Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

La Loi d'Attraction (2)

Aller en bas

La Loi d'Attraction (2) Empty La Loi d'Attraction (2)

Message par Mélusine le Sam 29 Juin - 12:19

La Loi de Croyance et la Loi de Création Consciente.

La Loi d'Attraction (2) 130629021915415449

« Très Chers, il y a une science derrière la Loi d’Attraction. Et c’est la Loi de Croyance. Cette Loi régit ce que vous créez dans vos vies. Il s’y trouve les  » coups montés  » de la vie que vous avez planifiés et ajoutés pour votre croissance. Certes, les leçons que vous avez organisées sont apprises en leur faisant face dans un effort discipliné.
Il est donc essentiel que vous réalisiez que vous n’êtes jamais à la merci des évènements, que vous n’êtes pas prédestinés à affronter désespérément l’inexplicable comme un bateau perdu en mer. Maîtres, aucun évènement, qu’il soit psychologique ou physique, n’exerce de contrôle sur vous.
Quand vous comprendrez parfaitement la grande capacité de votre cerveau de contenir diverses croyances concluantes associées à vos expériences, vous verrez que vous avez des possibilités infinies de choix.
Mais ceux d’entre vous qui sont coincés dans des vieux modèles et des croyances limitatives sont prisonniers d’un cycle répétitif de réponses prédéterminées, qui inclut la propension à bloquer les nouvelles solutions en se privant d’une meilleure pensée. En ce sens, si vous n’apprenez rien de vos erreurs passées, vous êtes auto-condamnés à les répéter. Vous rejouerez le cycle jusqu’à ce que vous appreniez comment fonctionne le Mental Divin. Cela est vrai pour tous les humains.
Vous devez vous lancer le défi de vous libérer.

Trois Lois.


La Loi d’Attraction comprend trois processus séparés qui s’accomplissent selon des critères différents. L’aspect principal de chaque Loi se définit comme suit :
- Loi d’Attraction : les pensées ont une fréquence et attirent les fréquences semblables.
- Loi de Croyance : savoir au-delà du doute. Vous ne pouvez manifester que ce que vous croyez possible.
- Loi de Création Consciente : l’aptitude consciente à manifester les objectifs et les évènements via le mental multidimensionnel en Mer-Ka-Na.

Scénarios du Contrat d’Âme.

Et donc nous soulignons fortement que c’est la projection de vos croyances qui forme votre réalité individuelle et collective.

Comme nous l’avons dit précédemment, il existe des scénarios créés par votre Soi Supérieur, votre aspect Mental Divin, qu’on peut appeler contrats d’âme, et que vous avez choisis en tant que leçons de croissance pour vous aider à atteindre une plus grande sagesse.

Cela posé, nous vous disons aussi que ce que vous appelez  » karma  » n’est pas une dette des uns envers les autres, mais plutôt envers le Soi. C’est l’équilibrage du Soi Divin.

Disons aussi qu’un objectif en 3D qui serait en conflit avec le Soi Supérieur ne sera pas manifesté dans la plupart des cas, à moins qu’il n’ait été choisi comme leçon de croissance. Si, par exemple, un humain désire la richesse, mais qu’elle serve à un mauvais usage ou à arrêter le processus de croissance, le Soi Supérieur pourra empêcher sa manifestation. Dans certains cas, les humains qui vivent dans l’aisance matérielle 3D, sont moins motivés à rechercher l’expansion.

Très Chers, quand vous vivez une expérience désagréable ou qui vous déplaît, vous devez comprendre que VOUS avez créé ce désagrément apparent. Selon cet axiome, il y a, certes, dans la dualité des scénarios en temps linéaire auxquels vous devez faire face. Que vous l’acceptiez ou non, toute circonstance et toute action qui en résulte, aussi désagréables soient-elles, sont absolument auto-créées.

Si, pour prendre un exemple extrême, un individu a commis un crime et a donc été condamné à une peine de prison, il lui faudra faire face à ces actions et en faire l’expérience. Le condamné ne peut, dans la plupart des circonstances de la dualité, simplement désirer y échapper. Il doit plutôt faire face à la dualité qu’il a créée. Les Lois de Cause et d’Effet en 3D entreront en jeu.

La responsabilité, non seulement de vos actions mais aussi de vos croyances, est une part essentielle de votre processus de croissance sur cette planète-école. Elle doit être assumée. Mais, ce faisant, vous pouvez changer le paysage autour de vous.


(...)
Mélusine
Mélusine

Messages : 5301
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum