bonne fetes maman
4 participants
Page 1 sur 1
bonne fetes maman
Je souhaite a toutes les mamans une très bonne fêtes et une excellente journée
Invité- Invité
Re: bonne fetes maman
Merci beaucoup Evy, une trés bonne fête à toi aussi...!
RoseEcarlate- Messages : 1632
merci, qu'il est bon d'être maman, une très bonne fête à toi aussi
kty- Messages : 2879
ah que oui ! en ce moment, j'en ai deux à la maison qui sont en train de faire des dessins....
Rosie22- Messages : 775
Moi j'ai eu une rose par ma fille et un cadre écrit maman je t'aime par mon fils de 16 ans,et le grand je saurai ce soir il est en chemin pour venir voir sa maman quelque jour et le deuxième je saurai dans une semaine
Invité- Invité
J'ai eu la chance d'avoir mes trois aînés ce qui ne s'était pas passé depuis... au moins 30 ans ! le dernier manquait à l'appel car pris de son côté.
Nous avons déjeuné au restaurant et passé l'après-midi à abattre des arbres sur la propriété ! quel boulot pour un jour de Fête.
Ceci dit, je souhaite, puisqu'il en est encore temps, une très belle fête à toutes les mamans, jeunes et moins jeunes, les passées, les futures et tout et tout. Avec de grosses bises.
Nous avons déjeuné au restaurant et passé l'après-midi à abattre des arbres sur la propriété ! quel boulot pour un jour de Fête.
Ceci dit, je souhaite, puisqu'il en est encore temps, une très belle fête à toutes les mamans, jeunes et moins jeunes, les passées, les futures et tout et tout. Avec de grosses bises.
Mélusine- Messages : 5302
Je partage avec vous les fleurs qui m'ont été offertes par mon Cadet aujourd'hui, je regrette de ne pouvoir vous les faire sentir, elles embaument toute la maison
Mélusine- Messages : 5302