Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La bulle Aurique

2 participants

Aller en bas

La bulle Aurique Empty La bulle Aurique

Message par GooZ Lun 1 Sep - 12:32

La Bulle Aurique

Je vous propose une petite méditation dite "curative" dont le but est à fois de vous protéger et de vous soigner.
Vous pouvez pratiquer assis, couché ou debout, dans les transports ou avant de dormir, c'est un exercice
facile et d'une efficacité certaine qui vous soulagera de bien des maux.

Comme pour toute méditation, même si celle là peut être courte, commencez par vous relaxer.
Je vous donne un petit truc à moi pour une relaxation express : relaxation des ballons.

La bulle Aurique Bouee

Vous voyez ces petites bouées gonflables de notre enfance ? Celles qui se dégonflent d'un coup quand le bouchon saute.
Vous allez imaginer que chaque membre de votre corps est un petit ballon avec une valve.
Votre tête est un ballon, ainsi que vos mains, votre bassin, etc. Vous êtes entièrement gonflable !

Fermez les yeux, respirez tranquillement...
Puis imaginez qu'on fait sauter tous les bouchons un par un, en partant du bas.

A chaque bouchon qui part, sentez s'affaisser partie du corps qui se dégonfle.
Sentez vos pieds qui se dégonflent, les mollets, les genoux, les cuisses et le bassin.
ça peut aller très vite ! Continuez avec taille, cage thoracique (gros ballon) puis les épaules.
C'est une réaction en chaine qui continue : les bras, les avants bras et les mains.
Et enfin le cou et tête. Sentez détente express qui s'est mise en place.

Vous êtes Zen !

...

La bulle Aurique Drunken_smilie

Il est temps de faire apparaitre la Bulle Aurique.

Visualisez une belle sphère couleur vert-doré qui apparait autour de vous.

La bulle Aurique Aurique1

Sentez douce chaleur confortable qui vous entoure, percevez sa lumière dorée à travers vos paupières.

Vous êtes désormais protégé(e) par cette bulle.
Aucune entité néfaste, aucun microbe ne peut vous atteindre.

Sentez ce qui se passe sur votre corps. Un endroit particulier réagit ?
Un peu plus chaud, des picotements, une sensation d'action en cours ?

La bulle aurique vous guérit.

La bulle Aurique Bubble_Ali_Smiles

Elle a cette faculté propre à l'énergie universelle de savoir trouver elle même les endroits où agir.
Vous aviez mal au dos ? Sentez comme cette chaleur se concentre sur vos lombaires.
Un mal de crâne ? Sentez ce qui se passe sur votre front, sur votre cuir chevelu.

Vous percevez une chaleur quelque part où vous n'aviez pas mal ?
La bulle va parfois vous révéler un mal qui couve avant même qu'il ne se soit déclaré.

Écoutez votre corps. Écoutez votre bulle .
C'est votre propre médecine énergétique, disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Attention quand même, cette bulle est très confortable... ne ratez pas votre station de train !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

La bulle Aurique Empty Re: La bulle Aurique

Message par Mélusine Lun 1 Sep - 15:23

Je suis contente de retrouver la bulle ici, où elle a sa place.
En plus cela fonctionne très bien. Pour moi qui ai du mal à méditer c'est super... merci GooZ

Un copain avait ajouté ceci, que je trouve bien

"A partir de l'exercice de Gooz une fois dans la bulle bien au chaud les yeux fermés laissez émerger de votre conscience un souvenir qui vous a fait rire ou sourire ,revivez avec le plus de détails possibles ce souvenir, ensuite laissez s’exprimer ce sourire lumineux sur votre visage, revenez dans le moment présent toujours les yeux fermés, en gardant ce joli sourire vous allez le visualiser se promenant partout sur votre corps et le laisser s’arrêter à l'endroit qui en a la plus besoin
cet exercice fait appel à ce que l'on nomme en sophrologie l’intelligence corporelle (le corps qui sait ce dont nous avons besoin ) "
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum