Le Code de Moïse
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Code de Moïse
Connaissez-vous ce livre - qui existe aussi je crois en CD - ? je n'en avais jamais entendu parler et voici que je tombe tout à fait par "hasard" dessus, en plus je ne pensais pas le trouver en PDF avec les exercices...
Je vais m'y mettre dès que mon œil voudra bien guérir car lire et écrire me sont difficiles aujourd'hui et je vous dirai ce que j'en ai retiré.
A vous de vous faire une idée et dire ce que vous en pensez après sa lecture. J'avoue que j'ai été bluffée complètement par ce qu'une correspondante a obtenu comme résultats !
Plus fort que la Loi d'Attraction à mon avis (il y a une ressemblance tout en étant différent)
c'est LA
(l'auteur a travaillé avec Gregg Braden et Doreen Virtue, ce qui peut être une référence de sérieux)
j'ai omis d'en donner la description, c'est pourtant important, veuillez m'en excuser je vous prie, :
"Il y a 3 500 ans environ, Moise reçut le secret qui permet d’attirer à soi tout ce que l’on désire. Le Code de Moise a d’abord été utilisé pour créer quelques uns des plus grands miracles de l’histoire, mais il fut ensuite dérobé aux hommes et seuls les plus grands initiés furent autorisés à l’invoquer.
Dans ce livre James Twyman révèle ce code pour la première fois, indiquant comment il peut être utilisé pour changer votre vie.. et même le monde. Par l’utilisation des techniques présentées dans cet ouvrage, vous découvrirez comment intégrer l’outil de manifestation le plus puissant de l’histoire du monde au sein de votre propre vie.
Au cœur du Code de Moise se trouve les véritables fonctions et pratiques de la Loi de l’Attraction. Vous savez probablement que c’est cette Loi qui permet d’obtenir ce que vous désirez dans votre vie. Mais il semblerait que celle ci ne soit que la première étape et que la compréhension du Code de Moise dépendrait davantage de ce que vous êtes prêt à donner plutôt qu’à recevoir…Cela signifie que vous avez déjà toutes les aptitudes nécessaires à faire advenir tout ce dont vous rêvez maintenant. Vous êtes ici pour utiliser cette Energie Divine et surtout, il est de votre devoir de le faire pour créer un monde fondé sur la compassion et l’amour."
Dernière édition par Mélusine le Jeu 25 Sep - 16:45, édité 1 fois
Mélusine- Messages : 5302
Re: Le Code de Moïse
Merci Mélusine pour ce cadeau, il est toujours intéressant de tester toutes les pistes dans la route vers la connaissance des mécanismes de notre vie.
(Si possible ce serait sympa de nous citer "ce qu'une correspondante a obtenu comme résultats")
(Si possible ce serait sympa de nous citer "ce qu'une correspondante a obtenu comme résultats")
c’est difficile car c'est d'ordre privé.... pour résumer, elle obtient presque instantanément après avoir fait les exercices recommandés la réalisation pile poil dans les moindres détails ce qu'elle demande.
D'après ce que j'ai compris, ou cru comprendre, il y a dans ce livre une dimension plus spirituelle qui, sans doute, déplaira à certains, les résultats sont identiques à ceux de la Loi d'Attraction, mais ne s'arrêtent pas simplement à des réalisations matérielles...
Enfin, j'en sais trop peu, venant de découvrir le livre, et l'ayant parcouru très en diagonale, pour en parler correctement.
Comme il est sur le Net j'ai beaucoup de mal à lire, surtout aujourd'hui ayant eu une hémorragie dans un œil. je ne devrais même pas ouvrir l'ordinateur !
D'après ce que j'ai compris, ou cru comprendre, il y a dans ce livre une dimension plus spirituelle qui, sans doute, déplaira à certains, les résultats sont identiques à ceux de la Loi d'Attraction, mais ne s'arrêtent pas simplement à des réalisations matérielles...
Enfin, j'en sais trop peu, venant de découvrir le livre, et l'ayant parcouru très en diagonale, pour en parler correctement.
Comme il est sur le Net j'ai beaucoup de mal à lire, surtout aujourd'hui ayant eu une hémorragie dans un œil. je ne devrais même pas ouvrir l'ordinateur !
Qu'est ce qui t'es arrivé à l'oeil, c'est pas grave j'espère.
kty- Messages : 2879
Non, je ne pense pas, juste une veine qui a dû claquer, mais c'est un peu douloureux et surtout gênant.
je suis un peu sidérée, il y a déjà eu 18 visites pour ce sujet !
je suis un peu sidérée, il y a déjà eu 18 visites pour ce sujet !
Tant mieux, j'ai mis le livre en favori, je le lirai plus tard, en ce moment je fini de lire "la cabane" une merveilleuse histoire, bien que très triste par moment.
Cette rencontre avec dieu est surprenante et édifiante.
Cette rencontre avec dieu est surprenante et édifiante.
kty- Messages : 2879
C'est dans la boite aussi, à lire ! Merci Mélusine.
chaton- Messages : 2661
Premières expériences, premiers succès... c'est une technique à expérimenter c'est certain... Merci encore pour cette trouvaille !
GooZ as-tu expérimenté le premier exercice ou es-tu allé plus loin ?
(ce n'est pas le sujet mais je me bats depuis une heure pour avoir accès au forum ou bien quand je l'ai pour avoir un sujet, à chaque fois c'est la pub pour "forum actif" qui se met à la place, je ne sais même pas si mon message va partir ou non)
(ce n'est pas le sujet mais je me bats depuis une heure pour avoir accès au forum ou bien quand je l'ai pour avoir un sujet, à chaque fois c'est la pub pour "forum actif" qui se met à la place, je ne sais même pas si mon message va partir ou non)
Je suis allé plus loin, mais c'est vrai que je trouve qu'au delà du premier exercice on entre dans autre chose, quelque chose plus proche de l'amour de la vie et de la planète. Pour ce qui a trait à la loi d'attraction, le premier exercice est déjà très intéressant à tester.Mélusine a écrit:GooZ as-tu expérimenté le premier exercice ou es-tu allé plus loin ?
je l'ai testé ce matin, je vais voir ce qu'il donne comme résultat.
Je suis en train de copier tous les exercices, ce n'est pas facile car il me faut faire des lignes entières la fonction "non formaté ne fonctionnant pas".
Ce que tu écris est vrai, plus on avance plus l'amour est présent.
Je vais essayer de ne pas aller trop vite, contrairement à mon habitude, car je cherche toujours à avoir des résultats avant d'aller plus loin et je me bloque ainsi souvent moi-même !
Je suis en train de copier tous les exercices, ce n'est pas facile car il me faut faire des lignes entières la fonction "non formaté ne fonctionnant pas".
Ce que tu écris est vrai, plus on avance plus l'amour est présent.
Je vais essayer de ne pas aller trop vite, contrairement à mon habitude, car je cherche toujours à avoir des résultats avant d'aller plus loin et je me bloque ainsi souvent moi-même !
J'ai fait tout à l'heure le second exercice, avec le film, et je dois dire que je suis partie loin et dans la visualisation et dans le ressenti émotionnel, sans compter une immense gratitude à la fin.
GooZ tu écris avoir eu des résultats rapides ? après le premier exercice ou plus loin ?
je pense que pour une demande, si j'ai bien lu un autre de tes messages ailleurs, nous avons fait la même pour avant Noël. Donc pour celle-là je dois attendre et surtout garder le niveau émotionnel au top, un peu difficile sur la durée, mais je vais essayer, le jeu en vaut la chandelle.
pour la première demande que j'ai faite après le premier exercice, j'espère avoir des résultats très bientôt.
GooZ tu écris avoir eu des résultats rapides ? après le premier exercice ou plus loin ?
je pense que pour une demande, si j'ai bien lu un autre de tes messages ailleurs, nous avons fait la même pour avant Noël. Donc pour celle-là je dois attendre et surtout garder le niveau émotionnel au top, un peu difficile sur la durée, mais je vais essayer, le jeu en vaut la chandelle.
pour la première demande que j'ai faite après le premier exercice, j'espère avoir des résultats très bientôt.
Après le 1er ("Je suis....")Mélusine a écrit:GooZ tu écris avoir eu des résultats rapides ? après le premier exercice ou plus loin ?
Tu dois parler de mes demande via les mandalas de pierres. C'est pour trouver la maison idéale à louer avant le 1er Novembre. C'est très bien parti (1ère maison repérée, tout semble idéal, visite samedi prochain), mais ce n'est pas bête d'y associer le code de Moïse. Autant mettre toutes les chances de son côté !Mélusine a écrit: si j'ai bien lu un autre de tes messages ailleurs, nous avons fait la même pour avant Noël.
Ah oui ! je ne pensais plus aux mandalas ! Qu'as-tu employé comme pierres ?
Gérard sera au salon Artémisia à Marseille à la fin du mois je crois, il faut que je vérifie les dates, si j'arrive à y aller cela me permettra d'acheter celles qui me manqueront.
Gérard sera au salon Artémisia à Marseille à la fin du mois je crois, il faut que je vérifie les dates, si j'arrive à y aller cela me permettra d'acheter celles qui me manqueront.
Je ne me réfère pas au livre de Gérard, je choisis les pierres avec mon cœur. Je les parcoure et ça valide ou ça ne valide pas.Mélusine a écrit:Qu'as-tu employé comme pierres ?
Pour la maison j'ai utilisé des paillettes d'or, une Fluorite violette, une Unakite, une citrine, de la pyrite, un oeil de fer, une agate à fossiles, un quartz rutile, une améthyste chauffée, un larimar, une calcite orange et de l'ambre. Plus le gros et indispensable quartz central.
Merci, je vais donc essayer avec le ressenti sur les pierres, comme tu l'avais suggéré. Mais je vais employer le pendule car je ne me fie pas beaucoup à mes mains dans ce cas-là.
J'ai quelques unes des pierres citées, mais j'avoue que je n'aurais pas pensé à l'ambre ... depuis que je la porte sur moi, soit au moins deux ans, j'ai rarement eu des douleurs, c'est vraiment formidable, et quand cela m'arrive je sais que dans les quelques moments qui suivront elles auront passé sans même que je m'en aperçoive.
Il me semble que nous avons bien dévié du suje initial, c'est de ma faute...
J'ai quelques unes des pierres citées, mais j'avoue que je n'aurais pas pensé à l'ambre ... depuis que je la porte sur moi, soit au moins deux ans, j'ai rarement eu des douleurs, c'est vraiment formidable, et quand cela m'arrive je sais que dans les quelques moments qui suivront elles auront passé sans même que je m'en aperçoive.
Il me semble que nous avons bien dévié du suje initial, c'est de ma faute...
Je me disais bien...
Moqueuse ! tu ferais mieux de trouver de bons sujets à mettre au lieu de critiquer ceusses qui travaillent !
Ceci dit... tu as raison ! Mais ce que je mettrais aurait tendance à démoraliser alors il vaut mieux que je m'abstienne...
Je reviens sur le sujet parce qu'en fin de lecture j'ai trouvé quelque chose d'important et de précis, qui peut aider ceux qui n'aurons pas le courage de lire tout le livre, et qui concerne la Loi de l'Attraction, donc le Code de Moïse, puisqu'au fond c'est de cela dont il est question .
Je résume largement !! Pour ceux qui voudraient tout lire c'est page 77 et suivantes
1.Soyez clair
2.Soyez ouvert
3.Ayez-en envie
4.Soyez heureux
5.Resté concentré
6.Attendez-vous au meilleur
7.Soyez énergique
8.Soyez positif
9.Soyez vrai
10.Soyez reconnaissant
Ces clefs sont développées dans le chapitre.
Je résume largement !! Pour ceux qui voudraient tout lire c'est page 77 et suivantes
Dix clefs pour que se manifeste tout ce que vous désirez
1.Soyez clair
2.Soyez ouvert
3.Ayez-en envie
4.Soyez heureux
5.Resté concentré
6.Attendez-vous au meilleur
7.Soyez énergique
8.Soyez positif
9.Soyez vrai
10.Soyez reconnaissant
Ces clefs sont développées dans le chapitre.
En fait, pour le peu que j'ai lu encore, je dirai qu'il s'agit de reprendre notre pouvoir divin, de nous identifier à Dieu (Je Suis) et non plus à notre égo. De ce fait, Lui pouvant tout, nous aussi.
C'est tout bête !
Évidemment, si on ne croit pas en notre pouvoir divin, c'est difficile ! Et bien dommage...
C'est tout bête !
Évidemment, si on ne croit pas en notre pouvoir divin, c'est difficile ! Et bien dommage...
... et pour ceux ou celles qui souhaiteraient garder sous la main les exercices du livre, je les ai compilés dans un pdf avec quelques petites illustrations par ci par là...
Cliquez ce lien pour télécharger ce PDF
Cliquez ce lien pour télécharger ce PDF
Nous avons fait la même chose, mais je n'ai pas pensé à le mettre ici.
Alors bravo pour le travail et merci.
Alors bravo pour le travail et merci.
Merci Gooz, excellent !!
Pouvez vous m'expliquer?
Bonjour a tous,
Est ce que vous pourriez m'expliquer plus précisement la difference entre le chemin de gauche et celui de droite, j'ai du mal a saisir, j'ai bien compris qu'aller plus loin, donc a droite, implique de transcender son ego et atteindre un haut plus niveau de conscience voir même une sorte de béatitude, mais la finalité est toujours la même? Je ne comprends la difference entre les 2 sur le résultat , je ne comprends pas non plus pourquoi il serait plus risqué de prendre le chemin de droite.. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer? Merci d'avance.
Est ce que vous pourriez m'expliquer plus précisement la difference entre le chemin de gauche et celui de droite, j'ai du mal a saisir, j'ai bien compris qu'aller plus loin, donc a droite, implique de transcender son ego et atteindre un haut plus niveau de conscience voir même une sorte de béatitude, mais la finalité est toujours la même? Je ne comprends la difference entre les 2 sur le résultat , je ne comprends pas non plus pourquoi il serait plus risqué de prendre le chemin de droite.. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer? Merci d'avance.
BB- Messages : 15
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2