Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues

2 participants

Aller en bas

Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues  Empty Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues

Message par Mélusine Dim 30 Juin - 16:19

La Bible aurait-elle raison ?

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues  Empty Re: Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues

Message par kty Dim 30 Juin - 17:04

C'est un truc de ouf affraid je n'en ai jamais entendu parler, tu piques ma curiosité doute 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues  Empty Re: Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues

Message par Mélusine Dim 30 Juin - 17:10

Oh si ! on en parle un peu partout et ces géants ont été cités dans la Bible, je ne sais plus où.
Tiens j'ai trouvé :
"
Génèse 6:4
"Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là et aussi dans la suite quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants; ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux."

leurs squelettes ou cranes sont exposés dans des musées en Amérique du Sud.
Les anciens écrits quand ce soit dans la Bible ou la Torah, les anciens nous parlent de ces Géants, doit on continuer à croire que tout ceci est juste du folklore?.
Mais attention, il y a des montages aussi, tout n'est pas réel !

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues  Empty Re: Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues

Message par kty Dim 30 Juin - 17:17

Oui, je viens de voir que ces images sont le résultat d'un concours infographistes, un montage à partir de la découverte de restes d'un mastodonte. C'est dommage j'y aurai bien cru.
Et par là même ça peut discréditer une vérité.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues  Empty Re: Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues

Message par Mélusine Dim 30 Juin - 17:23







Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues  Empty Re: Des squelettes d'humains géants retrouvés par les archéologues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum