Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parlons des sirènes

3 participants

Aller en bas

Parlons des sirènes Empty Parlons des sirènes

Message par GooZ Sam 19 Avr - 7:39

Sur une suggestion de Mélusine, voici la plus stupéfiante des vidéos d'une supposée sirène...



Les sirènes, créatures hybrides, mi-femme et mi-poisson ... Créatures mythologiques ou réelles ?
Cette vidéo montre un être s'apparentant à une sirène s'échappant des yeux curieux de ces jeunes touristes.

Y a t-il eu, lors de l'évolution de l'être humain, une branche qui a favorisé la vie aquatique à la vie terrestre ?

Cette vidéo est actuellement dans les mains de chercheurs stupéfaits et sans réponse.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des sirènes Empty Re: Parlons des sirènes

Message par chaton Sam 19 Avr - 7:52

Il y a eu aussi des photos assez curieuses de ces êtres hybrides. le mythe rejoint encore la réalité, à moins que ce ne soit le contraire ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des sirènes Empty Re: Parlons des sirènes

Message par Mélusine Sam 19 Avr - 8:50

Tout comme je crois aux fées et autres Esprits de la Nature, je pense que les sirènes existent réellement mais qu'elles se montrent rarement.
Je ne connais pas l'origine de la Petite Sirène sur son rocher au Danemark, sinon que cette statue serait en hommage à Andersen pour son conte, mais pourquoi cet auteur n'aurait-il pas été lui-même inspiré par une histoire réelle qu'on lui aurait racontée un jour ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des sirènes Empty Re: Parlons des sirènes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum