Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quand l'Art et la lumière fusionnent

2 participants

Aller en bas

Quand l'Art et la lumière fusionnent Empty Quand l'Art et la lumière fusionnent

Message par GooZ Lun 17 Juin - 14:45

Créées par l’artiste hollandais Diet Wigman, ces œuvres sont d’un style assez particulier puisqu’elles ne révèlent leur beauté qu’une fois exposées à la lumière, et parfois à l’aide de miroirs placés stratégiquement. D’apparence informe, elles ne montrent leur véritable aspect qu’une fois leur ombre projetée aux murs afin de mieux nous surprendre.
Partant d’une sculpture qui ne ressemble à rien de concret naît le titan Atlas ou bien le roi de la pop, Michael Jackson. Ce ne sont que deux des nombreux exemples de la série de photos qui suit.

Quand l'Art et la lumière fusionnent Ombre-et-lumiere-sunissent-pour-former-des-oeuvres-dart-stupefiantes1

Quand l'Art et la lumière fusionnent Ombre-et-lumiere-sunissent-pour-former-des-oeuvres-dart-stupefiantes3


Quand l'Art et la lumière fusionnent Ombre-et-lumiere-sunissent-pour-former-des-oeuvres-dart-stupefiantes4


Quand l'Art et la lumière fusionnent Ombre-et-lumiere-sunissent-pour-former-des-oeuvres-dart-stupefiantes6


Quand l'Art et la lumière fusionnent Ombre-et-lumiere-sunissent-pour-former-des-oeuvres-dart-stupefiantes9


Quand l'Art et la lumière fusionnent Ombre-et-lumiere-sunissent-pour-former-des-oeuvres-dart-stupefiantes10


Quand l'Art et la lumière fusionnent Ombre-et-lumiere-sunissent-pour-former-des-oeuvres-dart-stupefiantes21


Quand l'Art et la lumière fusionnent Ombre-et-lumiere-sunissent-pour-former-des-oeuvres-dart-stupefiantes22


Quand l'Art et la lumière fusionnent Ombre-et-lumiere-sunissent-pour-former-des-oeuvres-dart-stupefiantes25

DGS
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Art et la lumière fusionnent Empty Re: Quand l'Art et la lumière fusionnent

Message par Mélusine Lun 17 Juin - 14:56

Beaucoup d'imagination, mais je n'aime pas ça du tout.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Art et la lumière fusionnent Empty Re: Quand l'Art et la lumière fusionnent

Message par GooZ Lun 17 Juin - 15:01

Qu'est ce qui te dérange Mélusine ? Moi je trouve ça magnifique d'utiliser l'abstrait pour faire apparaitre le figuratif ? Cool
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Art et la lumière fusionnent Empty Re: Quand l'Art et la lumière fusionnent

Message par Mélusine Lun 17 Juin - 17:12

Si on aime l'abstrait ce doit être bien mais ce n'est pas mon cas. je suis trop formée à l'école classique que ce soit dans l'art, la musique, le théâtre, le cinéma etc.. quant à la sculpture et la peinture mon ex était un véritable artiste.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Art et la lumière fusionnent Empty Re: Quand l'Art et la lumière fusionnent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum