Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les puces électroniques sur les cartes d'identité

4 participants

Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par Mélusine Mar 3 Fév - 12:46

avez-vous remarqué que la puce se trouve au niveau du chakra de la gorge ? d'après ce que l'on m'a dit à ce sujet elle aurait une incidence sur ce centre et le mieux serait de la détruire.
Le chakra de la gorge correspond à la parole, est-ce une façon de nous empêcher de parler ou de surveiller nos paroles ? Sans être parano, je trouve cela quand même inquiétant. affraid
Du coup j'ai regardé la mienne, ouf ! elle est périmée depuis 1999 et ne porte donc pas de puce. Comme elle est acceptée partout, je n'ai aucune envie de la changer ! pas question



Que pensez-vous de tout cela ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par chaton Mar 3 Fév - 16:30

La seconde vidéo est exactement la même que la première, du moins dans les dialogues.

J'avais vu cela dans une autre vidéo. Le moyen de neutraliser cette puce est très facile bien que délicate: une aiguille suffit pour la rendre inactive.

Perso, la mienne est déjà arrivée à expiration et elle n'en a pas. C'est sûr que je ne la ferai pas changer. Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi une date d'expiration !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par kty Mer 4 Fév - 20:49

C'est dingue, cette synchronicité, nous en avons parlé dimanche et avons crée une coque éthérique sur nos cartes d'identité et carte vitale, avec les conseils des formateurs de Yann Lipnick.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par Mélusine Jeu 5 Fév - 9:01

Bon, c'est bien joli tout ça, mais tu nous racontes un peu ce stage , tu l'avais promis ! pastop
et cette coque dont tu parles tu peux nous en dire plus ? scratch study
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par GooZ Jeu 5 Fév - 9:12

kty a écrit: nous avons crée une coque éthérique sur nos cartes d'identité et carte vitale, avec les conseils des formateurs de Yann Lipnick.
Tu nous explique quoi faire Kty ? study
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par kty Jeu 5 Fév - 17:07

Il faut invoquer son ange gardien, ensuite on prononce en conscience:
"Je te demande de neutraliser les papiers qui se trouvent devant moi ainsi que leurs doubles qui se trouvent dans les différents bâtiments administratifs existant, je te demande de faire cette action maintenant par, pour et avec la lumière, seulement en accord avec la justice divine. Merci."

C'est pour les portables qu'on crée une coque éthérique violette de 30cm de hauteur en visualisant et en posant ses mains, ensuite on souffle en canalisant notre énergie vitale. Ensuite on crée deux tubes en forme de trompette reliés à la coque un au dessus et un au dessous. Ensuite on dit : "que cette coque transmute toute influence nocive et qu'elle devienne un générateur positif pour le vivant".
Même coque pour les compteurs électriques, la wifi etc... mais on dit : que l'électricité qui passe par cette installation véhicule l'information de la lumière divine"

Sinon, pour le reste du stage, c'est comme dans le livre.
Mais au moins on a pu vérifier nos ressentis.
Maintenant on doit faire des activations tous les jours, pour monter de niveau et ne pas vouloir brûler les étapes.
J'avoue ne pas avoir pris beaucoup de notes, puisque j'ai les livres, mais je le regrette un peu, j'ai certainement oublié des choses car c'était très intense.
Heureusement, ils nous ont remis un protocole de training à faire tous les jours après ce stage de clair ressenti.

Nous avons terminé le week end, avec une petite fée et un lutin dans les mains.

Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre c'est volontiers.

kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par GooZ Jeu 5 Fév - 17:15

kty a écrit:
Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre c'est volontiers.
C'est lourd une petite fée ? Very Happy
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par kty Jeu 5 Fév - 17:18

Non, juste tu sens un léger frottement dans le creux de la main, mais chacun de nous a eu des ressentis différents. Mais nous avons tous touché les contour de sa couche vitale la plus proche de son corps et les descriptions se recoupaient.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par Mélusine Jeu 5 Fév - 18:16

Ce stage a dû être passionnant, je t'envie un peu ! peux-tu dire quelles activations tu pratiques tous les jours ?
je n'ai pas bien compris le sens des trompettes, c'est vrai qu'un dessins est plus facile à suivre...
Merci pour le retour Kty.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par chaton Jeu 5 Fév - 18:57

A propos de la protection pour les portables, il en parle dans une de ses vidéos, avec exemple à l'appui. Dans la même vidéo il parle aussi de la neutralisation des antennes de téléphonie.

Pour ce qui est des activations quotidiennes, le fameux training, il en a donné les explications chez Bob. Sauf bien sûr à ce que tu aies eu d'autres informations, Kty?
Il s'agissait de LITME
UXHNUE
FEU DU COEUR
SÜhYAî
C'est cela ?

Et je crois que, en ce moment, c'est le moment d'activer notre thymus pour renforcer le système immunitaire !

Une fée et un lutin ? Trop mignon ça !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les puces électroniques sur les cartes d'identité Empty Re: Les puces électroniques sur les cartes d'identité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum