Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arroser la graine

5 participants

Arroser la graine Empty Arroser la graine

Message par GooZ Ven 18 Oct - 10:38

Ça fait un petit moment que je n'avais pas écrit d'article sur la loi d'attraction, alors c'est parti pour un petit point important trop souvent négligé par la plupart d'entre nous.

Quand vous plantez une graine dans un pot de terre, quel est le geste le plus élémentaire à répéter régulièrement si on veut voir sortir un jour une pousse ?

Arroser la graine Pg01

Évidemment il faudra l'arroser. L'eau c'est la vie, c'est la source de tout ce qui se développe, croît et respire.

Vous avez de belles fleurs, vous les arroser de temps en temps, "ça va sans dire".

...

Mais qu'en est-il de vos demandes à la l'Univers ?

Arroser la graine Pg02

Oui, votre programmation, votre belle visualisation... Pensez vous à l'arroser régulièrement ?

Arroser la graine Pg03

Ok, revenons à la source... (pour parler d'arrosage ça s'impose ! ). Qu'est ce que la visualisation ?
C'est le fait de projeter consciemment une pensée soutenue à l'aide de notre imagination, de sorte qu'elle se crée au niveau subtil puis se matérialise dans notre monde physique.

Arroser la graine Pg04

Comprenez moi bien... Pour que votre vœu se réalise, il doit passer par 4 étapes :

• Vous devez vous le représenter mentalement, avec tous les détails, comme si vous l'aviez déjà.
  • Votre souhait va "exister" dans le plan astral.
  • Une fois suffisamment alimenté en énergie créatrice, il sera prêt à passer dans la matière. 
  • Votre souhait sera réalisé.

L'étape finale, celle qui nous intéresse, c'est la concrétisation des choses.
L'objet de votre désir va devoir passer de la vibration subtile à la vibration terrestre, la plus basse, la plus difficile à obtenir. Et ces choses là prennent du temps.

Arroser la graine Pg05

Nous sommes créateurs de notre réalité, c'est une vérité et un cadeau divin fait aux hommes.

Pour ce qui est de la réussite, tous ceux qui réussissent se servent de la visualisation, que ce soit conscient ou non. Ce sont des personnes qui ont une foi inébranlable dans leur projet, ils ne connaissent pas le doute. Ils y croient tellement que les choses se font naturellement.

Le mécanisme est assez simple finalement. Il leur suffit de vouloir vraiment réussir, de nourrir de temps en temps leur projet par la pensée, et lorsqu'il a atteint assez de densité, il appelle sur le plan terrestre les matérieux et événements nécessaires à sa réalisation.

Arroser la graine Pg06

Ceux qui n'y croient pas, ceux qui ont un doute au fond de leur cœur, se sèment pas et ne nourrissent pas leurs projets. Ils sont tels un jardinier dont le jardin est à l'abandon parce qu'il n'a rien planté ou pas arrosé ce qu'il avait planté un jour.

Vous devez donc arroser votre graine. Reprenons donc les fondamentaux, ça ne fait pas de mal.

1) Passez la commande.

Arroser la graine Pg07

Cette commande initiale à l'Univers vous devez la connaitre. Il s'agit de se mettre dans un coin tranquille, de se relaxer, puis de visualiser votre projet.
La pensée étant créatrice, dès que vous parvenez à voir l'objet de votre désir, cet objet se crée dans l'astral.

Imaginez le serveur de l'Univers qui reçoit la commande. Si vous demandez une pizza sans plus de détails, ne soyez pas surpris de voir arriver une pizza qui ne correspond pas à vos goûts. Ce mélange Chorizo-banane-jambon-pain d'épices est certes décoratif, mais vous aviez plutôt en tête quelque chose de plus.... traditionnel. Mais comment voulez vous que le serveur vous l'apporte si vous ne lui donnez pas tous les détails ?
Il est donc capital lors de cette première visualisation de mettre le plus de détails possibles. Et je ne parle pas uniquement des détails visuels, rajoutez (et ressentez) les odeurs, les chants d'oiseaux, la température, les textures, le toucher... Mettez tous les sens à contribution.

N'oubliez pas que vous devez vivre cela non pas comme un rêve, mais comme une réalité déjà acquise. Ressentez la joie et la gratitude, vous êtes dedans, c'est VOTRE projet. Profitez de ce moment de grâce... ne brusquez rien. Vivez le intensément. Voilà, la commande est passée, la graine est plantée.

2) Arrosez la graine.

Arroser la graine Pg08

Dans l'astral tout est subtil, surtout ce qu'on crée avec notre petit niveau d'humain. Si il est vrai que le projet ne se définit qu'une fois, la toute première, il n'existe pas encore dans la matière. Le chemin est plus ou moins long en fonction du projet. Un brin de ciboulette poussera plus vite qu'un chêne !

Pour que votre demande existe dans la réalité terrestre, elle doit gagner en densité de matière astrale, elle doit se concentrer. Et c'est vous qui allez le faire, en allant régulièrement visualiser votre vie dans votre projet. Pour reprendre l'exemple de la maison, vous allez régulièrement vous projeter dedans, rajouter du détail, visiter les pièces, jouir de son confort etc...  vivre dedans, quoi ! C'est cela arroser la graîne, on ne formule pas à nouveau la demande (pourquoi faire puisqu'on a convenu qu'elle existe déjà ?), on se contente d'en apprécier la réalité, jour après jour.

3) Récolter le fruit.

Arroser la graine Pg09

Cette énergie vibratoire densifiée va finir par être suffisamment compacte pour atteindre le niveau nécessaire à son passage en basse densité, autrement dit dans la matière. Et là les choses vont s’accélérer, l'Univers étant comme un livreur UPS qui a d'autres colis que le vôtre à délivrer.

Je le dis et je le répète, les portes vont s'ouvrir devant vous. A vous de les pousser pour mettre en œuvre le plan divin et finaliser la récolte. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Cela dit 4 paramètres sont nécessaires à sa réalisation :

• Qu'il n'y ait pas de blocage karmique
  • Que notre foi soit inébranlable (le doute est votre ennemi)
  • Que votre visualisation soit la plus précise possible
  • Qu'elle soit toujours positive

A vous les fruits juteux et sucrés de la divine abondance !

(et comme toujours, retrouvez tous mes textes sur la Loi d'attraction sur cette page !)
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Arroser la graine Empty Re: Arroser la graine

Message par Mélusine Ven 18 Oct - 10:43

ET bien moi, j'attends toujours le fruit, et pourtant je fais vraiment tout ce que tu enseignes là... alors y a-t-il un blocage karmique ???scratch scratch 
Mélusine
Mélusine

Message par kty Ven 18 Oct - 14:40

Est il possible en effet de savoir s'il y a un blocage Karmique ???
kty
kty

Message par GooZ Ven 18 Oct - 15:56

kty a écrit:Est il possible en effet de savoir s'il y a un blocage Karmique ???
Houlaaa... C'est un sujet très délicat qu'il convient de ne considérer qu'en dernier recours. Si notre karma prévoit de nous faire échouer systématiquement dans un domaine, il sera alors tout à fait inutile de combattre ce destin, l'essentiel devenant de parvenir à apprendre la leçon en question via une introspection spirituelle sans concession. Mais qui pourra nous dire si c'est notre karma qui nous impose l'épreuve... Bien malin qui prétendra le savoir !

Sachant cela (ou plutôt ne pouvant pas savoir cela), il devient évident qu'il faut chercher ailleurs la vraie raison de notre échec.
Embarassed 
Il y a forcément un truc qui coince, une peur inavouée, une paresse ou une angoisse qu'on ne veut pas voir. Le plus simple est d'essayer la loi d'attraction avec autre chose, plusieurs petits projets. Si le succès est au rendez vous, c'est bien qu'il y a un problème avec le projet initial. L'introspection honnête s'impose avant de conclure au blocage karmique.
Si rien ne fonctionne, alors c'est déjà plus clair : c'est avec la Loi d'attraction qu'on a un problème. A vous d'identifier le doute qui domine en arrière plan et de le faire taire une bonne fois pour toutes.
diable
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Mélusine Ven 18 Oct - 16:01

Ma  belle-fille revient vendredi prochain, je vais lui demander de me faire faire une régression, si elle en a le temps. Comme cela je verrai bien de quoi il retourne..., si c'est karmique ou non.
Parce que pour cet appartement il n'y a aucun doute dans mon esprit, ni au fond de moi... scratch 
Pour les petites choses, en fait je ne sais pas quoi demander, car je suis assez indifférente...je prends les choses comme elles se présentent.
Mélusine
Mélusine

Message par Invité Ven 18 Oct - 17:23

Moi je l'arrose la graine elle pousse bien d'ailleurs,dans quelques mois je vais avoir le fruit et quel fruit Very Happy cheers cheers 

Invité
Invité

Message par Rosie22 Dim 20 Oct - 12:44

C'est certain que la Loi de l'attraction est quelque chose d'absolument naturel pour certaines personnes; elles ont recours à la Loi de l'attraction comme elle respire; d'ailleurs elles ne la connaissent même pas en tant que concept; elles la vivent au quotidien depuis toujours;

Pour d'autres personnes, il y a des blocages; je pense notamment aux personnes dépressives ou pas très joyeuses; ok la joie se cultive... mais quand vous avez un fonds triste, vous pourrez toujours cultiver la joie, le fond triste refait surface inexorablement;

sauf à rompre cet état ? il doit bien exister des solutions.... je cherche, je cherche,

j'ai pensé à l'hypnose, aux massages des mémoires anciennes.... je vais bientôt me renseigner sur tout ça;

il y a toujours une solution, il faut la trouver .

alors, si vous avez des pistes, ... je suis preneuse sunny 
Rosie22
Rosie22

Message par Invité Dim 20 Oct - 13:27

cela dépend de ton état le dépréssif est entretenu par ses médicaments,on m'en avait donner pour ma fibro j'ai tenu 1 an avant de tout balancer tellement j'avais l'impression de toucher de plus en plus le fond,il y a la micro kiné qui est bine mais faut être près et trouver le bon,et puis la tristesse c'est comme la joie ça s'entretient moi j'ai décidé d'être heureuse il y a un bout de temps maintenant et j'en ai fait du travail pour y arriver Very Happy  écrire aussi c'est bien c'est pour ça que j'avais écrit tous mes posts,le dessin,le tricot etc tout ce qui est créatif.
Regarder un film triste ou catastrophe déclenche des sentiments de joie,il y a pleins de choses faire un maximum de choses que l'on a envie etc Very Happy 

Invité
Invité

Message par Rosie22 Dim 20 Oct - 17:55

oui bien sûr, il y a plein de choses à faire pour que la joie soit la plus présente possible; multiplier les occasions de joie ...;

il y a des gens qui sont vraiment dépressifs ou qui ont un vrai fond morose ; dur dur pour eux d'appliquer la loi de l'attraction; on peut toujours dire à un dépressif : soit heureux, multiplie les occasions de joie... il demeurera dépressif et il a toutes les chances de faire fonctionner la loi à l'envers.

Non vraiment il y a une vrai question; sinon il suffirait à tout un chacun de connaître et d'appliquer la méthode; et ici on peut dire qu'on est servi avec Gooz qui nous a tout expliqué/décortiqué par le menu;

Rosie22
Rosie22

Message par Mélusine Dim 20 Oct - 19:06

Il y a aussi les gens qui sans être dépressifs ne voient pas la vie en rose. j'ai lu il y a quelques jours que lorsque l'on a été élevé par des parents ou de la famille assez tournés vers le "sérieux", c'est-à-dire, genre "on n'est pas sur terre pour s'amuser " "si tu ne travailles pas bien à l'école tu finiras sous les ponts"... etc... il est pratiquement impossible de trouver une joie de vivre plus tard. D'autant plus que cela s'est inscrit dans les gènes, les parents ayant bien souvent été, eux-mêmes, élevés ainsi. donc, les scientifiques auraient trouvé effectivement un gène qui correspondrait à cette morosité. Ceci expliquerait sans doute cela..
Mélusine
Mélusine

Message par chaton Dim 20 Oct - 19:31

Je m'amuse lorsque je lis que les scientifiques ont trouvé un gêne pour ceci ou contre cela. Comme si l'être humain était une machine.
Il y a plusieurs causes aux nuages noirs qui trainent au-dessus des têtes de certains personnes.

C'est sûr, des parents bloqués ne peuvent pas transmettre la joie, d'autant plus s'ils ne l'ont pas reçue.

Mais il y a aussi les enfants qui ont subi des sévices sexuels (parfois bébés). Il s'ensuit un dédoublement de la personnalité, avec un fond de tristesse, de pessimisme, de violence intérieure même, et une autre partie qui recherche la vie, la joie, le rire... Si la seconde partie veut s'en sortir, l'autre, au fond, la traine vers le bas. On a donc une sorte de dépression permanente, latente, qui ressort davantage lors de certains événements.

Il y a aussi la dépression réactionnelle à une situation donnée qui fait baisser le taux vibratoire. Ce TV baisse très vite, mais pour le remonter, ce n'est pas évident, surtout si au départ, il y a eu un des problèmes ci-dessus.

Il est certain que les médicaments entretiennent cet état dépressif. Si on lit la notice du Pr*z*, c'est affraid !
chaton
chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé