Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Diagnostic incurable mais revenue guérie

2 participants

Aller en bas

Diagnostic incurable mais revenue guérie Empty Diagnostic incurable mais revenue guérie

Message par Mélusine Mer 24 Avr - 8:51

d'Anita MOORJANI

Diagnostic incurable mais revenue guérie Mini_130424104651509687
" Nous sommes tous Un et faits d'amour pur, nous confie Anita, nous sommes l'ensemble des facettes de cet amour inconditionnel. Toutes nos parties, notre ego, notre intellect, notre corps, notre âme sont magnifiques; il n'y a rien à abandonner, rien à pardonner, rien à atteindre. Nous sommes déjà tout ce que nous devons être. Nous faisons de cela quelque chose de compliqué, mais ça ne l'est pas. Le point le plus important pour moi en revenant de mon EMI est d'avoir compris que nous sommes ici pour nous exprimer tels que nous sommes ici pour nous exprimer tels que nous sommes, dans notre magnificence. Et j'ai compris que j'avais touché la vérité en voyant disparaître mon cancer. Maintenant devant un problème, au lieu d'avoir la tentation de vouloir "faire", c'est-à-dire de changer les choses pour qu'elles soient conformes à mon idées ou à mes règles, je me pose, me promène ou écoute de la musique pour me tourner vers moi-même, pour "être", pour me reconnecter à moi, ressentir ce centre et le sentiment de paix et de joie qui s'en dégage"...

(source Nexus N° 83)
Un témoignage merveilleux.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diagnostic incurable mais revenue guérie Empty Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie

Message par Rosie22 Mer 24 Avr - 9:44


hum, ça donne envie;
est-ce qu'il existe en vidéo ou livre audio ?
je suis bien tenter de le commander à mon libraire...
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diagnostic incurable mais revenue guérie Empty Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie

Message par Mélusine Mer 24 Avr - 10:01

il me semble l'avoir vu en livre à enregistrer sur Amazon, à vérifier.
Tu peux lire l'article sur plusieurs pages sur NEXUS mais c'est un numéro de novembre/décembre
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diagnostic incurable mais revenue guérie Empty Re: Diagnostic incurable mais revenue guérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum