Pour vous souhaiter un bon dimanche
4 participants
Page 1 sur 1
Pour vous souhaiter un bon dimanche
Deux roses Pierre de Ronsard :
et quelques branches fleuries de cytise :
L'orage gronde.
et quelques branches fleuries de cytise :
L'orage gronde.
Dernière édition par Mélusine le Lun 8 Juin - 7:32, édité 1 fois
Mélusine- Messages : 5302
Re: Pour vous souhaiter un bon dimanche
merci pour ces tres agréable photos,rien de tel pour bien commencer la semaine
didier1961- Messages : 36
Trop beau !
chaton- Messages : 2661
Magnifiques, merci du partage.
kty- Messages : 2879
C'est la première fois que ce cytise fleurit ainsi. je l'avais trouvé, tout petit et prêt de tomber sur le flanc d'une montagne et je l'ai ramené chez moi.
Je pense que cette année toute la pluie d'abord, puis la chaleur ensuite, a permis à la végétation de prendre de l'ampleur. Habituellement il ne donne que deux ou trois grappes de fleurs. C'est pour tout pareil.
En descendant en ville l'autre jour j'ai regretté de ne pas avoir mon APN. La route était bordée de chaque côté sur plusieurs kilomètres de genêts en fleurs qui embaumaient, c'était magnifique et odorant à souhait.
ici l'herbe des champs m'arrive aux épaules, or habituellement elle ne dépasse guère 30/40 cm ! je n'ai jamais vu cela en 28 ans ! Une seule année, elle m'est arrivée à la taille, une exception !
Je pense que cette année toute la pluie d'abord, puis la chaleur ensuite, a permis à la végétation de prendre de l'ampleur. Habituellement il ne donne que deux ou trois grappes de fleurs. C'est pour tout pareil.
En descendant en ville l'autre jour j'ai regretté de ne pas avoir mon APN. La route était bordée de chaque côté sur plusieurs kilomètres de genêts en fleurs qui embaumaient, c'était magnifique et odorant à souhait.
ici l'herbe des champs m'arrive aux épaules, or habituellement elle ne dépasse guère 30/40 cm ! je n'ai jamais vu cela en 28 ans ! Une seule année, elle m'est arrivée à la taille, une exception !
Mélusine- Messages : 5302