La télé de Lilou
+2
RoseEcarlate
GooZ
6 participants
Page 1 sur 1
La télé de Lilou
Lilou Macé est reporter, auteur et initiatrice de mouvement au travers de ses vidéos reportages, vidéo blogs, livres, sites internet et témoignages. C'est après avoir rencontré Oprah Winfrey en Novembre 2006 à Chicago que Lilou passe de vidéo bloggeuse à intervieweuse.
Lilou interview des scientifiques, philosophes et entrepreneurs Francophone (pour sa chaine La Télé de Lilou www.lateledelilou.com tel que Dr Jean-Jacques Chabonnier, Dr Montagnier, Pierre Jovanovic, Thierry Souccar, Sylvie Simon, Bernard Werber, Vincent Cespedes, et bien d'autres).
J'ai découvert la télé de Lilou très récemment. Elle aborde des tas de sujets captivants avec bonne humeur et enthousiasme. Je mettrai en ligne ici quelques sujets sympas de ses interviews avec pour commencer, une vidéo sur la loi d'attraction pleine de sagesse et de recettes sympas.
Lilou interview des scientifiques, philosophes et entrepreneurs Francophone (pour sa chaine La Télé de Lilou www.lateledelilou.com tel que Dr Jean-Jacques Chabonnier, Dr Montagnier, Pierre Jovanovic, Thierry Souccar, Sylvie Simon, Bernard Werber, Vincent Cespedes, et bien d'autres).
J'ai découvert la télé de Lilou très récemment. Elle aborde des tas de sujets captivants avec bonne humeur et enthousiasme. Je mettrai en ligne ici quelques sujets sympas de ses interviews avec pour commencer, une vidéo sur la loi d'attraction pleine de sagesse et de recettes sympas.
Re: La télé de Lilou
Merci Gooz, je les visionnerais dés que cette chaleur étouffante iniatrice de paresse m'aura permis de soufflé un peu...!
RoseEcarlate- Messages : 1632
Ca m'intéresse néanmoins...!
RoseEcarlate- Messages : 1632
Soigner avec l'energie: Les thérapies quantiques et Psycho-énergétiques
Très intéressant ce monsieur ! Je vous le conseille....
J'adore les interview de Lilou
kty- Messages : 2879
Quel bonheur cette Lilou et quelle interview magnifique !
C'est marrant comme quoi on a besoin de répétitions;
j'ai l'impression que pour évoluer on a besoin régulièrement de faire des pauses pour "soigner" quelque chose en nous; ensuite on peut s'appuyer dessus pour repartir;
Vive la répétition de toutes ces bonnes "choses" ! encore et encore !
Merci Gooz...
Rosie22- Messages : 775
J'aime énormément cet interview de Luc Bodin, dont j'ai le livre "soigner avec les énergies" et comme dit si bien Rosie :" Vive la répétition de toutes ces bonnes "choses" ! encore et encore !"
Guérison d'un cancer
Anita a reçu un diagnostic de cancer lymphatique en 2002, qui prit une tournure terminale en 2006. Elle est tombée dans le coma, et alors que les médecins avisaient sa famille qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre, elle vivait l'Au-Delà. Elle est revenue en ce monde avec une compréhension nouvelle de sa vie et de sa « raison d'être » sur la terre. C'est ce qui l'a guérie de son cancer. Anita est née à Singapour, de parents indiens. Éduquée en anglais, elle vit à Hong Kong depuis l'âge de 2 ans. Un témoignage qui n'est pas sans rappeler celui de Jill Bolte Taylor...
Cet entretien est fabuleux. Voilà le livre qu'elle a écrit pour raconter son expérience.
ici le lien Amazon
ici le lien Amazon
J'ai vu cette interview (où ça d'ailleurs... ). Les témoignages se multiplient, les gens osent en parler maintenant, tant mieux !
chaton- Messages : 2661
deux merveilleux interview
Philippe WEBER est l'auteur des livres " La terre parle aux hommes " et " Agissons pour le Vivant "
J'aime beaucoup Côme Shelvene, sa voix est apaisante. Elle est également un "canal" très subtil.
j'aime beaucoup Lilou et ses rubriques vidéos. mais j'aime moins Tal Schaller. je lui avais écrit pour lui demander quelque chose au sujet d'un livre écrit par lui, il m'a répondu aussitôt en me demandant mon numéro de téléphone pour me répondre, je le lui ai donné, mais n'ayant pas de communication au bout de quelques semaines et pensant qu'il l'avait perdu je le lui ai redonné, sans plus de résultat... alors j'ai une petite dent contre lui parce que c'était important pour moi...
Ceci dit je trouve ses commentaires tout à fait pertinents.
Merci GooZ
Ceci dit je trouve ses commentaires tout à fait pertinents.
Merci GooZ
Mélusine- Messages : 5302
"Le sérieux, c'est la maladie du monde occidental" ! Quand j'étais gamine, je regardais les gens dans la rue et je les trouvais tristes à mourir !
"Le clown est le seul adulte qui a le droit d'être un enfant". J'adore !
"Si j'avais 3 ans, qu'est-ce que je ferais ?" (pour laisser sortir l'émotion).
Se débarrasser de son armure de souffrance, qui n'est pas l'être de Lumière que nous sommes.
Manger "végétaux, vivant, varié".
"Si vous lâchez vos émotions, votre corps tous les médicaments que vous allez acheter chez le pharmacien".
"Si nous sommes heureux, nous créons des neurones heureux."
" Nous sommes sur cette planète pour apprendre à être heureux".
L'exercice de lâcher la colère des autres est assez surprenant. On attire le négatif des autres et on le lâche.
"Apprendre à jouer au foot avec nos Guides": leur donner le ballon lorsque nous ne savons plus quoi faire.
"Nous sommes des êtres formidables, mutildimensionnels, multifonctionnels, immortels".
Une belle énergie, cet interview. Merci Gooz !
"Le clown est le seul adulte qui a le droit d'être un enfant". J'adore !
"Si j'avais 3 ans, qu'est-ce que je ferais ?" (pour laisser sortir l'émotion).
Se débarrasser de son armure de souffrance, qui n'est pas l'être de Lumière que nous sommes.
Manger "végétaux, vivant, varié".
"Si vous lâchez vos émotions, votre corps tous les médicaments que vous allez acheter chez le pharmacien".
"Si nous sommes heureux, nous créons des neurones heureux."
" Nous sommes sur cette planète pour apprendre à être heureux".
L'exercice de lâcher la colère des autres est assez surprenant. On attire le négatif des autres et on le lâche.
"Apprendre à jouer au foot avec nos Guides": leur donner le ballon lorsque nous ne savons plus quoi faire.
"Nous sommes des êtres formidables, mutildimensionnels, multifonctionnels, immortels".
Une belle énergie, cet interview. Merci Gooz !
Je n'ai pas encore regardé celle-là, mais elle en parle dans la vidéo.
Page 1 sur 1