Un homme trouve une chienne mourante dans les déchets et fait une chose inattendue
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Un homme trouve une chienne mourante dans les déchets et fait une chose inattendue
.
Dernière édition par shavasana le Lun 3 Fév - 17:56, édité 1 fois
shavasana- Messages : 127
Re: Un homme trouve une chienne mourante dans les déchets et fait une chose inattendue
Très jolie histoire Shavasana, très touchante. La toutoune a l'air super bien. il faudrait beaucoup de gens comme toi pour sauver les animaux.
J'ai lu hier que la France battait le triste record d'animaux torturés et tués, je ne me souviens plus du nombre mais c'était astronomique ! quelle horreur !
Je viens de retrouver le début de l'article :
La France leader de la torture animale
© One Voice Plus de 11 millions d'animaux sont morts dans les laboratoires en Europe en 2011, dont 2,2 millions en France. "
Ça m’écœure !
J'ai lu hier que la France battait le triste record d'animaux torturés et tués, je ne me souviens plus du nombre mais c'était astronomique ! quelle horreur !
Je viens de retrouver le début de l'article :
La France leader de la torture animale
© One Voice Plus de 11 millions d'animaux sont morts dans les laboratoires en Europe en 2011, dont 2,2 millions en France. "
Ça m’écœure !
Dernière édition par Mélusine le Jeu 23 Jan - 18:02, édité 1 fois
Mélusine- Messages : 5302
.
Dernière édition par shavasana le Lun 3 Fév - 19:00, édité 1 fois
.
Dernière édition par shavasana le Lun 3 Fév - 19:00, édité 1 fois
Joli geste en effet vu l'état de la chienne. Elle est d'une douceur ! Elle a vite compris ce qu'il attendait d'elle.
Ton histoire aussi est émouvant, Shavasana. Tu as eu une de ces patiences !
Cela m'est arrivé d'intervenir un jour contre un gars qui battait violemment un chiot. Je n'ai pas réfléchi et j'ai hurlé à côté de lui !
Puis il s'est calmé et j'ai compris qu'il avait eu très peur car le chiot s'était échappé et avait manqué de se faire renverser par une voiture.
Il a compris qu'il n'obtiendrait rien de son chien, si ce n'est que la peur de lui, avec cette méthode et l'a caressé sans doute comme jamais, éberlué, tout contrit par ce qu'il venait de faire. Je crois vraiment que c'était sincère !
Ton histoire aussi est émouvant, Shavasana. Tu as eu une de ces patiences !
Cela m'est arrivé d'intervenir un jour contre un gars qui battait violemment un chiot. Je n'ai pas réfléchi et j'ai hurlé à côté de lui !
Puis il s'est calmé et j'ai compris qu'il avait eu très peur car le chiot s'était échappé et avait manqué de se faire renverser par une voiture.
Il a compris qu'il n'obtiendrait rien de son chien, si ce n'est que la peur de lui, avec cette méthode et l'a caressé sans doute comme jamais, éberlué, tout contrit par ce qu'il venait de faire. Je crois vraiment que c'était sincère !
chaton- Messages : 2661
Les chiens et les chats sont vraiment des boules d'amour. Ils doivent venir d'une autre planète et quand je serai de l'autre côté j'irai la visiter ça c'est sûr.
Bravo et merci pour ton récit Shavasana, c'était magnifiquement émouvant.
Bravo et merci pour ton récit Shavasana, c'était magnifiquement émouvant.
Shavasana un livre que j'adore l'histoire d'un chien, c'est un bouquin de Peter Mayle, on le trouve en livre de poche "une vie de chien" . On ne se prend pas la tête et c'est vraiment drôle.
Mélusine- Messages : 5302