Vous pensez être souple ?
5 participants
Page 1 sur 1
Vous pensez être souple ?
Je vous invite à imaginer l'état de votre dos après une performance comme celle des Ross sisters dans ce film de 1944.
(vous pouvez zapper le début si ça vous chante, les festivités commencent à 2mn20)
Aïe aïe aïe...
(vous pouvez zapper le début si ça vous chante, les festivités commencent à 2mn20)
Aïe aïe aïe...
Re: Vous pensez être souple ?
Ce qui est surprenant c'est que ces jeunes filles sont bien en chair, alors que toutes les acrobates chinoises, entre autres, que l'on admire maintenant sont minces comme des lianes et aussi souples qu'elles.
Faire le pont n'est pas difficile, je l'ai fait maintes fois, même encore à 45 ans, mais le reste, aïe, non merci.
Faire le pont n'est pas difficile, je l'ai fait maintes fois, même encore à 45 ans, mais le reste, aïe, non merci.
Mélusine- Messages : 5302
hihihi !!! Gooz, ça donne envie mais en même temps ça fais peur c'est sure...!
Le poids n'a rien à voir la dedans mélusine, soit tu acquiers la souplesse par le travail régulier des différentes figures, soit tu es souple de nature, ce qui est mon cas et tu fais évoluer tes capacités naturelles en t’exerçant sans relâches...!!!
J'ai oublié de préciser que je suis une ancienne gymnaste de compétition, sans doute...???
Le poids n'a rien à voir la dedans mélusine, soit tu acquiers la souplesse par le travail régulier des différentes figures, soit tu es souple de nature, ce qui est mon cas et tu fais évoluer tes capacités naturelles en t’exerçant sans relâches...!!!
J'ai oublié de préciser que je suis une ancienne gymnaste de compétition, sans doute...???
RoseEcarlate- Messages : 1632
je ne parlais pas de poids mais de rotondités (!)
j'ai fait de la danse classique et du jazz pendant des années, en fait jusqu'à l'âge de 48 ans, quand un médecin m'a paralysée d'un bras pendant 3 ans, après j'avais perdu beaucoup de souplesse, même en étant très souple naturellement.
j'ai fait de la danse classique et du jazz pendant des années, en fait jusqu'à l'âge de 48 ans, quand un médecin m'a paralysée d'un bras pendant 3 ans, après j'avais perdu beaucoup de souplesse, même en étant très souple naturellement.
Mélusine- Messages : 5302
Quand même, c'est plus que le pont, c'est du contortionnisme !! Et avec un naturel ! Oups !
chaton- Messages : 2661
tu as la pêche c'est génial, néanmoins je trouve que bien souvent la souplesse
s’accommode des rondeurs, ou rotondité comme tu dis, regarde les sumotoris ils en sont
la preuve non ?
s’accommode des rondeurs, ou rotondité comme tu dis, regarde les sumotoris ils en sont
la preuve non ?
Déjà, quand je me baisse on entend craquer certains nonoss (on dit même que je suis craquante lol) alors là, je suis impressionnée.
Invité- Invité
c'est étrange surtout pour l'époque c'est un peu osé il me semble surtout la figure de la fin avec la tête entre les cuisses de l'autre
Invité- Invité
j'ai pensé la même chose hihi, il faut croire que les esprits étaient plus ouvert qu'on ne croyaient...!
Heu !!! rondes ??? je les trouve magnifiques et parfaites.
La souplesse !!!! je suis raide comme un piquet, alors le pont même pas en rêve, déjà en sport en général et en gymnastique en particulier à l'école j'étais une calamité, j'ai découragé plus d'un prof par mon évidente antipathie envers tout ce qui concernait ce que je considérais comme d'improbables acrobaties et tortures de mon corps
La souplesse !!!! je suis raide comme un piquet, alors le pont même pas en rêve, déjà en sport en général et en gymnastique en particulier à l'école j'étais une calamité, j'ai découragé plus d'un prof par mon évidente antipathie envers tout ce qui concernait ce que je considérais comme d'improbables acrobaties et tortures de mon corps
kty- Messages : 2879