Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature

3 participants

Aller en bas

La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature Empty La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature

Message par GooZ Dim 13 Oct - 8:24

Sans forcément savoir ce que c'est, vous avez probablement regardé des séquences filmées en Go-Pro.

La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature GoPro-pi%C3%A8ce

Cette incroyable caméra miniature est vendue avec tout un tas d'accessoires pour l'attacher ou la fixer dans tous les endroits possibles. A la ceinture, sur le casque, le guidon ou au bout d'une perche, vous allez alors voir les images prises en situation dans les cas les plus improbables, souvent lors d'épreuves sportives. Prenez bien conscience qu'il y a seulement 10 ans ce genre de vidéos relevait de l'impossible !

La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature Accrochez-vos-ceintures-et-decouvrez-une-nouvelle-video-filmee-avec-une-camera-gopro-pleine-de-sensations-fortes7

Je vous invite donc à profiter du dernier petit film promotionnel de la marque, un moment d'aventure et de poésie teinté de tendresse, comme cet orang outang qui emmène la caméra au bout d'un baton ou plus simplement comme ce magnifique câlin léonin vers la fin du film...

GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature Empty Re: La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature

Message par Mélusine Dim 13 Oct - 11:44

M'sieur ! j'en veux une et aussi les balades dans ces beaux paysages et aussi le câlin avec les lions... j'peux ? di m'sieur ? je peux ??
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature Empty Re: La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature

Message par kty Dim 13 Oct - 21:31

Fascinant affraid et merveilleux coeurs dansent 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature Empty Re: La Go-Pro, une extraordinaire caméra miniature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum