Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le monde par les yeux des animaux

4 participants

Aller en bas

Le monde par les yeux des animaux Empty Le monde par les yeux des animaux

Message par GooZ Dim 6 Oct - 16:39

À quoi ressemblerait la vie si vous étiez dans la peau d’un aigle, d’un chien ou même d’une tortue ? Si vous avez toujours voulu le savoir, voici 12 vidéos qui vont vous émerveiller. De petites caméras attachées sur différents animaux vous emportent pour une immersion totale dans la peau de nos compagnons à poils et à plumes !


Le monde par les yeux des animaux 12-facons-de-voir-le-monde-a-travers-les-yeux-des-animaux1

De notre point de vue, difficile d’imaginer complètement comment serait la vie si l’on était un animal. C’est pourquoi, grâce à la technologie et à la miniaturisation des caméras, il est maintenant possible d’attacher de petites caméras sur le dos ou autour du cou d’animaux, sans les déranger excessivement, afin de découvrir le monde comme eux le voient. Un voyage merveilleux dans les yeux de nos animaux préférés comme l’aigle, le cochon ou encore le chien !


1 - CHAT







2 - Tortue








3 - Cheval (ça va plaire à certaines)










4 - Faucon pélerin








5 - Chien











On adore la sensation d’être en quelque sorte dans la peau de tous ces animaux ! En tout cas, pour ce chien qui nage avec des dauphins, on peut voir qu’il mène la belle vie. Attacher des caméras aux animaux permet d’avoir des images uniques et fortes en émotions, comme j'aime en partager avec vous. Coeur qui bat
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Le monde par les yeux des animaux Empty Re: Le monde par les yeux des animaux

Message par Mélusine Dim 6 Oct - 18:39

D'accord on voit à leur hauteur ce qui les entoure mais on ne pourra jamais savoir ce qu'ils voient réellement avec leurs yeux à eux. Nous ne pourrons qu'interpréter.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le monde par les yeux des animaux Empty Re: Le monde par les yeux des animaux

Message par kty Dim 6 Oct - 19:39

Moi, je suis scotchée par les yeux du chat, j'aaaaaaaaaaaaaadore !!!
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le monde par les yeux des animaux Empty Re: Le monde par les yeux des animaux

Message par chaton Mer 9 Oct - 7:57

Epuisé le chien qui nage avec les dauphins !

La 1ère avec le cheval est géniale ! On le sent impatient quand il est encore dans l'enclos, puis il galope, mange, galope, mange ! Quelle joie !

J'aime surtout la photo en gros plan du chat. Et avec le lapin, il se demande quoi faire car ce serait une proie énorme pour lui, et en plus il ne doit pas avoir le droit d'y toucher !

Merci Gooz, c'est vraiment de belles expériences !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le monde par les yeux des animaux Empty Re: Le monde par les yeux des animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum