Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anna Maria Taïgi

3 participants

Aller en bas

Anna Maria Taïgi Empty Anna Maria Taïgi

Message par GooZ Jeu 11 Juin - 7:27

J'ai découvert l'histoire de cette femme en lisant le livre du père Brune sur le Chronoviseur.
Le chapitre qui lui était consacré s'intitule "Un Chronoviseur sans appareil".

Anna Maria Taïgi Screen10

Cette sainte femme née en 1769 en Italie reçut à 27 ans un étrange don singulier.
Elle voyait au dessus d'elle, en levant les yeux, un globe lumineux où elle pouvait lire le passé et le futur et même sonder les pensées les plus secrètes de n’importe quel personnage.

Je vous laisse découvrir cet article qui décrit son histoire :

Anne-Marie n’était pas splendide que par les traits de son visage ; depuis sa tendre enfance, sa maman alimentait en elle la flamme la plus pure de l’amour de Dieu, l’enrichissait intérieurement, en modelant son caractère, en lui inculquant le sens du devoir, de la responsabilité, en l’amenant à agir sérieusement, sans porter atteinte à sa joie, à la vivacité débordante dont elle a toujours fait preuve.


Anna Maria Taïgi Am310



Dieu se manifestait à Anne-Marie où qu'elle se trouvait, quoi qu'elle faisait, par des visions, des extases, à tel point qu'elle lui disait avec familiarité et simplicité : « Laissez-moi, j'ai à faire, je suis mère de famille ».

Pendant plus de quarante ans, elle eut la vision d'un globe lumineux, comme un petit soleil entouré d'épines. En le regardant, elle pouvait y lire à la fois des événements futurs et l'état d'esprit des gens qui venaient la visiter. Ce don de prophétie et de prescience lui amenait beaucoup de monde qui venait lui demander conseil et, toute sa vie, elle les reçut avec joie et patience.


Anna Maria Taïgi Am210

 Le Père Philippe ajoute : " Elle fit tant et tant, elle pria tellement, accomplit si fidèlement ses promesses à l’égard de son céleste époux, que dans Rome, les plans sanguinaires et cruels des impies ne pouvaient s’enraciner ; elle en obtenait la confirmation renouvelée et répétée.

Elle ne devait pas s’épouvanter à la vue des complots machinés dont elle était témoin. Les plans des susdits scélérats mis au point, ils verraient tous les fils de leurs complots tranchés d’un seul coup, comme il en a toujours été pour cette ville. Voilà pourquoi, je dis ailleurs, jusqu’à quel point Rome est redevable à la servante de Dieu ".



Elle mourut le 9 juin 1837 et son corps, non corrompu, repose à Rome dans l'église Saint Chrysogone.

Anna Maria Taïgi Anna_Maria_Gesualda_Antonia_Taigi_in_2012

Vous en avez déjà entendu parler vous ? scratch
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Anna Maria Taïgi Empty Re: Anna Maria Taïgi

Message par Mélusine Jeu 11 Juin - 8:12

C'est la première fois que j'en entends parler !
Voici quelque chose sur elle :

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Mariataigi/anna_maria_taigi.htm

Ses prophéties - au 2/3 à peu près de la page ci-dessous - sont assez terrifiantes, mais beaucoup recoupent d'autres que j'ai lues ailleurs.

http://www.touteslespropheties.net/anna-maria-ta%C3%AFgi/

concernant particulièrement la France :

«La FRANCE tombera dans une effroyable anarchie. Le français connaitra le désespoir de la guerre civile au cours de laquelle les hommes âgés prendront les armes. Les partis politiques, après avoir épuisé leur sang et leur rage sans être en mesure d'arriver à tout règlement satisfaisant décideront à la dernière extrémité d'avoir recours au SAINT-SIÈGE. Ensuite, le pape adressera à la FRANCE un légat .... En conséquence, des informations reçues, Sa Sainteté devra elle-même désigner un roi chrétien pour le gouvernement de la FRANCE».
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anna Maria Taïgi Empty Re: Anna Maria Taïgi

Message par chaton Jeu 11 Juin - 13:03

Je ne connaissais pas non plus. On retrouve encore les mêmes prophéties.
Mais ce qui m'interroge le plus est ceci: seule l'Eglise catholique romaine nous sauvera, Pape en tête, de la colère divine. Il y a quelque chose qui m'énerve un peu là-dedans...

La notion d'un Dieu courroucé, punissant ses ouailles de fléaux magistraux, où bons et méchants seront châtiés dela même façon, et qui ne pourront être atténués que par la prière, voir la supplication, je n'y crois pas.

Qu'en revanche la prière puisse nous aider à faire intervenir des forces tant intérieures (nos ressources, notre énergie), qu'extérieures (anges, ET ou ce qu'on voudra), je le comprends davantage.

Enfin... il va falloir s'accrocher ferme... Préparons-nous...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Anna Maria Taïgi Empty Re: Anna Maria Taïgi

Message par Mélusine Jeu 11 Juin - 14:28

C'est normal puisque ces personnes ont été élevées dans la religion catholique. Chacun voit et croit selon ses sources, et puis c'était il y a longtemps déjà.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anna Maria Taïgi Empty Re: Anna Maria Taïgi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum