Abraham - citations
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Abraham - citations
Nous sommes tous un seul Courant d’Énergie, mais ce qui fait les séparations, ce qui perçoit les différences, c’est la perspective. Votre perspective individuelle est unique.
Abraham, 31 janvier 1999
Reconnaissez vos mérites et laissez les « Bonnes Fées de l'Univers » vous aider. Arrêtez de vous charger de tant de responsabilités et vivez toujours joyeusement. En tous domaines, comblez ce fossé entre le point où vous êtes et le point où vous voulez être, et soyez dans l'instant, dans l'instant, l'instant, l'instant, l'instant. Chevauchez la vague. Contentez-vous de cueillir le fruit... Vous n'avez plus besoin d'être celui qui le met en terre. Vous pouvez juste gambader sur la crête des choses et cueillir le fruit de tout ce que vous voulez. « Oh, un fruit. Oh, celui-ci est délicieux, et ceci est délicieux, et encore ceci, et puis ceci, comme c'est délicieux. » En d'autres termes, tout est bien, tout est là pour vous. C'est prêt pour que vous le receviez aussi vite et aussi tôt que, par votre vibration, vous le laisserez entrer.
Abraham, 21 mai 2005
Abraham, 31 janvier 1999
Reconnaissez vos mérites et laissez les « Bonnes Fées de l'Univers » vous aider. Arrêtez de vous charger de tant de responsabilités et vivez toujours joyeusement. En tous domaines, comblez ce fossé entre le point où vous êtes et le point où vous voulez être, et soyez dans l'instant, dans l'instant, l'instant, l'instant, l'instant. Chevauchez la vague. Contentez-vous de cueillir le fruit... Vous n'avez plus besoin d'être celui qui le met en terre. Vous pouvez juste gambader sur la crête des choses et cueillir le fruit de tout ce que vous voulez. « Oh, un fruit. Oh, celui-ci est délicieux, et ceci est délicieux, et encore ceci, et puis ceci, comme c'est délicieux. » En d'autres termes, tout est bien, tout est là pour vous. C'est prêt pour que vous le receviez aussi vite et aussi tôt que, par votre vibration, vous le laisserez entrer.
Abraham, 21 mai 2005
Mélusine- Messages : 5302
Re: Abraham - citations
J'aime
kty- Messages : 2879
C'est une belle Citation !
Je vais l'appliquer tout de suite, Merci, merci, merci mélusine...
Je vais l'appliquer tout de suite, Merci, merci, merci mélusine...
RoseEcarlate- Messages : 1632
Je viens de me l'imprimer !!!
Peu importe ce-qui-est. Imaginez-le comme vous voulez que ça soit, afin que votre vibration corresponde à votre désir. Lorsque votre vibration correspondra à votre désir, tous les éléments de votre expérience s’attireront à chaque instant pour répondre à cet accord.
Abraham, 12 janvier 1997
La vie est censée être amusante. Vous avez dit : « Je vais m'en aller choisir. Je vais regarder ce qu'il y a et je dirai oui à ceci, oui à ceci et oui à ceci, et je créerai une image de ce que je veux, et je vibrerai pour elle parce que j'y mettrai toute mon attention. Et l'Univers répondra à ma vibration. Ensuite, j'irai ailleurs, où un tout nouveau stock de « oui » est disponible, et je dirai oui à ceci, oui à ceci et oui à ceci. » Vous n'avez pas dit : « Je vais m'en aller lutter pour la joie », parce que, de votre perspective Non-Physique, vous savez que c'est vibratoirement impossible. Vous ne pouvez pas lutter pour la joie. La lutte et la joie ne sont pas sur la même fréquence. Votre joie vous conduit à la joie. Votre rire vous conduit au succès. C'est par votre joie que viennent les bonnes choses.
Abraham, 2 août 1998
Abraham, 12 janvier 1997
La vie est censée être amusante. Vous avez dit : « Je vais m'en aller choisir. Je vais regarder ce qu'il y a et je dirai oui à ceci, oui à ceci et oui à ceci, et je créerai une image de ce que je veux, et je vibrerai pour elle parce que j'y mettrai toute mon attention. Et l'Univers répondra à ma vibration. Ensuite, j'irai ailleurs, où un tout nouveau stock de « oui » est disponible, et je dirai oui à ceci, oui à ceci et oui à ceci. » Vous n'avez pas dit : « Je vais m'en aller lutter pour la joie », parce que, de votre perspective Non-Physique, vous savez que c'est vibratoirement impossible. Vous ne pouvez pas lutter pour la joie. La lutte et la joie ne sont pas sur la même fréquence. Votre joie vous conduit à la joie. Votre rire vous conduit au succès. C'est par votre joie que viennent les bonnes choses.
Abraham, 2 août 1998
Vous êtes des êtres bénis, qui méritent le Bien-Être. Et le Bien-Être est en route vers vous à chaque instant. Lorsque vous vous détendrez et que vous trouverez un moyen d'y consentir, il constituera votre expérience.
Abraham, 18 juillet 2000
(c'est encourageant non ?)
On vous a habitués à l'idée que vous devez payer un prix afin d'arriver quelque part et, du coup, vous vous êtes mis à croire qu'il doit être vraiment très important d'aller là-bas et que par conséquent vous devez en faire votre but. Mais nous vous disons que si vous ne parvenez pas à la joie, alors vous n'êtes arrivés nulle part. Votre vraie destination, c'est la joie.
Abraham, 13 décembre 2003
Abraham, 18 juillet 2000
(c'est encourageant non ?)
On vous a habitués à l'idée que vous devez payer un prix afin d'arriver quelque part et, du coup, vous vous êtes mis à croire qu'il doit être vraiment très important d'aller là-bas et que par conséquent vous devez en faire votre but. Mais nous vous disons que si vous ne parvenez pas à la joie, alors vous n'êtes arrivés nulle part. Votre vraie destination, c'est la joie.
Abraham, 13 décembre 2003
De la même manière qu’une chose voulue ne se manifeste pas dans votre expérience en un instant, une chose non voulue ne se manifeste pas dans votre expérience en un instant. Un temps d’adaptation aux vibrations est nécessaire. Si vous vous êtes organisé pour entretenir quoi que ce soit, voulu ou non, pendant 17 secondes — une fusion de pensée se produit, et cette fusion vous approche un peu plus de la vibration de ce vers quoi vous êtes en train de tourner votre attention. Ces incréments de 17 secondes ne sont pas détectables. Voilà pourquoi, lorsque vous parvenez à ce vers quoi vous avez tourné imperceptiblement votre attention, vous avez l’impression que c’est une manifestation instantanée. « Mais d’où est-ce que ça vient ? On dirait que ça me tombe dessus sans crier gare », alors que ça vous tombe dessus depuis longtemps.
Abraham, 1er décembre 2001
Abraham, 1er décembre 2001
Je continue ou je m'arrête là ? si ce sujet vous intéresse je continue, sinon...(et surtout si cela vous sert à quelque chose.)
Vas-y continue !!!
Merci, j'attends les avis des autres.
Personne n'a répondu, mais nous sommes si peu... alors je continue :
Ce que nous nous demanderions, c’est ceci : « Pendant combien de temps dans ma journée suis-je en harmonie vibratoire avec mes désirs, c’est-à-dire pendant combien de temps suis-je heureux, content, enthousiaste, satisfait, élogieux ?
Et quel est le pourcentage de mon temps où je suis désagréable, irrité, frustré ou critique ? »
Vous n’avez pas à atteindre 100 %, vous n’avez pas à atteindre 90 %, vous n’avez pas à atteindre 80 %. Si vous pouviez seulement tourner autour de 55 % du temps où vous vous sentez mieux au lieu de vous sentir moins bien — vous auriez un mouvement significatif dans ce qui commence à se produire dans votre expérience.
Abraham, 11 août 2001
Ce que nous nous demanderions, c’est ceci : « Pendant combien de temps dans ma journée suis-je en harmonie vibratoire avec mes désirs, c’est-à-dire pendant combien de temps suis-je heureux, content, enthousiaste, satisfait, élogieux ?
Et quel est le pourcentage de mon temps où je suis désagréable, irrité, frustré ou critique ? »
Vous n’avez pas à atteindre 100 %, vous n’avez pas à atteindre 90 %, vous n’avez pas à atteindre 80 %. Si vous pouviez seulement tourner autour de 55 % du temps où vous vous sentez mieux au lieu de vous sentir moins bien — vous auriez un mouvement significatif dans ce qui commence à se produire dans votre expérience.
Abraham, 11 août 2001
Je n'avais pas vu ce post plein de sagesse. Je crois qu'on se sent mieux quand on pose des actes, qu'on prend sa vie en main. Quel cela fonctionne ou pas, de suite ou plus tard. Car prendre sa vie en main c'est aussi comprendre au lieu de subir.
chaton- Messages : 2661
Je n'avais pas vu ces articles ils sont très intéressants alors merci Mélusine et continue pour notre plus grand bonheur
Lorsque vous cherchez délibérément les aspects positifs de quelque chose à quoi vous donnez votre attention, en un sens vous réglez votre tuner vibratoire sur davantage d’aspects positifs de tout. Et, bien sûr, vous pourriez tout aussi bien vous syntoniser négativement. Mais tandis que vous cherchez des aspects positifs en vous-mêmes ou chez les autres, vous allez découvrir davantage de ces choses : « Plus ça s’améliore, plus ça s’améliore » parce que vous obtenez de plus en plus de ce à quoi vous pensez — que vous le vouliez ou non.
Tout bête ! Bon, mais je fais comment, moi, pour rechercher les aspects positifs de mon voisin ?
Je plaisante : il en a !
Sans blague: le positif attire le positif !
Je plaisante : il en a !
Sans blague: le positif attire le positif !
chaton- Messages : 2661
Nous voulons parler de la liberté : cet Univers est de nature Vibratoire. La seule Source qui circule est la Source de Bien-Être. Et, physiques et Non-physiques, nous sommes tous libres de laisser ce Bien-Être s’écouler vers nous, ou nous pouvons interrompre* son cours. C’est notre vocation — en toutes circonstances...
Je médite sur ces paroles.
Vous faire du souci, c'est utiliser votre imagination pour créer quelque chose que vous ne voulez pas.
Quelle perte de temps et d'énergie... Merci pour ces belles paroles Mélusine.Mélusine a écrit: Vous faire du souci, c'est utiliser votre imagination pour créer quelque chose que vous ne voulez pas.
je ferais bien d'en tenir compte moi-même !!
Si vous croyez que vous devez travailler dur afin de mériter l’argent qui vient à vous, alors l’argent ne peut venir à vous que si vous accomplissez un dur labeur. Le succès financier, ou n’importe quelle sorte de succès, n’a pas besoin d’un dur labeur. Il requiert l’alignement de la pensée. Il vous est tout simplement impossible d’émettre une pensée négative au sujet de choses que vous désirez, et puis de la compenser par l’action ou par un dur labeur. Lorsque vous aurez appris à diriger vos propres pensées, vous découvrirez le véritable effet de levier de l’alignement de l’Énergie.
Abraham, extrait de l’ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Abraham, extrait de l’ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Merci Mélusine pour ces belles phrases à méditer et surtout à appliquer
Plutôt que de vouloir vous accrocher plus longtemps au passé, et ralentir le cours des choses, et arrêter le processus de l’âge — délectez-vous simplement du pouvoir de l’instant présent ! Vous n’avez pas la capacité d’arrêter le temps, et vous n’arrêterez pas le processus de recyclage en cours sur cette planète, ni ne le voudrez — mais vous n’avez pas à souffrir du passage du temps. Chaque instant peut être plus merveilleux que l’instant d’avant.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2