Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les bonnes résolutions

4 participants

Les bonnes résolutions Empty Les bonnes résolutions

Message par Mélusine Jeu 2 Jan - 9:29

Avez-vous pris de bonnes résolutions pour cette Année 2014 ?

D'abord il ne faut pas qu'elles soient les mêmes que l'an dernier, vous savez ? celles que vous n'avez pas tenues !  lol! 

Ensuite il est préférable de n'en prendre qu'une seule et de s'y tenir, c'est plus facile.

Alors cherchez bien celle qui vous tient le plus à cœur, écrivez-là sur de nombreux petits papiers que vous afficherez dans tous les endroits où vous vous tenez le plus, par exemple devant votre ordinateur, dans votre cuisine, ou au bureau, et mettez-en aussi dans vos poches, ce seront de petits pense-bêtes bien utiles.

Et surtout ne vous dites pas : "cela ne sert à rien d'en faire, je ne les tiens jamais ! " car c'est la meilleure façon de vous dédouaner, en évitant l'effort d'essayer de progresser.

Qu'en pensez-vous ?? idee 
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes résolutions Empty Re: Les bonnes résolutions

Message par GooZ Jeu 2 Jan - 10:00

Je prends la bonne résolution de continuer à faire vivre ce petit bar en espérant beaucoup de nouveaux clients...
 Cool  Cool  Cool
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Mélusine Jeu 2 Jan - 10:09

Bof ! tu ne t'es pas foulé ! tu me déçois !  Mad le Bar fonctionne tant bien que mal que tu sois présent ou non.

Quant à avoir de nouveaux clients, c'est à toi de te bouger pour les attirer, et... les garder... or je ne sais si tu es comme moi, mais quand j'ai envie d'aller boire quelque chose, s'il n'y a personne ou presque dans le bar que je vise, je vais voir ailleurs... un plus... convivial.
Regarde la longue liste des inscrits ici, que l'on n'a jamais vus, à par le jour de leur présentation...
Bon, nous sommes encore en période de vœux, alors restons optimistes.. moi, pour cet endroit, je souhaite de nouveaux arrivants, qui ont quelque chose à dire, et à écrire, qui soient sympathiques et très agréables, comme tous ceux de ce forum, et qui ne jouent pas les abonnés absents....
Aussi, que de bons et fructueux échanges aient lieu, bref que l'on puisse avoir du grain à moudre.
Mélusine
Mélusine

Message par Invité Jeu 2 Jan - 16:08

Moi je me mets en haut de la liste cette année je m'occupe de moi en premier ça changera  Very Happy Very Happy 

Invité
Invité

Message par chaton Jeu 2 Jan - 17:03

Eh bien moi, je me dédouane ! Non mais !
Les petits papiers ? En un rien de temps je ne les lis même plus, ils font partie du paysage.  rougit 
Enfin si, une résolution: CELLE DE NE PAS PRENDRE DE RÉSOLUTION !  tralala ahahah Hihi, je vous ai eus !  banana soleil wink 
chaton
chaton

Message par Brocéliande Ven 3 Jan - 6:42

Bien sûr que j'ai pris de bonnes résolutions comme tout le monde.

J'en ai 2 que je souhaite tenir et concrétiser

1. Partir en mission humanitaire cette année
2. Tout faire pour que les enfants que j'accompagne en festival international de folklore en Bulgarie garde un beau souvenir de cette aventure .
Brocéliande
Brocéliande

Message par Invité Ven 10 Jan - 8:31

En ce qui me concerne, pas de résolution pour 2014.
Je vais rester dans la continuité de 2013 et continuer à m'occuper de mes casseroles en prenant chaque petit bonheur qui vient.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé