De belles images qui font chaud au coeur
+2
kty
GooZ
6 participants
Page 1 sur 1
De belles images qui font chaud au coeur
Notre vie quotidienne est remplie de petites situations, parfois incongrues, qui nous donnent le sourire. Heureusement, certaines personnes ont réussi à capturer ces moments uniques pour notre plus grand plaisir. Attention, votre cœur risque de chavirer...
Un officier de police s'arrête pour aider un chien boiteux à traverser en toute sécurité.
Des poupées chauves créées pour offrir soutien et solidarité aux petits malades du cancer.
Deux petits enfants étrangers qui se sont spontanément pris la main dans une file d'attente.
Un urgentiste qui n'hésite pas à soigner un pauvre chat.
Un service de nettoyage à sec qui connait la générosité.
"Si vous êtes chômeurs et que vous avez besoin de vêtements propres pour un entretien, nous les lavons gratuitement."
Un couple iranien/israélienne qui s'aime au delà des conflits
Un anonyme qui vous offre une pièce à jeter dans la fontaine pour réaliser votre vœu.
Un petit garçon timide qui a très envie d'un "câlin gratuit".
Une improbable paire de meilleurs amis.
Un sans-abri qui va se réveiller avec un petit déjeuner surprise... Et avec un peu de chaleur au cœur.
Un homme qui utilise toutes ses pause-déjeuners pour raconter des livres à un homme qui ne sait pas lire.
La photo touchante d'un fils devant son créateur.
Ces gens qui n'hésitent pas à se mobiliser pour arrêter le trafic sur une route et permettre à une maman canard et à ses canetons de traverser en toute sécurité
Une image qui prouve que la paix ne connaît aucune frontière
Cette image qui nous réunit tous, ensemble...
Un officier de police s'arrête pour aider un chien boiteux à traverser en toute sécurité.
Des poupées chauves créées pour offrir soutien et solidarité aux petits malades du cancer.
Deux petits enfants étrangers qui se sont spontanément pris la main dans une file d'attente.
Un urgentiste qui n'hésite pas à soigner un pauvre chat.
Un service de nettoyage à sec qui connait la générosité.
"Si vous êtes chômeurs et que vous avez besoin de vêtements propres pour un entretien, nous les lavons gratuitement."
Un couple iranien/israélienne qui s'aime au delà des conflits
Un anonyme qui vous offre une pièce à jeter dans la fontaine pour réaliser votre vœu.
Un petit garçon timide qui a très envie d'un "câlin gratuit".
Une improbable paire de meilleurs amis.
Un sans-abri qui va se réveiller avec un petit déjeuner surprise... Et avec un peu de chaleur au cœur.
Un homme qui utilise toutes ses pause-déjeuners pour raconter des livres à un homme qui ne sait pas lire.
La photo touchante d'un fils devant son créateur.
Ces gens qui n'hésitent pas à se mobiliser pour arrêter le trafic sur une route et permettre à une maman canard et à ses canetons de traverser en toute sécurité
Une image qui prouve que la paix ne connaît aucune frontière
Cette image qui nous réunit tous, ensemble...
Re: De belles images qui font chaud au coeur
Que j'aime ce genre d'image, un immense merci
kty- Messages : 2879
Unis dans le don de soi...
Dernière édition par GooZ le Mer 15 Jan - 10:11, édité 1 fois
Merci pour ces belles images qui font chaud au coeur, même si elles restent très "virtuelles" pour moi.
Maule03- Messages : 356
oui, GooZ ce sont vraiment de belles images comme on voudrait en voir plus souvent sur nos chemins ! mais il faut garder espoir n'est-ce pas ?
Mélusine- Messages : 5302
Il se passe plein de petits événements comme cela tous les jours mais nous ne les voyons pas.
Un chat vient voir ma voisine, laquelle lui repère un problème nécessitant une petite opération. Regard reconnaissant du chat qui a compris qu'il est arrivé dans une bonne maison - à preuve, il y a plein de chats -, malade dans la voiture, opération faite et pendant laquelle il a perdu sa virilité mais tant pis, et retour encore plus reconnaissant à sa nouvelle maison qu'il ne quitte plus.
Elle donne un paquet de pain d'épice à ma nièce. Nous allons à la Poste, et voilà que la caissière lui donne un stylo.
Des petits riens ? Autant de sourires, autant de petits bonheurs.
Un chat vient voir ma voisine, laquelle lui repère un problème nécessitant une petite opération. Regard reconnaissant du chat qui a compris qu'il est arrivé dans une bonne maison - à preuve, il y a plein de chats -, malade dans la voiture, opération faite et pendant laquelle il a perdu sa virilité mais tant pis, et retour encore plus reconnaissant à sa nouvelle maison qu'il ne quitte plus.
Elle donne un paquet de pain d'épice à ma nièce. Nous allons à la Poste, et voilà que la caissière lui donne un stylo.
Des petits riens ? Autant de sourires, autant de petits bonheurs.
chaton- Messages : 2661
oui, nous avons plein d'occasion, tous les jours, d'avoir de petits gestes aimables; ce n'est pas grand chose mais les ruisseaux font les rivières n'est-ce pas ?
et parfois se présentent d'autres occasions plus importantes; sommes nous toujours au rendez-vous ? sans doute pas... mais si on s'est loupé une fois ... ce n'est pas gâcher que de se rattraper la suivante...
Rosie22- Messages : 775
Exactement Rosie !
Cela me fait penser à l'étymologie du mot "péché". C'est "rater la cible". Tout bêtement. Aujourd'hui je suis bon, demain je serais meilleur, disait un prof. Avec chacune et chacun ses critères de ce que c'est qu'être bon et meilleur. Pas de culpabilité (l'affreuse bête que voilà !), on fait comme on peut et c'est déjà formidable.
Cela me fait penser à l'étymologie du mot "péché". C'est "rater la cible". Tout bêtement. Aujourd'hui je suis bon, demain je serais meilleur, disait un prof. Avec chacune et chacun ses critères de ce que c'est qu'être bon et meilleur. Pas de culpabilité (l'affreuse bête que voilà !), on fait comme on peut et c'est déjà formidable.
chaton- Messages : 2661