Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CODEX ALIMENTARIUS

3 participants

Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS  Empty CODEX ALIMENTARIUS

Message par Mélusine Mar 30 Sep - 15:34

Vraiment bon à savoir, il ne faut pas se boucher les yeux !  Notre santé, celles de nos proches notamment des enfants, de la Planète sont en jeu :

PART1/2 sous titres francais !


PART2/2 sous titres francais !


cette dame est vraiment formidable elle et son mari mènent un combat depuis des années pour alerter la population qu’on nous tue à petit feu via l’alimentation.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS  Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS

Message par chaton Mer 1 Oct - 8:19

Il y a quelques individus bien placés qui prétendent que nous sommes trop nombreux sur la Terre. L'alimentation fait partie des modes d'élimination de la population. Mais avant cela, il faut engraisser les compagnies pharmaceutiques qui nous achèvent à petit feu. Tout est bien conçu, même s'il y a des couacs parfois.
Ceci soit-disant pour que les nantis puissent avoir une vie de nantis, et piller tranquillement les ressources de la planète, servis par une poignée d'esclaves bien serviles.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS  Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS

Message par Mélusine Mer 1 Oct - 8:52

Tu as raison dans ton raisonnement, mais il faut rester po-si-tifs, tout ça va changer bientôt et en bien !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS  Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS

Message par GooZ Mer 1 Oct - 9:31

Oui restons positifs et générons un bel égrégore pour sauver Gaïa ! sunny
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS  Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS

Message par chaton Mer 1 Oct - 9:33

Je suis tout à fait positive. Pour après ! wink

Parce que, au fond, que signifie être positif ? Sans tomber dans la candeur. Car je sais que, ni Mélusine, ni Gooz, ne sont des candides. Alors quelle est votre version du positivisme ?

- Cesser de répéter que tout va mal. OK, c'est hypernégatif et ça nourrit l'égrégore qui circule actuellement dans tous les esprits.

- Voir quelles solutions mettre en oeuvre ? OK. d'où le survivalisme (pour le court terme) mais aussi l'autarcie (pour le moyen terme). Je ne suis pas sûre que les autres solutions nous appartiennent.

- Mettre la tête dans le sable et ne regarder que des choses belles, sympas, rigolotes... ? Quand un danger arrive, je préfère le voir arriver. Mais ce n'est que mon opinion. Ce qui ne m'empêche pas de regarder un film sympa, un dessin-animé, un beau reportage... Pas la peine de se prendre la tête !

- Visualiser le nouveau monde ? Oh oui ! Il arrive et c'est tant mieux !

A vous ...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS  Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS

Message par Mélusine Mer 1 Oct - 9:40

chaton a écrit:Je suis tout à fait positive. Pour après ! wink

Non, ! c'est maintenant qu'il faut l'être afin que tout cela cesse. Il faut former un egregore positif, je ne cesse de le dire.

Je suis souvent ennuyée quand je mets ici ou ailleurs des messages à caractère négatif, mais je trouve que c'est un devoir d'information, tant de gens ignorent ces choses, et quant à ceux qui veulent ignorer, peut-être qu'à force de lire cela finira par entrer dans leur cervelle obtuse !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS  Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS

Message par chaton Mer 1 Oct - 9:50

Eh oui, mais cela contredit en même temps ce que tu dis (à mon sens). Le fait que la situation soit problématique est une réalité. Le fait que nous voulions que cela cesse en est une autre.
Mais comment cela peut-il cesser ? Par des belles pensées ? En répandant de l'amour ? Cela suffira pour que nos dirigeants voient le solutions pour le bien de tous au lieu de poursuivre leur dessein funeste ?

On peut comparer cela à un accouchement. Il y a une période pénible à vivre aussi bien que possible, mais cette période DOIT se passer. Du moins il semble que ce soit difficile de faire autrement. On peut penser positivement qu'elle se passera le mieux possible. Certes, ce qui ne signifie pas grand chose d'ailleurs. Mais on peut le penser. Et je crois que beaucoup le souhaitent.

Mais à moins qu'il nous tombe sur la tête une bombe cuvée spéciale "prise de conscience collective", ça ne sent pas vraiment bon. Comment dire le contraire ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS  Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum