Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

4 participants

Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par GooZ Lun 21 Oct - 10:11

Imaginez être aimé d’un amour incroyablement pur, complet et total.



Pensez au regard le plus tendre que vous n’avez jamais vu, puis multipliez-le par dix millions, et imaginez qu’il est posé sur vous.

Constamment. 


Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer D310


Imaginez une force d’amour qui vous connaît par cœur, dans les moindres recoins de votre être, et qui est comblée du simple fait de vous savoir vivant.



Comme un parent éperdument amoureux de son enfant.

Un parent amoureux fou, qui ne demande rien de plus que d’admirer son enfant. 


Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer D110


Imaginez un amour qui ne pourrait être diminué – ne serait-ce qu’une fraction de seconde – quoi que vous fassiez, et qui vous suit où que vous alliez.

Oui, imaginez être adoré envers et contre tous, envers et contre vous, non pas pour ce que vous devriez être, ou pour ce que vous pourriez devenir, mais pour ce que vous êtes maintenant.

Avec tout ce qui vous semble si beau, tout ce qui vous semble si laid, et toutes ces parties de vous que vous n’avez encore jamais osé regarder. Et ensuite, multipliez cet amour par le plus grand nombre que vous puissiez imaginer. 


Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer D210


Ça vous convient ?  Cela vous semble-t-il inapproprié, exagéré, ou pas tout à fait mérité?



Oh, croyez-le ou non, c’est à ce point que vous êtes aimé. 

a-moureux 


Marie Pier - Matins magiques + GooZ


Dernière édition par GooZ le Lun 21 Oct - 10:32, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Mélusine Lun 21 Oct - 10:13

Merci pour ces jolies photos qui vont très bien avec ce texte touchant. en le lisant tout à l'heure, je me disais que c'est vraiment très difficile de ressentir cet amour...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Invité Lun 21 Oct - 10:17

On le sent très bien,il suffit de regarder tout ce qu'il y a autour de nous la preuve est en image sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Mélusine Lun 21 Oct - 10:22

j’admire toute la Nature autour de moi, je l'adore, mais ce n'est pas pour autant que je me sens aimée.
quand on n'a pas connu l'amour des parents d'abord et avant tout, il est très difficile de se sentir aimé.
Et puis l'amour humain c'est tellement "je t'aime seulement si tu m'aimes", on en voit la preuve tous les jours...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par GooZ Lun 21 Oct - 10:35

Ah, Mélusine... notre petit Caliméro.

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Ticali10

J'espère vraiment que vous allez vous retrouver entre sudistes ce week end, histoire que tu reçoives ta petite dose d'amour des copines ! Coeur qui bat


Dernière édition par GooZ le Lun 21 Oct - 12:31, édité 2 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Invité Lun 21 Oct - 10:59

Mélusine a écrit:j’admire toute la Nature autour de moi, je l'adore, mais ce n'est pas pour autant que je me sens aimée.
quand on n'a pas connu l'amour des parents d'abord et avant tout, il est très difficile de se sentir aimé.
Et puis l'amour humain c'est tellement "je t'aime seulement si tu m'aimes", on en voit la preuve tous les jours...
Les gens qui ne se sentent pas aimés en général sont ceux qui se sous estiment, ce n'est pas parce que l'on ne montre pas a une personne qu'on l'aime qu'on ne l'aime pas, l'amour est un sentiment, il est naturel tout comme la haine ce n'est pas quelque chose qui se commande ou se décide, tu as surement connu plus d'amour que tu ne veux le penser.
Pour se sentir aimé il faut s'aimer soi même.
Moi je déborde d'amour et j'en suis entouré, alors que pourtant je n'ai jamais connu ça étant jeune sunny sunny
*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Mélusine Lun 21 Oct - 14:56

En descendant chez mon dentiste j'ai eu le temps de réfléchir à ce sujet pendant 50 kms. Et je me suis dit que lorsque j'ai le bourdon je raconte n'importe quoi ! Rolling Eyes 
En fait j'ai été très aimée et je le suis toujours. Quand j'étais petite et durant toute mon enfance ma Mère était très dure car elle voulait "la" fille parfaite - ce qui n'était vraiment pas mon cas - sans doute parce que se déconsidérant elle-même, elle voulait montrer à ses parents qu'elle savait élever un enfant - elle était l'aînée de 12 ! - elle disait aussi que l'amour ne se traduit pas en paroles mais en actes.
or si je considère tout ce qu'elle a fait pour moi au cours de ma vie je ne peux que constater qu'elle devait m'aimer beaucoup, mais ce n'était pas du genre à bisous et à câlins et ça j'en ai souffert.
Ensuite pour toutes mes tantes et oncles, les dernières n'ayant que très peu d'années de différence avec moi, j'étais la poupée, et là j'ai eu ma part de câlineries.
Plus tard la vie ne m'a pas épargnée avec un mari qui ne m'aimait pas et qui, une fois que j'ai tenu bon pour divorcer, s'est mis à me haïr, ce qu'il fait encore 40 ans après le divorce...
En dehors de cet épisode douloureux, j'ai beaucoup été aimée et j'ai beaucoup aimé aussi.
Alors que se passe-t-il pour me pousser à écrire ce qui a précédé ? simplement que je sens le terme se rapprocher de plus en plus, que je ne supporte plus du tout mon isolement, que mes enfants, qui m'aiment pourtant et me le disent, ne s'occupent pas de moi (ce que je comprends car chacun a sa vie à mener) parce qu'ils me voient alerte et ne se rendent pas compte de mon âge. je n'ai plus de famille, tout le monde est parti maintenant, donc côté affectif c'est le grand vide... C'est très dur à supporter pour moi... Et surtout que j'aurais aimé finir mes jours avec plus de bonheur et de joie en moi et autour de moi..; plus aussi d'aisance matérielle, une vie plus facile.
Voilà j'ai fait mon mea culpa. pc 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par GooZ Lun 21 Oct - 15:48

Si ce post a servi à te faire réaliser ça c'est déjà magnifique, Mélusine.
Tu vois que tu es aimée ! Et ici aussi !!!

coeur secret
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Mélusine Lun 21 Oct - 15:59

Merci GooZ pour ta gentillesse.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Invité Lun 21 Oct - 16:43

Il va falloir te secouer un petit peu,tu connais mon franc parler du coup je ne vais pas jouer l'hypocrite cela ne serait pas juste ni correct envers toi,tu as un coté ou tu reconnais les choses,et tout à coup tu te repleins c'est dommage que tu écrives que tes enfants ne s'occupe pas de toi surtout que nous connaissons ta fille,
tu aurais bien besoin d'un bon coup de pied au ful ce que je te dis là n'ai ni vulgaire ni méchant,nos enfants sont bien sur occupé avec leurs vie c'est normal alors je ne sais as si tu t'entends bien avec eux ou pas ni combien tu en as mais pourquoi n'organise tu pas des week end chez toi etc..
Ma mère est pareil,parce qu'elle se sent seule elle joue aussi les caliméro ce qu'il faut comprendre pour nous les enfants c'est que au bout d'un moment c'est énervant et du coup on l'évite la plupart du temps.Tu ne sais pas combien de temps l te reste peu être 20 du coup profite,il y a pleins de belles choses a faire.
Et toi ta maman tu t'en ai occupé quand tu étais plus jeune? coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Mélusine Lun 21 Oct - 17:27

1) je m'entends super bien avec mes enfants, et même avec ma belle-fille qui est une fille pour moi,
2) si je dis qu'ils ne s'occupent pas de moi c'est que j'ai à faire souvent des choses trop dures à mon âge et que ça ils ne le voient pas, seule effectivement Chaton fait ce qu'elle peut, mais c'est toujours sur elle que ça retombe.
Par exemple quand je me suis cassé les vertèbres et que je portais un corset du cou au croupion, cela ne leur est pas venu à l'idée que je pouvais avoir besoin de quelque chose, de ravitaillement par exemple. Habitués à me voir me débrouiller par moi-même depuis toujours, ils n'y ont pas pensé tout simplement. Il a fallu que ma belle-fille ait,l'an dernier, un gros problème au dos pour que mon fils comprenne ce que j'ai dû subir. Il en était tout contrit.
3)ils viennent me voir quand ils le veulent, je n'ai jamais tenté de les influencer pour cela, ils sont totalement libres et je n'ai jamais rien dit, ni reproché quoi que ce soit;
4)les week-end ils sont très occupés et je comprends car lorsqu'on travaille on n'a pas beaucoup de temps libre pour faire des choses qui restent en attente la semaine.
5) je me suis occupée de ma mère jusqu'à son départ.
6) je ne joue pas les Calimero, "c'est pas juste" n'est pas mon truc...
7) pour terminer, je ne me plains pas de solitude, mais d'isolement, n'ayant personne de visible autour de moi.

Ça te va comme réponses ? lol!  Coeur qui bat 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par kty Lun 21 Oct - 17:52

Et bien moi, je t'aime fort et grand et je vais te faire un gros câlin vendredi voilà na jaime jaime jaime 
Je comprend, l'isolement est terrible, il peut rendre malade.
Ne jamais voir personne, ne plus parler à un être humain en face à face.

Mais c'est fini bientôt, l'univers t'entend j'en suis sûre. coeurs coeurs coeurs 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Invité Lun 21 Oct - 17:53

Oui sa me va comme réponse tu as là beaucoup plus de caractère que dans ton précédent message c'est bien mieux,si tu invites tes enfants de temps en temps le dimanche par exemple ils pourront peu être venir, un dimanche par mois c'est pas beaucoup.
Tu n'as pas d'amies qui habite a proximité?
Very Happy Coeur qui bat 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Mélusine Lun 21 Oct - 17:58

Evy    Mes enfants savent que je n'ai pas besoin de les inviter pour qu'ils viennent s'ils en ont envie. je n'invite pas ayant été soûlée par une belle-mère qui nous faisait passer tous les dimanches chez elle, alors j'ai dit "vous venez quand vous voulez" ./
Non, je n'ai que deux amies toutes les deux à 50 kms l'une dans un sens l'autre dans l'autre...

Kty , tu es un amour de femme, j'ai hâte de te voir.coeurs dansent 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par chaton Lun 21 Oct - 18:00

J'ai aussi du mal à concevoir cet amour, mais je sais que mon Ange gardien, les autres anges, mes guides, ma famille spirituelle... m'aiment comme cela, même si je ne le ressens que rarement.

Et j'aimerais aussi aimer comme cela. Mon égo ne sait pas faire, mais le SOI qu'il cache le sait parfaitement. Il faut "juste" pouvoir le manifester et le monde s'en portera mieux (je parle pour moi car tout commence par soi bien sûr).

Tu as raison Evy, c'est sûr, il "suffit de" regarder autour de soi. Mais pour regarder autour de soi, il faut sortir de soi. La nature nous renvoie abondance et amour, c'est évident. Sortir de sa tête, de ses pensées, de ses obsessions, de ses peurs... Pour certains, c'est plus ou moins facile, pour d'autres, cela demande un gros travail de nettoyage, en fonction de notre propre vie, mais aussi de nos mémoires.

Alors courage à toutes et à tous ceux qui en ont besoin. L'amour est là qui frappe doucement à la porte de notre coeur...flower sunny Coeur qui bat 

chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par chaton Lun 21 Oct - 18:02

J'ai aussi du mal à concevoir cet amour, mais je sais que mon Ange gardien, les autres anges, mes guides, ma famille spirituelle... m'aiment comme cela, même si je ne le ressens que rarement.

Et j'aimerais aussi aimer comme cela. Mon égo ne sait pas faire, mais le SOI qu'il cache le sait parfaitement. Il faut "juste" pouvoir le manifester et le monde s'en portera mieux (je parle pour moi car tout commence par soi bien sûr).

Tu as raison Evy, c'est sûr, il "suffit de" regarder autour de soi. Mais pour regarder autour de soi, il faut sortir de soi. La nature nous renvoie abondance et amour, c'est évident. Sortir de sa tête, de ses pensées, de ses obsessions, de ses peurs... Pour certains, c'est plus ou moins facile, pour d'autres, cela demande un gros travail de nettoyage, en fonction de notre propre vie, mais aussi de nos mémoires.

Alors courage à toutes et à tous ceux qui en ont besoin. L'amour est là qui frappe doucement à la porte de notre coeur...flower sunny Coeur qui bat 

chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par GooZ Mar 22 Oct - 7:58

Hier soir j'ai expliqué ce texte à des amis, des gens avec qui on peut parler spiritualité. Et ce matin le ciel vu de ma fenêtre était tout pastel, avec des teintes mauves et roses, le tout teinté d'un fond bleu clair et d'une lumière divine.

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Ciel10

Je l'ai reçu comme un clin d’œil de là haut pour soutenir ce message ! Un ciel d'amour quoi...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Mélusine Mar 22 Oct - 8:16

Le message d'amour ici, serait plutôt que pour la troisième fois, si je ne me trompe, en 26 ans, il fait bon en Octobre. Il y a eu quelques jours froids, depuis le début du mois, qui m'ont obligée à chauffer, mais pas trop, c'est vraiment tellement rarissime que j'apprécie, surtout avec cette main qui m'ennuie, prendre un morceau de bois pour charger le poêle me serait très difficile. Alors j'espère que cela va durer encore.
Pour l'instant l'orage gronde au loin, il y a du soleil, et mes fenêtres sont ouvertes...
Alors oui, je reçois un peu d'amour de l'Univers avec ce temps clément. Enfin je le prends ainsi.
Ici, les teintes roses ou bleu layette arrivent le soir parfois, jamais le matin.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Invité Mar 22 Oct - 8:34

Moi cela se maintient le temps est un peu nuageux mais il fait plutôt bon du coup j'en ai profité pour avancer mes courriers en retard et payer les factures et là ça fait du bien Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Mélusine Mar 22 Oct - 8:49

quand je paie mes factures je remercie l'Univers, car cela veut dire que j'en ai un peu les moyens encore !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par chaton Mar 22 Oct - 13:21

J'aime beaucoup la douceur de ce ciel quand il nous montre des tons pastels.
J'aime aussi quand il gronde et se fait tout sombre.
C'est un spectacle permanent, toujours changeant.
Parfois, selon les couleurs et les formes des nuages, je m'attends à voir sortir des angelots, comme sur certains tableaux.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer Empty Re: Vous êtes aimé au delà de ce que vous pouvez imaginer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum