La divine connection

Aller en bas

La divine connection

Message par GooZ le Jeu 26 Sep - 15:41

Purement révolutionnaire : après quinze années de recherches, le Dr Melvin Morse, médecin urgentiste et pédiatre, affirme que 1) nous disposons tous dans notre lobe temporal droit d'un circuit biologique spécialement conçu pour dialoguer avec Dieu et que 2) les souvenirs de notre vie se trouvent hors de notre cerveau !
S'appuyant sur les dernières découvertes médicales et scientifiques, son livre explique pour la première fois avec une logique implacable l'ensemble des phénomènes surnaturels et mystiques, tout comme les vies passées, les sensations de déjà vu, l'intuition, les guérisons spontanées et surtout le don de " voir " des parcelles de l'avenir.
De façon simple et claire, le Dr Morse donne des cas documentés et raconte comment il est parvenu à ses conclusions après avoir travaillé avec ses patients qui ont eu des expériences aux frontières de la mort.
Salué par la presse anglo-saxonne comme une avancée majeure du XXIe siècle, ce livre ouvre des portes insoupçonnées et donne une dimension nouvelle, phénoménale, à la spiritualité.
Des pilotes de chasse aux épileptiques, des neurologues aux physiciens en passant par les biologistes et les médecins généralistes, sa thèse prend vie et s'impose comme une évidence.



Notre conscience peut subsister indépendamment de notre corps et donc de notre cerveau. . . Un maître dans le domaine de la recherche sur les expériences aux frontières de la mort, le Dr Morse, en arrive à formuler que notre mémoire n'est pas dans notre cerveau, ni ailleurs dans notre corps mais dans une autre dimension "les énergies que nous dégageons sous forme de pensée et de comportement ne disparaissent pas, mais survivent quelque part dans la Nature". Notre lobe temporal droit ne serait que l'interface permettant à notre cerveau de communiquer avec une banque de données universelle. Ce serait également le lieu de notre communication avec le monde des anges, et même avec Dieu. . . Sans envolée mystique, dans un langage clair et méthodique, ce livre procure une sérénité et pourrait donner au plus dur des athées une raison de réfléchir !

J'ai beaucoup aimé ce livre, il offre plein de pistes nouvelles tout en validant bien des théories. C'est une lecture qui ouvre l'esprit... à offrir aux sceptiques.
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3914
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: La divine connection

Message par Mélusine le Jeu 26 Sep - 16:11

Tu me donne envie de le lire... et pourtant je ne suis pas sceptique !lol! 
avatar
Mélusine

Messages : 5285
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La divine connection

Message par kty le Jeu 26 Sep - 17:45

Idem Coeur qui bat 
avatar
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La divine connection

Message par chaton le Jeu 26 Sep - 18:58

En effet, voilà qui semble passionnant ! A prévoir sans doute !
avatar
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La divine connection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum