Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaccins: l’OMS avoue qu’elle met la santé du monde en danger

2 participants

Aller en bas

Vaccins: l’OMS avoue qu’elle met la santé du monde en danger Empty Vaccins: l’OMS avoue qu’elle met la santé du monde en danger

Message par Mélusine Jeu 6 Mar - 12:56

je m'élève depuis longtemps contre les vaccinations, voici qui apporte de l'eau à mon moulin et cela ne vient pas de n'importe qui ! Je mets un petit extrait ici, vous pourrez lire l'article entier sur mon blog http://altitudes06.canalblog.com

"Pour ceux qui n’ont toujours rien pigé sur les vaccins, voici des aveux supplémentaires et pas n’importe lesquels, ceux de la « grande » OMS, qui devraient faire comprendre à la fois l’ampleur du cynisme et l’irresponsabilité criminelle des prétendus « experts » mondiaux auxquels toutes les nations du monde obéissent pourtant au doigt et à l’oeil. Car il faut appeler un chat un chat et oser voir la responsabilité que nous avons tous vis-à-vis des générations futures dont l’avenir et la qualité de vie sont clairement et directement menacés par ces insoutenables manœuvres d’apprentis-sorciers." Voici un extrait du rapport du Comité Consultatif sur la sécurité des vaccins de l’OMS (GACVS) de décembre 2013, tel que repris sur le site Mesvaccins.net :
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins: l’OMS avoue qu’elle met la santé du monde en danger Empty Re: Vaccins: l’OMS avoue qu’elle met la santé du monde en danger

Message par chaton Jeu 6 Mar - 15:41

Je suis effarée de constater à quel point il y a encore des gens qui soutiennent que les vaccins ont fait baisser la mortalité.
Même s'ils entendent parler de cas particuliers de maladies dues aux vaccinations, pour eux c'est quantité négligeable. "Oui, bon, il y a parfois des risques, mais regardez, moi, je suis encore en vie !"  colère Dans quel état ?!
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum