Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Antoine PRIORE

Aller en bas

Antoine PRIORE Empty Antoine PRIORE

Message par GooZ le Lun 24 Mar - 15:50

Antoine Priore, né à Trieste (Italie) le 10 avril 1912 et mort le 9 mai 1983 à Bordeaux, était un technicien en électricité et électronique qui construisit, à partir de 1960, plusieurs machines destinées à traiter le cancer. Malgré certains résultats spectaculaires sur des animaux, ayant donné lieu à une dizaine de communications officielles à l’académie des sciences, leur efficacité sur les tumeurs cancéreuses humaines n'a pas été scientifiquement démontrée. Il s'en est suivi de longues et virulentes controverses entre scientifiques de très haut niveau. Obsédé par le souci de garder le secret sur ses découvertes, Antoine Priore est mort sans laisser de documents permettant de connaître le détail du fonctionnement de son procédé.



Durant 25 ANS ,entre 1950 et 1975 , il guérit tous les cancers incurables chez les animaux , de la souris jusqu'au chien grâce à d'extraordinaires appareils de son invention appelés à révolutionner la cancérologie.
De nombreux essais sur l'Homme furent couronnés de succès avec la régression et parfois la disparition de la tumeur.
Fait extraordinaire : on peut choisir des réglages qui favorisent l'agravation des cancers.

Antoine PRIORE Priore6
Ces traitements dont la plupart réalisés en collaboration avec la Faculté de Médecine et les hôpitaux de Bordeaux, parfois l'Académie des Sciences, consistent en un puissant rayonnement d'ondes électromagnétiques dont les caractéristiques sont connues uniquement de Priore.
Refusant de livrer le mode d'emploi de ses machines, ses résultats stupéfiants vont déclencher les plus virulentes polémiques depuis Pasteur dans le monde médical et scientifique.
Priore a passé sa vie à augmenter la puissance de ses appareils afin d'en améliorer l'efficacité.

Antoine PRIORE Labo4

Soutenu par des scientifiques de renom , il obtint d'énormes crédits d'état et industriels ( plus de 20 millions de francs ) pour mettre au point une machine permettant de valider ces résultats de manière incontestable. Malheureusement, il employa ces sommes à la construction d'un dernier appareil à la limite des possibilités technologiques.
Un appareil d'une puissance telle qu'il devait venir à bout de n'importe quelle tumeur ou maladie incurable chez l'homme.

Antoine PRIORE Priore3

Priore et le Pr Pautrizel sous la face de sortie des "ondes"(Vue très partielle de la "machine": un monstre de deux étages !! )
Refusant toute collaboration afin de protéger ses ''secrets'', il réussit cependant à construire un énorme ''émetteur'' inauguré en grande pompe par le Premier Ministre J. Chaban-Delmas.
Plusieurs membres de l'Institut Pasteur (dont un Prix Nobel) purent expérimenter avec succès et confirmer les extraordinaires possibilités de l'appareil.
Par manque de fiabilité, cet appareil ''explose'' quelques semaines après. Plus personne ne voudra financer ses recherches.

PRIORE amer décèdera quelques années plus tard ...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3956
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Antoine PRIORE Empty Re: Antoine PRIORE

Message par kty le Lun 24 Mar - 16:08

Jamais entendu parler, il y aurait certainement une piste à creuser, mais les lobbys pharmaceutiques se feraient moins d'argent sur le dos des malades. Il vaut mieux financer de nouveaux médicaments omg 
kty
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Antoine PRIORE Empty Re: Antoine PRIORE

Message par chaton le Mar 25 Mar - 16:17

Tout à fait Kty ! Il y a eu bien des inventions de ce genre ou d'autres, et elles ont été rayées de la carte des possibles car pas assez lucratives.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Antoine PRIORE Empty Re: Antoine PRIORE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum