Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!

3 participants

Aller en bas

This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!  Empty This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!

Message par Mélusine Mer 11 Sep - 10:10


Elle a dû faire ça toute sa vie pour être aussi souple et en forme !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!  Empty Re: This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!

Message par Rosie22 Mer 11 Sep - 12:11


C'est tout simplement génial !!!

j'adore ces petites vidéos; en quelques minutes on découvre un univers coeurs 
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!  Empty Re: This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!

Message par kty Mer 11 Sep - 20:25

Et bien, je dirais stupéfiant Bravo Bravo Bravo Quoique je connais une dame de 70 ans qui donne encore des cours de stretching dans une association, elle est fantastique.
Quelle belle leçon d'entretien du corps, je devrais en prendre de la graine. ahahah ahahah ahahah 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!  Empty Re: This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!

Message par Mélusine Jeu 12 Sep - 8:03

c'est un entraînement de toute une vie, cependant on peut s'y remettre doucement et petit à petit retrouver toutes ses facultés physiques, même à 70 ans. En Floride - dixit Chopra - des "largement séniors"  ont repris muscles, forme et vitalité avec des programmes bien adaptés et suivis sérieusement par un personnel qualifié, mais ça n'existe pas en France, au moins pas à ma connaissance.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!  Empty Re: This 86 Year-Old Gymnast Has AMAZING Skills and Strength!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum