Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Stress et anxiété vaincue?

2 participants

Aller en bas

Stress et anxiété vaincue? Empty Stress et anxiété vaincue?

Message par Invité Ven 17 Mai - 7:56


Stress et anxiété vaincue?

Ah Ouais?

Oui oui, je vous explique!

Stress et anxiété vaincue? Yoga-l10

L’été passé, lorsque j’habitais dans le fond du bois à Lantier, j’ai rencontré un gars fort intéressant et sympathique. Pour ne pas en dire plus à son sujet, faisons semblant qu’il s’appelait Gérard. (Pssst, Gérard c’est son vrai nom!)

Gérard et moi avions pris l’habitude de prendre des moments autour de son feu de camp pour discuter de la vie, de l’être humain et de sujet plutôt philosophique. C’était souvent le genre de conversation à caractère profond qui demandait la discrétion et une certaine confiance en la personne avec qui tu échanges.
Dans une de nos conversations je lui ai partagé qu’il m’arrivait occasionnellement de vivre des instants d’anxiété. Je lui expliquais comment le fait de vivre cette anxiété m’occasionnait beaucoup de difficulté et de complication pour accomplir certaines des tâches que je m’étais données comme objectif.

Et c’est à ce moment… Roulement de tambour! Qu’il me divulgua une technique fort simple de yoga qui changeât le cours de mon été!

Stress et anxiété vaincue en 10 minutes par jours avec cette technique simple!

OK, la technique à 2 façons d’être bénéfique. La première étant un soulagement rapide et ponctuel à l’intérieur même de la séance, et la deuxième, un effet cumulatif et plus substantiel à force de pratiquer l’exercice tous les jours.

Les anciens textes yogiques proclament que – Viparita Karani Mudra – Les Jambes en l’air - détruira les effets du vieillissement. Plusieurs enseignants modernes sont en accord pour dire que les bénéfices de cette posture simple sont multiples.

Soulagement de l’anxiété, des maux de tête, de l’insomnie, de dépression légère sont tous des bénéfices auxquels l’on peut s’attendre en pratiquant cet exercice régulièrement. Elle aide à étirer l’arrière des jambes et à apaiser le mental. Elle soulage aussi la fatigue et aide à détendre les jambes et les pieds.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stress et anxiété vaincue? Empty Re: Stress et anxiété vaincue?

Message par RoseEcarlate Jeu 23 Mai - 16:19

Intéressant... Very Happy
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Stress et anxiété vaincue? Empty Re: Stress et anxiété vaincue?

Message par kty Lun 20 Avr - 11:57



Toujours les bonnes interviews notre Lilou.
Et oui savoir lâcher ses émotions, pas toujours facile. Rolling Eyes
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Stress et anxiété vaincue? Empty Re: Stress et anxiété vaincue?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum