Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aide pour utilisation pierre pour moi, mes chevaux et lieu de vie.

+2
GooZ
Douchka
6 participants

Aide pour utilisation pierre pour moi, mes chevaux et lieu de vie. Empty Aide pour utilisation pierre pour moi, mes chevaux et lieu de vie.

Message par Douchka Jeu 8 Aoû - 17:20

Bonjour,

Comme je ne veux pas embêter Maule sur son post, j'en ouvre un ici.

Les filles m'ont dit d'utiliser la Labradorite, Kunzite et Quartz rose.

Je ne mis connait que très peu donc désolé si ma question est bête, il n' y a pas de danger à utiliser les 3 à la fois ?

D'autre part si vous connaissez une pierre qui aide pour la carence en fer, ce serait bien si j'arrive à réguler ça avec les pierre plutôt que devoir toujours prendre les médicaments.

Et aussi une pierre pour la joie de vivre, anti drepresseur.

Car Je dois aller dans un lieu qui pompe les énergie et les gens sont très négatifs ...
C'est comme si les gens essayait de me noyer et je dois remonter hors de l'eau et gagner le rivage.
Je voudrai quelque chose qui nettoie le lieu, et que petit à petit cela s'arrête. Je peux donner beaucoup d'amour mais ce qui me casse vraiment ce sont les paroles et les actes violents. J'ai des maux de têtes.

Je m'épuise à être le moteur de tout le monde, je met en veilleuse mes propres envies désir pour ne pas bousculer déranger et sa fiche le bazar aussi dans mon système énergétique .... Et je fini par RÉELLEMENT tomber malade. C'est le cas en ce moment.

Mais cependant je ne peux pas arrêter d'aller dans ce lieu, il y a mes chevaux et ils ont besoin de moi. Je voudrai aussi leur mettre des Pierre d'ailleurs. C'est possible d'attacher une pierre dans les crins ?

Douchka

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour utilisation pierre pour moi, mes chevaux et lieu de vie. Empty Re: Aide pour utilisation pierre pour moi, mes chevaux et lieu de vie.

Message par GooZ Ven 9 Aoû - 6:18

Douchka a écrit: il n' y a pas de danger à utiliser les 3 à la fois ?
Ce sont 3 pierres douces, pas de danger en vue.

Douchka a écrit:D'autre part si vous connaissez une pierre qui aide pour la carence en fer, ce serait bien
N'hésite pas à te procurer une hématite. ça ressemble à un galet chromé un peu sombre.
Aide pour utilisation pierre pour moi, mes chevaux et lieu de vie. Hematite2
Ça ne coûte pas très cher et tu t'en serviras souvent. Je trouve que c'est un anti douleur efficace, à poser là où tu as mal.
Lis ses propriétés, tu devrais adorer :

L'hématite est particulièrement efficace pour ancrer et protéger. Elle harmonise le mental, le corps et l’esprit.
Cette pierre naturelle très yang équilibre les méridiens et rééquilibre le yin.

Sur le plan psychologique, l'hématite soutient les femmes timides, relance le respect de soi, fortifie la volonté et la fiabilité et communique la confiance.

Sur le plan mental, l'hématite stimule la concentration, consolide la mémoire. Sur le plan physique, elle rétablit fortifie et régularise l’apport de sang et extrait la chaleur du corps.

Elle lutterait contre la boulimie, le tabagisme ainsi que toute forme d’excès. L'hématite aiderait les reins à purifier le sang, aide l’absorption du fer et la formation des globules rouges.

Traite les crampes des jambes, l’anxiété et l’insomnie.

Douchka a écrit:Et aussi une pierre pour la joie de vivre, anti dépresseur.
Les pierres sont puissantes, mais ne font pas tout. Beaucoup aident à se relaxer, à se calmer (pierres roses et vertes comme le quartz rose, la malachite, la fuchsite, la kunzite...) voire à aider à retrouver la pêche (pierres oranges comme la calcite orange ou l'opale de feu), ou à combattre la dépression (Grenat, Lapis lazuli), mais aucune n'est officiellement "anti dépresseur", ça se saurait !

Douchka a écrit:Car Je dois aller dans un lieu qui pompe les énergie et les gens sont très négatifs ...
Tu dois impérativement porter sur toi un collier ou un bracelet d’œil de tigre et avoir une belle labradorite dans la poche (genre la taille d'une savonnette). Attention, la labradorite (une pierre magique) est une éponge qui absorbe les énergies négatives ! A la fin de la journée fais la tremper la nuit dans une eau pure pour la purifier et mets la de temps en temps une journée au soleil pour la recharger.

Douchka a écrit:C'est possible d'attacher une pierre dans les crins ?
J'imagine que oui. Mais es-tu certaine que tes chevaux en ont besoin ?
Suspect

Je que j'essaie de te dire c'est que tes chevaux ressentent beaucoup plus ton stress que l'effet d'une pierre. C'est TOI que tu dois soigner avant eux. Les cristaux vont t'aider c'est certain, mais tu dois apprendre à te blinder et à te sortir de ce cercle de sentiment d'agression où tu sembles te trouver. Tu dois comprendre que si tu parviens à changer ton regard sur les autres cette négativité pourra disparaître.

Tu devrais essayer l'exercice de la sphère, il te permettra quand tu te sens en danger de déployer une sphère d'énergie astrale autour de toi, comme un cocon. Là, tu respires calmement, puis tu ouvres les yeux et tu verras que la tension devrait être considérablement tombée.

Enfin pour finir avec les pierres, je t'engage à garder sous le coude ma petite page perso (ici). Ce ne sont que les pierres de ma collection, mais les explications peuvent te rendre service (je m'en sers souvent avec la fonction "rechercher dans la page" pour trouver quelle pierre correspond à quel problème).

study  Bonne lecture ! (et procure toi une hématite et un bracelet d'oeil de tigre, ça urge)
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Aide pour utilisation pierre pour moi, mes chevaux et lieu de vie. Empty Re: Aide pour utilisation pierre pour moi, mes chevaux et lieu de vie.

Message par chaton Ven 9 Aoû - 14:38

Je confirme pour l'hématite (si besoin était) pour réguler le fer.
Je pense aussi que tes animaux prennent ton stress. Ta jument ne sait pas quoi faire pour t'aider. Elle doit aussi penser à elle et ne pas tout prendre sur elle. Tu peux le lui dire. Je le disais aussi à mes chats lorsque j'étais mal. Heureusement, ils n'ont pas trop cette nature, mais je préférais que tout soit clair.
chaton
chaton

Message par Douchka Ven 9 Aoû - 15:57

Je suis allée dans une boutique Waou c'est la caverne d'Ali baba... J'ai tout trouvé sauf la Kyncite mais j'ai pris un Quartz Rose alors ça devrait aller j'espère.

J'ai donc une
- Labradorite,
- Oeil de tigre ( en pendentif parce qu'un bracelet j'allais le perdre ou le casser très rapidement à cause des choc repété de mes poignées contre mes roues),
- Quartz Rose
- Calcite orange,
- Opale de feu
- Hématite
- Grenat
- Lapis Lazuli

Je l'ai ai donc mis dans l'eau et j'attend un peu pour les UTILISER.

Ensuite je ferai tout ce que vous me dites c'est pour cela que je suis ici.

Pour ma jument par contre Chaton,

oui je comprend, mais qd tu as reçu son contact en communication animale, je lui avait déjà dit d'arrêter que Maintenant j'avais des gens qui m'aidait en parlant de vous et elle sait aussi que d'autre personne m'aide comme je l'ai dit  à Gooz Je fais pas mal de soins énergétique tout ça... et aussi je m'en vais pour la laisser tranquille, mais j'ai l'impression que quand je m'en vais ce n'est pas mieux pour elle, elle m'envoie de l'énergie j'ai l'impression parce qu'elle croit que je vais plus revenir. ...
C'est ce qu'une fille plus avancé en communication m'a rapporté.

Mais enfin quand je demande tout ça, on dirait que je ne fait rien, mais j'ai vraiment avancé déjà dans mon cheminement ...

Mon ostéo l'autre fois me disait je n'ai plus de blocage au niveau des os ect, il me dit , il reste le corps énergétique maintenant ...

C'est pour ça qu'ici je suis vraiment au bon endroit !!!!!!

Je vous embrasse Very Happy Very Happy coeurs dansent

Douchka

Message par GooZ Ven 9 Aoû - 16:12

Sors l'hématite de l'eau elle n'aime pas ça !!! affraid

L'opale de feu par contre pourrait passer sa vie dedans ! Mais pas de soleil pour elle !
GooZ
GooZ
Admin

Message par Mélusine Ven 9 Aoû - 17:08

Douchka est-ce que ta jument a 13 ans ?
Mélusine
Mélusine

Message par Rosie22 Ven 9 Aoû - 17:25

Ah bon, l'hématite n'aime pas l'eau ? zut de zut !

je suppose qu'elle préfère le soleil levant ou couchant ?
Rosie22
Rosie22

Message par Douchka Ven 9 Aoû - 17:26

Juste pour être sur de pas me tromper, l'hématite c'est celle qui est foncé presque noire.

Douchka

Message par Rosie22 Ven 9 Aoû - 17:29

oui, c'est celle qui est d'un gris très profond avec un aspect chromé ;
Rosie22
Rosie22

Message par GooZ Ven 9 Aoû - 17:35

Rosie22 a écrit:
Ah bon, l'hématite n'aime pas l'eau ?  zut de zut !

je suppose qu'elle préfère le soleil levant ou couchant  ?
 C'est une pierre ferreuse (comme la pyrite), et qui dit fer dit rouille en milieu aqueux.

On dit que les pierres préfèrent le soleil levant. Et la pleine lune !

L'hématite ressemble souvent à ça :

Aide pour utilisation pierre pour moi, mes chevaux et lieu de vie. Hematite
GooZ
GooZ
Admin

Message par Douchka Ven 9 Aoû - 17:38

Par contre du coup je viens d'aller regarder la liste des pierres de Gooz et l'a j'ai un soucis sur l'opale de Feu, la mienne est verte turquoise il y a quand même du orange dessus donc du coup c'est pas un opale de feu je pense ...scratch 
Mais pourtant c'est le monsieur qui me l'a porté avec la liste que j'avais écrite ?

Douchka

Message par chaton Ven 9 Aoû - 17:44

Oui Douchka, c'est la pierre presque noire. Il est certain que, comme elle contient beaucoup de fer, l'eau et le fer ne vont pas bien ensemble !

Pour ta jument, cela m'a donné l'occasion de lui dire que je la trouve très belle et très douce ! a-moureux Oui je sais, pas très pro ! Mais quand on aime...j'ai précisé aussi que cette CA est un exercice pour moi. Elle a accepté de m'aider. Il y a beaucoup d'osmose entre vous. Tu as compris que ce n'est pas génial. Mais comment l'éviter ?

Les pierres vont beaucoup t'aider, c'est certain !
Bon courage. Merci aussi car, en nous permettant de t'aider, tu nous aides aussi. C'est l'impression que j'ai.
chaton
chaton

Message par Douchka Ven 9 Aoû - 19:42

Il n'y a rien de mal à lui avoir dit que tu la trouvait belle et douce, faire le communication sans ouvrir son coeur, c'est nul.

Douchka

Message par Douchka Sam 10 Aoû - 11:14

L'hématite a fait son super travail hier soir, me permettant que la douleur d'une migraine reste supportable sans prendre de médicament... Ma foi c'est tout ce que je voulais !!!!!!!!!

Et en plus c'est génial pour s'ancrer j'ai communiquer avec Douchka, j'ai bien réussie à étudier aussi je suis trop fan de cette Pierre !!!!!! a-moureux 

Douchka

Message par GooZ Sam 10 Aoû - 12:42

Ah c'est sûr quand on commence à travailler avec elle c'est une pierre fabuleuse ! sunny
GooZ
GooZ
Admin

Message par kty Sam 10 Aoû - 14:42

J'ai porté une fois un bracelet d'hématite pendant 3 jourset alors là j'ai piqué des colères !!! injustifiée en plus, enfin pour des broutilles, moi qui suis rarement dans un tel état, je l'ai mis de côté pour le moment.
Je n'ai pas compris que cette pierre me remplisse d'un sentiment que je réprouve ???
kty
kty

Message par Douchka Lun 12 Aoû - 10:30

Juste un passage éclair, très mal au ventre, vomissement  et le médecin est revenu.
Pour le reste les Pierres sont géniale et je n'ai rien à redire. Même l'hématite m'est d'un grand secours pour supporter la douleur.

Douchka

Message par GooZ Lun 12 Aoû - 13:41

Douchka a écrit:
Pour le reste les Pierres sont géniales
 Tant mieux Douchka, c'est super que tu puisses en retirer des bienfaits. Bon courage !
GooZ
GooZ
Admin

Message par chaton Lun 12 Aoû - 14:22

Kty, c'est peut-être justement parce que tu la réprouves que tu as enfermé ta colère et que l'hématite l'aide à sortir ? Qui n'a pas une petite colère cachée quelque part ? Surtout s'il nous a été interdit de l'exprimer enfant...
chaton
chaton

Message par kty Lun 12 Aoû - 16:43

Pas faux ce que tu dis Chaton Bravo 
kty
kty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé