Le monde par les yeux des animaux
4 participants
Page 1 sur 1
Le monde par les yeux des animaux
À quoi ressemblerait la vie si vous étiez dans la peau d’un aigle, d’un chien ou même d’une tortue ? Si vous avez toujours voulu le savoir, voici 12 vidéos qui vont vous émerveiller. De petites caméras attachées sur différents animaux vous emportent pour une immersion totale dans la peau de nos compagnons à poils et à plumes !
De notre point de vue, difficile d’imaginer complètement comment serait la vie si l’on était un animal. C’est pourquoi, grâce à la technologie et à la miniaturisation des caméras, il est maintenant possible d’attacher de petites caméras sur le dos ou autour du cou d’animaux, sans les déranger excessivement, afin de découvrir le monde comme eux le voient. Un voyage merveilleux dans les yeux de nos animaux préférés comme l’aigle, le cochon ou encore le chien !
1 - CHAT
2 - Tortue
3 - Cheval (ça va plaire à certaines)
4 - Faucon pélerin
5 - Chien
On adore la sensation d’être en quelque sorte dans la peau de tous ces animaux ! En tout cas, pour ce chien qui nage avec des dauphins, on peut voir qu’il mène la belle vie. Attacher des caméras aux animaux permet d’avoir des images uniques et fortes en émotions, comme j'aime en partager avec vous.
De notre point de vue, difficile d’imaginer complètement comment serait la vie si l’on était un animal. C’est pourquoi, grâce à la technologie et à la miniaturisation des caméras, il est maintenant possible d’attacher de petites caméras sur le dos ou autour du cou d’animaux, sans les déranger excessivement, afin de découvrir le monde comme eux le voient. Un voyage merveilleux dans les yeux de nos animaux préférés comme l’aigle, le cochon ou encore le chien !
1 - CHAT
2 - Tortue
3 - Cheval (ça va plaire à certaines)
4 - Faucon pélerin
5 - Chien
On adore la sensation d’être en quelque sorte dans la peau de tous ces animaux ! En tout cas, pour ce chien qui nage avec des dauphins, on peut voir qu’il mène la belle vie. Attacher des caméras aux animaux permet d’avoir des images uniques et fortes en émotions, comme j'aime en partager avec vous.
Re: Le monde par les yeux des animaux
D'accord on voit à leur hauteur ce qui les entoure mais on ne pourra jamais savoir ce qu'ils voient réellement avec leurs yeux à eux. Nous ne pourrons qu'interpréter.
Mélusine- Messages : 5302
Moi, je suis scotchée par les yeux du chat, j'aaaaaaaaaaaaaadore !!!
kty- Messages : 2879
Epuisé le chien qui nage avec les dauphins !
La 1ère avec le cheval est géniale ! On le sent impatient quand il est encore dans l'enclos, puis il galope, mange, galope, mange ! Quelle joie !
J'aime surtout la photo en gros plan du chat. Et avec le lapin, il se demande quoi faire car ce serait une proie énorme pour lui, et en plus il ne doit pas avoir le droit d'y toucher !
Merci Gooz, c'est vraiment de belles expériences !
La 1ère avec le cheval est géniale ! On le sent impatient quand il est encore dans l'enclos, puis il galope, mange, galope, mange ! Quelle joie !
J'aime surtout la photo en gros plan du chat. Et avec le lapin, il se demande quoi faire car ce serait une proie énorme pour lui, et en plus il ne doit pas avoir le droit d'y toucher !
Merci Gooz, c'est vraiment de belles expériences !
chaton- Messages : 2661