Quand l'Art et la lumière fusionnent
2 participants
Page 1 sur 1
Quand l'Art et la lumière fusionnent
Créées par l’artiste hollandais Diet Wigman, ces œuvres sont d’un style assez particulier puisqu’elles ne révèlent leur beauté qu’une fois exposées à la lumière, et parfois à l’aide de miroirs placés stratégiquement. D’apparence informe, elles ne montrent leur véritable aspect qu’une fois leur ombre projetée aux murs afin de mieux nous surprendre.
Partant d’une sculpture qui ne ressemble à rien de concret naît le titan Atlas ou bien le roi de la pop, Michael Jackson. Ce ne sont que deux des nombreux exemples de la série de photos qui suit.
DGS
Partant d’une sculpture qui ne ressemble à rien de concret naît le titan Atlas ou bien le roi de la pop, Michael Jackson. Ce ne sont que deux des nombreux exemples de la série de photos qui suit.
DGS
Re: Quand l'Art et la lumière fusionnent
Beaucoup d'imagination, mais je n'aime pas ça du tout.
Mélusine- Messages : 5302
Qu'est ce qui te dérange Mélusine ? Moi je trouve ça magnifique d'utiliser l'abstrait pour faire apparaitre le figuratif ?
Si on aime l'abstrait ce doit être bien mais ce n'est pas mon cas. je suis trop formée à l'école classique que ce soit dans l'art, la musique, le théâtre, le cinéma etc.. quant à la sculpture et la peinture mon ex était un véritable artiste.
Mélusine- Messages : 5302