Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TAPS, Chasseurs de Fantômes.

2 participants

Aller en bas

TAPS, Chasseurs de Fantômes. Empty TAPS, Chasseurs de Fantômes.

Message par Okazim Sam 4 Jan - 11:17

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous parler de la célèbre équipe américaine nommée TAPS (The Atlantic Paranormal Society), qui enquête sur toutes sortes de lieux hantés dans tous les Etats-Unis. Ils filment leurs enquêtes et les diffusent à la télévision, nous les retrouvons surtout sur le Web, je vais vous donner quelques liens de leurs saisons.
Chaîne Youtube ayant diffusé les deux premières saisons: https://www.youtube.com/channel/UCu1xegkJCrSmlMtN6uwpegw/videos
Et une chaîne Youtube qui a diffusé toutes les saisons quasiment: https://www.youtube.com/channel/UC9MyN7fcZmmbOr0yCTUXlww/videos
Malheureusement, les épisodes ne contiennent pas leurs noms des lieux visités par l'équipe. Vous pouvez les trouver en recherchant sur Youtube: Taps, et la saison ainsi que l'épisode que vous voulez.
Voilà, j'espère que vous en serez intéressé.
Okazim
Okazim

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

TAPS, Chasseurs de Fantômes. Empty Re: TAPS, Chasseurs de Fantômes.

Message par chaton Sam 4 Jan - 17:36

Je ne connaissais pas du tout. Merci Okazim pour ces liens. J'ai regardé un épisode qui a conclu à: la maison n'est pas hantée. Heureusement que toutes ne le sont pas ! Ouf !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

TAPS, Chasseurs de Fantômes. Empty Re: TAPS, Chasseurs de Fantômes.

Message par Okazim Dim 5 Jan - 9:32

Certains disent que l'équipe de TAPS font des trucages, je ne peux pas le croire car j'ai vu leur enquête au sanatorium de Waverly Hills, sans doute le lieu le plus hanté des Etats-Unis, et c'était impossible de truquer.
Okazim
Okazim

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

TAPS, Chasseurs de Fantômes. Empty Re: TAPS, Chasseurs de Fantômes.

Message par chaton Lun 6 Jan - 16:39

Oui, il faut regarder bien des épisodes pour pouvoir discerner des trucages, d'autant plus avec les techniques d'aujourd'hui ! Mais si trucages il y avait, ils ne concluraient pas parfois à l'absence d'entités. Et leurs épisodes seraient plus dans le sensationnel. Là, c'est version américaine (donc grand tra là là), mais pas d'abus ou d'excès pour autant. A voir...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

TAPS, Chasseurs de Fantômes. Empty Re: TAPS, Chasseurs de Fantômes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum