Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.

2 participants

Aller en bas

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty Natura, ou les secrets du livre de la Nature.

Message par Okazim Mar 7 Jan - 18:22

Bonsoir, j'espère poster dans le bon sujet car c'est une très bonne nouvelle. J'ai découvert un livre intitulé "Natura ou les secrets du livre de la Nature". Ce livre, écrit par Pierre Lassalle, explique les moyens de sauver notre Nature que nous menaçons tous ! Il y a les raisons qui font que l'homme détruit la Nature, et plein d'autres choses pour la sauver. Ce livre peut sauver notre planète car nous la détruisons et ceci pourrait nous empêcher d'avoir un futur pour l'homme. Ce livre permet d'oeuvrer avec la Nature et de la sauver, permettant de créer un futur pour notre Dame Nature.
Vidéo explicative de Céline Lassalle: https://www.youtube.com/watch?v=HKdVAKZkfVs
Je vous conseille de la visionner pour comprendre de quoi parle le livre.
A vos réponses !
Okazim
Okazim

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature.

Message par kty Ven 10 Jan - 12:13

Papa noël l'a déposé dans mes souliers, mais pas encore lu, je te dirai dès que  Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature.

Message par Okazim Ven 10 Jan - 15:50

Okay, tu risques de l'aimer, il est très long mais très intéressant.
Tu vas apprendre énormément de choses que nous ignorons presque tous.
Okazim
Okazim

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Natura, ou les secrets du livre de la Nature.  Empty Re: Natura, ou les secrets du livre de la Nature.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum