Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Question qui me turlupine

5 participants

Aller en bas

Question qui me turlupine Empty Question qui me turlupine

Message par Mélusine Jeu 3 Sep - 12:32

je ne sais pas trop où ouvrir ce sujet qui me titille.
Voilà : depuis pas mal d'années maintenant, je sens par moments des odeurs de parfum que rien, mais absolument rien ne justifient.
or, tout à l'heure en déjeunant, une très bonne odeur de "parfum haut de gamme" s'est fait sentir juste devant moi, comme si quelqu'un était assis là, à peine quelques secondes, puis quelques minutes après, encore une fois mais plus brièvement.
J'aimerais vraiment savoir à quoi correspondent ces odeurs. Qui cherche à se manifester ainsi ? ou à quoi est-ce dû ? le fenêtre était fermée, et en plus donne sur le derrière de la maison donc sur des pins et un champ  en contrebas.

La visite d'entités ? oui peut-être, mais comment les contacter, en être sûre ? quel serait leur message ? Ce n'est pas toujours le même parfum, parfois il est léger, une autre fois il m'a semblé que c'était celui de ma mère, et ce jour il était plus capiteux et délicieux.

Auriez-vous des idées, ou des connaissances, dans ce domaine ? Je sais que cela arrive à certaines personnes qui, pas plus que moi, ne peuvent en déterminer l'origine... c'est quand même un petit mystère que j'aimerais bien pouvoir éclaircir.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question qui me turlupine Empty Re: Question qui me turlupine

Message par GooZ Jeu 3 Sep - 12:42

Je pense qu'on a en nous la mémoire des parfums. Quand on se concentre bien, qu'on visualise le sujet, on peut arriver à "sentir" une banane sèche, du lilas ou un réglisse capiteux.

Maintenant que t'arrive-t-il ? Des entités qui passent ou un réveil des mémoires associé à un message que ton subconscient essaye de faire passer...? Pas facile à dire !
Rolling Eyes
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Question qui me turlupine Empty Re: Question qui me turlupine

Message par Mélusine Jeu 3 Sep - 13:10

je suis d'accord pour la mémoire des parfums, je n'ai qu'à penser à tel événement ou telle personne pour "sentir" l'odeur, mais là c'est totalement différent, j'étais en train de manger en écoutant les informations...
Mon sacré mental n'aime pas ne pas découvrir ce qui lui est caché. omg
je me suis baladée sur le Net à la suite de ce message, j'ai vu que cela arrive à d'autres, comme je le savais, mais n'ai trouvé aucune réponse un peu satisfaisante.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question qui me turlupine Empty Re: Question qui me turlupine

Message par roseange Mar 8 Sep - 14:53

Pour ce qui est de moi, ça fait des années que je vis ce phénomènes.

J'ai toujours entendu dire que c'était des entités.
Donc, quand ça arrive, je lui dis bonjour et que je suis contente de sa visite. Que si il y a un message pour moi, qu'il peut me le dire en passant par mes rêves. Sinon, qu'il doit suivre la lumière et je demande aux êtres ascensionnés (anges/archanges) de le guider vers la lumière.

Voilà pour mon expérience.
roseange
roseange

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question qui me turlupine Empty Re: Question qui me turlupine

Message par Mélusine Mar 8 Sep - 16:26

et tu as des réponses Roseange ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question qui me turlupine Empty Re: Question qui me turlupine

Message par chaton Mer 9 Sep - 13:48

Joli Roseange ! Tu as bien raison !

Je pense aussi à des entités.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Question qui me turlupine Empty Re: Question qui me turlupine

Message par Mélusine Mer 9 Sep - 13:54

Ça coule de source, mais comment avoir le ou les messages ? scratch si on ne peut communiquer à quoi servent ces "passages" ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question qui me turlupine Empty Re: Question qui me turlupine

Message par kty Jeu 10 Sep - 16:57

Ouvrons nous à tous les possibles. La démarche de Roseange me semble la meilleure et si cela m'arrivait je ferai exactement pareil.
Demander l'aide des anges et archanges et surtout à son ange gardien pour les aider ou comprendre le message me parait très important.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Question qui me turlupine Empty Re: Question qui me turlupine

Message par roseange Lun 14 Sep - 15:13

Désolé du retard de la réponse.

Et oui, j'ai quelquefois des réponses, mais ils ne viennent pas spontanément. Ils viennent par signes et des fois après quelques jours.

Quand je n'ai pas de réponses, j'en conclu que l'entité avait besoin d'aide pour aller faire la lumière.


roseange
roseange

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question qui me turlupine Empty Re: Question qui me turlupine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum