Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hiver mon bel hiver

3 participants

Hiver mon bel hiver Empty Hiver mon bel hiver

Message par GooZ Sam 21 Déc - 17:06

Une fois l’hiver arrivé, la neige recouvre un grand nombre de paysages à travers le monde. À ce moment-là, de nombreux lieux sont sublimés par le froid et brillent de mille feux sous les rayons du soleil hivernal. DGS vous présente 20 paysages enneigés qui vous feront voyager aux quatre coins du monde. 

Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges17
via Dmitry Dubikovskiy
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges16
via Peter From
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges19
via Norbert Maier
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges20
via deep21
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges15
via Kent Shiraishi
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges14
via Cody Echelberger
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges6
via Laimonas Ciünys
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges9
via Margaret Netherwood
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges3
via Lars Van Der Goor
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges1
via Marcin Ryczek
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges11
source inconnue
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges12
via Laurence Winram
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges8
via Hideyuki Katagiri
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges4
via Mark Geistweite
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges10
via Evgeni Dinev
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges2
via Jan Machata
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges7
via Edwin Van Nuil
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges5
via Gregor Halbweld
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges13
via Thomas Zakowski
Hiver mon bel hiver Laissez-vous-emerveiller-par-ces-22-photographies-feeriques-de-paysage-enneiges18

Ces merveilleux clichés prouvent à quel point la nature reste resplendissante au fil des saisons. On adore la sensation de liberté et de pureté que dégagent ces paysages recouverts de neige. Cependant, en matière de saisons, certains préfèrent la chaleur de l’été quand d’autres ne jurent que par la neige et les sports d’hiver.

DGS
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Hiver mon bel hiver Empty Re: Hiver mon bel hiver

Message par Mélusine Sam 21 Déc - 17:19

je n'apprécie que très modérément les sports d'hiver, mais j'adore les paysages enneigés, c'est magnifique de pureté, surtout le matin quand le soleil se lève sur une neige fraichement tombée pendant la nuit, c'est féérique; le moindre brin d'herbe qui pointe un peu est recouvert de perles scintillantes. je suis toujours émerveillée par tant de beauté.

Hiver mon bel hiver Le_boi11
Le petit bois sous ma maison il y a quelques jours.
Mélusine
Mélusine

Message par chaton Dim 22 Déc - 18:29

Magnifiques photos, pleine de féérie ! Celle du gars qui marche entre des arbres immenses, dans la brume, m'impressionne.
Le feu rouge au bout de l'allée d'arbres semble insolite.
Elles sont toutes belles.

Je suis fille du Sud, née en été, et j'aime la chaleur. Mais bien couverte, j'apprécie les paysages enneigés lorsque le soleil dore la neige, ou que la lune la bleuit. Je me souviens d'un paysage nocturne de pleine lune argentée sur fond de ciel bleu nuit, le bleu se reflétant sur la neige.

Dernière édition par chaton le Dim 22 Déc - 18:37, édité 1 fois
chaton
chaton

Message par Mélusine Dim 22 Déc - 18:37

Du gras ou un gars ?  moque moque 
Mélusine
Mélusine

Message par chaton Dim 22 Déc - 18:38

Oh ça va ! Pinailleuse !  moque pompom 

Bonne nuit !  Sleep Sleep Sleep 
chaton
chaton

Hiver mon bel hiver Empty premières roses...

Message par GooZ Ven 8 Jan - 13:51

L'hiver est encore bien présent et les premières roses fleurissent déjà en ce début Janvier... Comme c'est beau.

Hiver mon bel hiver Rose10

J'adore scruter le cœur des fleurs, on semble y voir tant de choses....

Hiver mon bel hiver Rose210
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé