Hiver mon bel hiver
3 participants
Page 1 sur 1
Hiver mon bel hiver
Une fois l’hiver arrivé, la neige recouvre un grand nombre de paysages à travers le monde. À ce moment-là, de nombreux lieux sont sublimés par le froid et brillent de mille feux sous les rayons du soleil hivernal. DGS vous présente 20 paysages enneigés qui vous feront voyager aux quatre coins du monde.
via Dmitry Dubikovskiy
via Peter From
via Norbert Maier
via deep21
via Kent Shiraishi
via Cody Echelberger
via Laimonas Ciünys
via Margaret Netherwood
via Lars Van Der Goor
via Marcin Ryczek
source inconnue
via Laurence Winram
via Hideyuki Katagiri
via Mark Geistweite
via Evgeni Dinev
via Jan Machata
via Edwin Van Nuil
via Gregor Halbweld
via Thomas Zakowski
Ces merveilleux clichés prouvent à quel point la nature reste resplendissante au fil des saisons. On adore la sensation de liberté et de pureté que dégagent ces paysages recouverts de neige. Cependant, en matière de saisons, certains préfèrent la chaleur de l’été quand d’autres ne jurent que par la neige et les sports d’hiver.
DGS
via Dmitry Dubikovskiy
via Peter From
via Norbert Maier
via deep21
via Kent Shiraishi
via Cody Echelberger
via Laimonas Ciünys
via Margaret Netherwood
via Lars Van Der Goor
via Marcin Ryczek
source inconnue
via Laurence Winram
via Hideyuki Katagiri
via Mark Geistweite
via Evgeni Dinev
via Jan Machata
via Edwin Van Nuil
via Gregor Halbweld
via Thomas Zakowski
Ces merveilleux clichés prouvent à quel point la nature reste resplendissante au fil des saisons. On adore la sensation de liberté et de pureté que dégagent ces paysages recouverts de neige. Cependant, en matière de saisons, certains préfèrent la chaleur de l’été quand d’autres ne jurent que par la neige et les sports d’hiver.
DGS
Re: Hiver mon bel hiver
je n'apprécie que très modérément les sports d'hiver, mais j'adore les paysages enneigés, c'est magnifique de pureté, surtout le matin quand le soleil se lève sur une neige fraichement tombée pendant la nuit, c'est féérique; le moindre brin d'herbe qui pointe un peu est recouvert de perles scintillantes. je suis toujours émerveillée par tant de beauté.
Le petit bois sous ma maison il y a quelques jours.
Le petit bois sous ma maison il y a quelques jours.
Mélusine- Messages : 5302
Magnifiques photos, pleine de féérie ! Celle du gars qui marche entre des arbres immenses, dans la brume, m'impressionne.
Le feu rouge au bout de l'allée d'arbres semble insolite.
Elles sont toutes belles.
Je suis fille du Sud, née en été, et j'aime la chaleur. Mais bien couverte, j'apprécie les paysages enneigés lorsque le soleil dore la neige, ou que la lune la bleuit. Je me souviens d'un paysage nocturne de pleine lune argentée sur fond de ciel bleu nuit, le bleu se reflétant sur la neige.
Le feu rouge au bout de l'allée d'arbres semble insolite.
Elles sont toutes belles.
Je suis fille du Sud, née en été, et j'aime la chaleur. Mais bien couverte, j'apprécie les paysages enneigés lorsque le soleil dore la neige, ou que la lune la bleuit. Je me souviens d'un paysage nocturne de pleine lune argentée sur fond de ciel bleu nuit, le bleu se reflétant sur la neige.
Dernière édition par chaton le Dim 22 Déc - 18:37, édité 1 fois
chaton- Messages : 2661
Oh ça va ! Pinailleuse !
Bonne nuit !
Bonne nuit !
chaton- Messages : 2661
premières roses...
L'hiver est encore bien présent et les premières roses fleurissent déjà en ce début Janvier... Comme c'est beau.
J'adore scruter le cœur des fleurs, on semble y voir tant de choses....
J'adore scruter le cœur des fleurs, on semble y voir tant de choses....