas les choses à moitié.

Je suis complètement débordé, je jongle entre 7 dossiers à faire en même temps, j'ai 3 autres clients qui attendent un rendez vous....Aaarghggg !!! Je ne vais pas me plaindre, il fallait que ça reparte, mais je suis de plus en plus surpris par l'ampleur et l'efficacité des réponses à mes programmations. En tout cas voilà l'explication à ma présence plutôt discrète en ce moment sur le forum, même si j'essaie de mettre au moins un article par jour histoire de garder le bar ouvert ! Heureusement que vous êtes là mes petites clientes (et la serveuse qui revient).

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! You-keep-saying-youre-overbooked

Comme ce post sert de dépôt de témoignages aux succès de la loi d'attraction, je vais vous en raconter un autre...

C'est en rapport avec mon stage à Brocéliande. Histoire d'éviter de patauger, j'avais utilisé la Loi pour programmer un beau temps sec pour les 3 jours du stage.

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Sunshine

Le lundi, temps splendide, tout le monde se dit qu'on a de la chance. Le Mardi matin, une des participantes arrive au petit déjeuner en annonçant qu'elle venait de consulter Météo France sur son téléphone et qu'on prévoyait de la pluie tout l'après midi. Sur ce, le guide nous rejoint pour passer la journée avec nous. Il a regardé dans son journal local et nous annonce qu'en fait il pleuvra surtout le matin. Tout le monde prend son imperméable, son K-way, ses bottes... Sauf moi. Bien c'est vrai quoi, j'ai programmé du soleil, j'ai confiance en la Loi d'attraction, pourquoi je prendrais tout ça ?

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Draft_lens9013821module79356611photo_1263583491green_frog_rain_boots

Nous nous dirigeons vers les voitures et mon cher K (vous savez, mon ange gardien) me susurre à l'oreille de prendre mon poncho, une sorte de cape étanche que j'avais dans mon sac. "Pourquoi faire ? il va faire beau !" lui dis-je. "T’occupes, tu vas en avoir besoin" qu'il me répond. Bonjour la confiance ! Ok, je prends le petit poncho dans le sac à dos, mais pas les bottes, ça non !

Bien entendu, il a fait beau et sec toute la journée. Et dans la mâtinée, notre guide nous a demandé de nous allonger dans l'herbe humide de rosée pour une petite méditation avec la nature... d'où l'utilisation du poncho ! Merci mon cher K !

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Woman_In_Grass

Vu ma réussite avec la météo, j'ai récidivé au moment du retour en programmant une autoroute sèche pendant tout le trajet. J'en parle à la copine qui conduisait et on démarre le trajet sous une petite pluie. "Ne t'inquiète pas lui dis-je, dès qu'on atteint l'autoroute ça s'arrêtera ! (oui il faut montrer une grande confiance, il adore ça l'Univers).

On a roulé une bonne demi heure sous la pluie avant d'atteindre l'autoroute et là... fini les gouttes ! Route sèche pendant 400 km !

Alors, il est pas cool l'Univers ? Cool
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Jeu 16 Mai - 16:56

Tu m’épates ! ce matin j'avais programmé du soleil pour la journée malgré la sinistrose de la météo, et que crois-tu qu'il s'est passé ? le soleil s'est montré quelques minutes avant le déjeuner et depuis il tombe des trombes d'eau !
Tu dois avoir un ticket avec l'Univers toi !
Tu ne veux pas prévoir du beau temps pour demain dans mon coin siou plé ? merci.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Jeu 16 Mai - 16:59

ahahah

Hélas, si il y a bien un truc qui ne marche pas, c'est de programmer pour les autres, j'ai souvent tenté sans succès.

Ce cher Univers semble considérer qu'on a tous le même ticket (et le magasin ne sert que le porteur du ticket), il faut juste trouver la bonne façon de s'en servir... fleur
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Jeu 16 Mai - 17:02

Alors je n'ai pas encore le bon ticket, c'est bien de moi ça ! lol!
en plus je gèle dans ma maison car, têtue comme une mule je refuse d'allumer le poêle, et il ne fait que 14° aujourd'hui dedans. je n'ai même pas pensé - ça il faut le faire - à demander à l'Univers de la chaleur !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par RoseEcarlate Jeu 16 Mai - 17:19

ahahah On peut pas penser à tout...!
Tiens je t'envoie un peu de soleil. soleil soleil soleil Plutôt 3 pour faire bonne mesure. ahahah
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Invité Jeu 16 Mai - 17:35

faut que je m'y remette à la loi angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Jeu 16 Mai - 17:38

EVY a écrit:faut que je m'y remette à la loi

Ça c'est sûr, c'est un travail de tous les jours. On l'oublie un peu et hop... tout à refaire. Et à chaque coup ça devient plus long à fonctionner.

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! 449887_54JXQH8SMOG6RUEYNJJE3FDJYZDJDY_bouder_H195244_L

Elle est impitoyable cette loi. Tu l'appliques tous les jours (c'est à dire tu t'en sers, mais surtout tu surveilles ta fréquence positive) et elle marchera de mieux en mieux. Tu la délaisses,... elle te délaisse.

Y'a pas de sentimentalisme dans ce magasin... No
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Invité Jeu 16 Mai - 18:26

en ce moment c'est dur d'avoir un fréquence positive tous les jours flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Jeu 16 Mai - 18:52

Merci Rose, tiens il me faudrait "un p'tit coup d'sec" comme on dit à la Réunion !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Jeu 16 Mai - 18:54

Comme je crains souvent que ça ne fonctionne pas je préfère ne rien demander du tout. Ce n'est pas la solution, mais j'ai eu tellement de poisse dans ma vie alors que je croyais dur comme fer que tout irait bien...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par RoseEcarlate Jeu 16 Mai - 19:17

Demander apporte moins de regret que de n'avoir rien fait pour atteindre son but...! Very Happy
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Jeu 16 Mai - 19:21

Pas pour moi car je suis assez fataliste. Je m'obstine rarement.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Rosie22 Jeu 16 Mai - 21:30


Je confirme qu'il a fait très beau en bretagne le lundi mardi et mercredi ou gooz était en stage; et devinez quoi le mercredi à 18h, j'étais à la plage, après une belle après midi ensoleillée, soudain le ciel s'assombrit. 5 mn plus tard, il pleut des cordes. j'me suis dit : tien, c'est gooz qui quitte la bretagne !

véridique !
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Rosie22 Jeu 16 Mai - 21:33


A part ça, Gooz, quand est-ce que tu nous dévoiles ton VRAI secret pour être copain copain avec la Loi;

On dirait qu'il n'y a qu'avec toi que ça marche vraiment;

il y a forcément quelque chose ... pourquoi ça marche du tonnerre pour toi ..... et que c'est la "misère" pour les autres ?

Tu as forcément un révélation à nous faire... nous t'écoutons ... yesss
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Jeu 16 Mai - 21:37

Désolé Rosie, il fallait bien rentrer...

big lol

Oui bien sur qu'il y a un secret. En fait il suffit de...
(Aarghhhhh......)

Sleep
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Rosie22 Jeu 16 Mai - 21:40



Arghhhhhh ! diable

damned, ce gooz ! lunettes
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Ven 17 Mai - 14:19

Bon, ce matin comme je devais aller faire mon ravitaillement, avant de me lever j'ai commandé le soleil pour la journée.
je suis effectivement partie sous le soleil, j'ai franchi les 57 kms accompagnée par lui, mais avec quand même un peu de brouillard dans les vallées. Je tenais bon et j'étais contente.
Pendant que je déjeunais il est tombé une très forte averse "qu'importe me suis-je dit, je suis au sec et il fera beau quand je sortirai avec mes courses". Devinez ce qu'il s'est passé quand j'ai eu franchi les portes du magasin à peu près deux heures après ? il pleuvait et j'ai eu cette sauce tout le long de mon retour, avec le froid car j'ai même rencontré de gros tas de grêlons sur le bord de la route, à peine 10 petits degrés !
En rentrant je viens de me précipiter sur un bon bol de chocolat chaud pour me remettre !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par GooZ Ven 17 Mai - 14:27

Tu sais Mélusine, si secret il y a, c'est bien d'arriver à éliminer notre petite voix incrédule, celle bien planquée depuis nos premières années de conditionnement à ne pas croire que tout est possible...

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Telling-secrets1-031207-240x312

Cette saleté de petite voix qui a tellement l'écoute de notre subconscient, celle qui a passé tout ton trajet aller à s'étonner du soleil présent en commençant à tanner ton centre de convictions à lui dire que ce n'est qu'une coïncidence, que ça ne peut pas durer, etc... et à bien ricaner sur le chemin du retour en commandant jusqu'à la grêle pour bien montrer sa puissance.

Tu n'es pas toute seule, tout le monde a cette petite locataire dans un coin de notre esprit. Au moins toi tu essaies.

Persévère, elle finira par se lasser la bougresse ! caresse coeur
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Mélusine Ven 17 Mai - 14:51

Non, non, tu te trompes mon Cher GooZ, au contraire tout le long du chemin je maintenais dans ma pensée de la reconnaissance pour avoir justement été écoutée et pour que toute la journée se passe ainsi. je n'ai pas douté une seule seconde qu'il pourrait en être autrement, c'est pour cela que j'ai été déçue sur le chemin du retour. La grêle était tombée bien avant mon passage.

Et pour en ajouter une couche, ma fille partie de chez elle dans le Var avait programmé elle aussi une journée sans pluie, nous avons déjeuné ensemble et elle doit être en train de rentrer, elle aussi sous la pluie.

Ce que j'espère surtout c'est trouver le déclic qui me manque encore, le bout du fil sur lequel tirer afin que la Loi soit toujours de mon côté !

Il m'arrive de douter, je le reconnais, par exemple depuis que je suis revenue chez moi la température de la maison n'a pas dépassé 14° au mieux ! je dois dire que j'ai de quoi me chauffer mais je ne me sens pas du tout de monter du bois à longueur de journée, cela me fatigue trop, alors je supporte tant bien que mal le froid.
Mais je n'ai d'abord même pas pensé à demander à la Loi de la chaleur, ce qui aurait pu se produire si le temps était ensoleillé, la température monte vite. Et, ensuite, quand j'y ai pensé, j'ai tellement douté que je n'ai pas fait la demande, sachant très bien qu'avec cet état d'esprit, rien ne se passerait of course !
je dois faire partie des incurables ! lol!
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Invité Sam 18 Mai - 9:29

Hier il m'est arrivé a peu près la même chose,j'ai demandé du soleil,il y avait des nuages mais le soleil était là, je suis sortie pour emmener ma fille a la crèche sous le soleil,quand je suis rentré il s'est mis a pleuvoir,mon mari m'a dit je croyais que tu avais demandé le soleil,je lui est répondu oui t'inquiète quand je vais retourner a la crèche il y aura du soleil résultat il a eu du soleil.
Par contre un jour mon fils m'a dit un truc intéressant.
Je lui est dis je comprend pas j'ai demandé le soleil et il y avait des nuages,il m'a dit regarde il est bien là sous les nuages ton soleil,mais as tu demandé au nuages de ne pas y être ?
Judicieux...
Je pense jamais aux nuages Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne ! Empty Re: Plus ça fonctionne, .... mieux ça fonctionne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum